Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés
W
24 novembre 2015 13:12
Merci à toi. En je ne suis pas du tout un gars qui me la pète. Je reste humble....
m
24 novembre 2015 13:27
je sais lire et écrire l'arabe couramment donc ton pseudo Wissem al ajmal = Wissem le beau j'ai vu grinning smiley

maintenant tu dis timide mais ça t'a pas dérangé de rincer ton œil au point de nous donner les détails de leurs gestes ptdr

moi ce que je souhaite que tu nous balances une phots à toi grinning smiley ben oui pour qu'on puisse juger et on verra qui va lécher, pincer ou pas ses lèvres ptdr ptdr ptdr


à toi de voir grinning smiley

ya al ajmal grinning smiley je suis sur que c'est un post à blaguer ptdr



Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Wa aleyki Salam. Non non je me la pète pas du tout. Mon pseudo ça se veux rien dire... Je suis timide de nature mais avec les filles je suis trop timide, surtout si elle s'est sont très jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 14:28 par ma-casablanca.
I
24 novembre 2015 14:27
Mdrrrrrrrrrrr le premier c'est un moine ? ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

tu te la pètes un peu ptdr déjà ton pseudo le montre grinning smiley lol

lequel qui te ressemble ?


ici


[hariett.info]


ou ça ptdr



[us.123rf.com]


ou ça grinning smiley



[static1.vistonstyle.fr]


ou pour retirer les toiles d'araignées ptdr


[static4.depositphotos.com]
m
24 novembre 2015 14:34
comme dans la pub du fromage chaussée aux moines ptdr
sauf que la c'est la version avec boucles ptdr

et les vrais sont comme ça

[www.ina.fr]

Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr le premier c'est un moine ? ptdr
I
24 novembre 2015 14:38
Pardon mais c'est trop bon ptdr

Kay7am9ou b zin ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
comme dans la pub du fromage chaussée aux moines ptdr
sauf que la c'est la version avec boucles ptdr

et les vrais sont comme ça

[www.ina.fr]
m
24 novembre 2015 14:41
al moute dial dahek ptdr ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Pardon mais c'est trop bon ptdr

Kay7am9ou b zin ptdr
24 novembre 2015 16:46
Salam aleykoum

Ma Casablanca tu ma fais trop rire ptdr

Je suis d'accord avec toi , mtn faut voir la photo pour en juger nous mêmes
24 novembre 2015 16:52
salam,

ma-perle-iinou, oukhty ta boîte est pleine je ne peux pas répondre à ton MP tongue sticking out smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Ma Casablanca tu ma fais trop rire ptdr

Je suis d'accord avec toi , mtn faut voir la photo pour en juger nous mêmes
La bimbouchette a Dihya06 dièliiii <3
M
24 novembre 2015 16:56
Wèsh mais 5 jours sans laver ses cheveux cest GRV mdr enfin pour les filles ...apres les gars peut etre qu ils ont plus de marge..nn mais quand memmm quoi!!! Ceci dit les boucles cest trop beau sur un garcon mais cava a certains visages
Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Oui sava j'ai des belles boucles surtout à partir du 2ème jour après les avoir lavé jusqu'àu 5ème jour y commence à devenir très beau....
m
24 novembre 2015 16:59
wa 3alykoum salam


lol ptdr

ben oui on jugera peut-être qu'on va mordre nos lèvres peut-être pas ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Ma Casablanca tu ma fais trop rire ptdr

Je suis d'accord avec toi , mtn faut voir la photo pour en juger nous mêmes
24 novembre 2015 17:03
Wa alayki Salam,

Oupsss je vais supprimer tout ça


Citation
jinaA a écrit:
salam,

ma-perle-iinou, oukhty ta boîte est pleine je ne peux pas répondre à ton MP tongue sticking out smiley
24 novembre 2015 17:08
Moi je compterai le nombre de femmes qui se mettrai dans cette état ptdr

Surtout les Fans de bouclettes chez un homme , moi Sava j'en ai déjà sur ma tete ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
wa 3alykoum salam


lol ptdr

ben oui on jugera peut-être qu'on va mordre nos lèvres peut-être pas ptdr
W
24 novembre 2015 17:11
Ouai je suis timide mais ça veux pas dire que je comprends pas les filles quand elle sont excité.... Et c'est quoi le but que je vous montre une photo de moi ? Hein ? je me suis inscrit dans ce forum que pour discuter.... en effet oui je suis beau et je sais très bien ce que je dis.... Mais je n'ai pas dit que je suis très beau... Mais si je dis que je suis beau c'est que que je suis beau... Sinon si j'étais pas beau ça m'étonnerait que certaines filles et femmes s'excite quand elle me vois......
W
24 novembre 2015 17:14
Quoi tu savais pas que c'est pas bon de laver ses cheveux tout les jours..... Parce que sa dépend ton type de cheveux.... Renseigne toi auprès des salons de coiffures professionnelles....
24 novembre 2015 18:11
Quelle différence tu fais entre "beau" et "très beau" ?
Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Ouai je suis timide mais ça veux pas dire que je comprends pas les filles quand elle sont excité.... Et c'est quoi le but que je vous montre une photo de moi ? Hein ? je me suis inscrit dans ce forum que pour discuter.... en effet oui je suis beau et je sais très bien ce que je dis.... Mais je n'ai pas dit que je suis très beau... Mais si je dis que je suis beau c'est que que je suis beau... Sinon si j'étais pas beau ça m'étonnerait que certaines filles et femmes s'excite quand elle me vois......
W
24 novembre 2015 19:15
Des fois dans la rue j'entends des filles qui parlent entre elles et elle me disent Pas directement: " t'es trop beau".. Mais elle a dit à sa copine elle emploie la 3ème du singulier et elle dit en parlant de moi :" il est trop beau, il fracasse trop, il tue.... Il ya même une vendeuse de 20 ans qui m'a dit : " vous êtes très beau, et vous avez de beaux cheveux"..... mais moi je suis timide et je ne suis pas un garçon qui me la pète... je reste humble... Je ne suis meilleure que personne......
W
24 novembre 2015 19:20
C'est que tu comprends pas c'est certaine filles mais pas tous disent que je suis très BEAU mais elles me le dise indirectement. Elle emploi la 3ème personne du singulier. Et ça fait plaisir d'entendre ça. J'ai trop envie de dire je suis très BEAU... Mais je suis TIMIDE, et j'ai pas envie de tomber dans l'orgueil.... c'est ça que ta pas compris.....
m
24 novembre 2015 19:25
ptdr

moi aussi j'ai des cheveux long bouclés tebarkallah sauf que nous on a des beaux cheveux

et lui j'en suis sure qu'il ressemble à un des liens que j'ai posté mais il veut pas le dire grinning smiley


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Moi je compterai le nombre de femmes qui se mettrai dans cette état ptdr

Surtout les Fans de bouclettes chez un homme , moi Sava j'en ai déjà sur ma tete ptdr
m
24 novembre 2015 19:28
@ Wissem al'ajmal

quand tu veux répondre à une personne cliques sur l’icône Citer le carré au milieu ptdr

ou prononces son pseudo ptdr Oups
m
24 novembre 2015 19:39
ben parfois il est beau et parfois il est très beau Heu ptdr

c'est selon le nombre de boucles, forme, ou pétard ptdr hhhhhhhh
Citation
Camelia- a écrit:
Quelle différence tu fais entre "beau" et "très beau" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook