Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
s
18 septembre 2006 21:07
Salam a tous
j'ai les cheuveux bouclé et malheureusement pour moi sa part dans tout les sensangry smileyangry smiley je ne sais plus quoi faire aprés avoir essayé toute sortes de champooing et de soins.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
MERCIClap
f
18 septembre 2006 21:12
quand ils sont mouillés prends un foulard et fait en sorte qu'ils sechent ds le foulard tu ne le fermes pas juste en bandana
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
19 septembre 2006 12:35
mes cheveux c'est pareil ca m'a soulé un bon moment et puis j'en ai eu marre j'ai fé un lissage pour casser le volume te puis je les lisse après chaque shampoing. avec une pince. et franchement tu voit une grande différence cheveux qui brille et super lisse. j'en suis contente le seul problème c ken il pleut et aussi c relou de les lisser tou le tps mé bon je suis contente kan mem.
s
19 septembre 2006 15:01
ya des serums pas mal qui evite que tu es des fils barbelés sur la tete j'avoue sa me la fezé tout les temps mais j'ai reussi a les maitrisé lol No no
s
19 septembre 2006 15:34
Citation
halima92 a écrit:
mes cheveux c'est pareil ca m'a soulé un bon moment et puis j'en ai eu marre j'ai fé un lissage pour casser le volume te puis je les lisse après chaque shampoing. avec une pince. et franchement tu voit une grande différence cheveux qui brille et super lisse. j'en suis contente le seul problème c ken il pleut et aussi c relou de les lisser tou le tps mé bon je suis contente kan mem.

moi aussi j'adore quand j'ai les cheuveux lisse, j'ai plus de longueur et mes cheveux brille mais le problème c que je les lisse juste pour les occassion car sa me prend trop la tete de les lissé a chaque fois, sa me prend trop de temps donc la semaine je les ai bouclés (soupir)crying(sad smiley
s
28 septembre 2006 15:34
Citation
souss59 a écrit:
Salam a tous
j'ai les cheuveux bouclé et malheureusement pour moi sa part dans tout les sensangry smileyangry smiley je ne sais plus quoi faire aprés avoir essayé toute sortes de champooing et de soins.
pouvez vous m'aidez

salut

j avais le même problème et j'ai utilisés les soins L'oréal professionnel pour cheveux bouclés et permanentés .C'est une merveille: les boucles sont bien définies et brillantes
L
28 septembre 2006 15:45
Citation
sofia92100 a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
Salam a tous
j'ai les cheuveux bouclé et malheureusement pour moi sa part dans tout les sensangry smileyangry smiley je ne sais plus quoi faire aprés avoir essayé toute sortes de champooing et de soins.
pouvez vous m'aidez

salut

j avais le même problème et j'ai utilisés les soins L'oréal professionnel pour cheveux bouclés et permanentés .C'est une merveille: les boucles sont bien définies et brillantes




tu l'utilises comment ce produit car moi aussi j ai le meme probleme ça boucle mais mal !
b
28 septembre 2006 17:54
Pareil pour moi sauf que le lissage nan merci!!! Ca prend beaucoup trop de temps et ca brule les cheveux!!! Jte conseillerai de coiffer tes cheveux lorqu'ils sont mouillés et non pas à sec c'est a dire a chaque fois que tu te douche. Evites aussi de les d'attacher directement apres les avoir lavé. A part ca je ne sais pas quoi te dire d'autre.
b
29 septembre 2006 12:35
Les soins Kérastase sont top !

Demande, si besoin est, conseil auprès d'un coiffeur...
s
29 septembre 2006 16:29
Citation
beba a écrit:
Les soins Kérastase sont top !

Demande, si besoin est, conseil auprès d'un coiffeur...
tu achete ce produit ou???????????
m
29 septembre 2006 20:01
je n'ai jamais testé "Boucle la!" de Schwazkopf mais j'ai essayé "Raide dingue" et le résultat est vraiment pas mal pour le lissage au séche cheveux ... alors je ne sais pas peut être uqe l'autre produit est tout aussi efficace smiling smiley
w
wiz
29 septembre 2006 20:14
kerastaze c'est bien c'est ce que j'utilise + l'oral pro + brunette + masque à l'argile + shampoing klorane ... j'alterne tout ça et ça me fait de beaux cheuveux al hamdoullilah la seule chose c'est que j'ai tendance à les perdre ...snifcrying(
s
29 septembre 2006 21:57
mdr grinning smiley

vraiment tu es space toi!

Citation
meerabell a écrit:
je n'ai jamais testé "Boucle la!" de Schwazkopf mais j'ai essayé "Raide dingue" et le résultat est vraiment pas mal pour le lissage au séche cheveux ... alors je ne sais pas peut être uqe l'autre produit est tout aussi efficace smiling smiley
m
29 septembre 2006 22:22
Citation
salma26 a écrit:
mdr grinning smiley

vraiment tu es space toi!

Citation
meerabell a écrit:
je n'ai jamais testé "Boucle la!" de Schwazkopf mais j'ai essayé "Raide dingue" et le résultat est vraiment pas mal pour le lissage au séche cheveux ... alors je ne sais pas peut être uqe l'autre produit est tout aussi efficace smiling smiley

ah ouais ? tongue sticking out smiley ben pourquoi? spinning smiley sticking its tongue out
m
29 septembre 2006 22:33
c'est la gamme Got2b winking smiley

pour les cheveux bouclés ... ce serait ce produit là [images.ciao.com]
s
29 septembre 2006 22:35
OK merci les filles j'avais entendu parlé de kératase mais je sais pas ou sa se vend et combien aussi?????????, si vous pouvez me le dire!!!!!!!!!
merci
s
29 septembre 2006 22:46
dans les salons de coiffure!!! ils en ont en vitrine

Citation
souss59 a écrit:
OK merci les filles j'avais entendu parlé de kératase mais je sais pas ou sa se vend et combien aussi?????????, si vous pouvez me le dire!!!!!!!!!
merci
s
30 septembre 2006 12:54
et le prix a peu prés pour le champooing et un aprés champooing
smiling smiley
O
30 septembre 2006 22:11
elasto curl de jkerastase la creme fondante et sui sent super bon et tres tres bien apres t etre coiffée!!!!! ça fait de jolies boucles!
s
30 septembre 2006 22:15
pr le kérastase, j'ai demandé à ma soeur, elle m'a dit qu'elle ne sait plus combien elle l'achète

pour loréal, c 6€30 chez les grossistes et 8€ dans les salons

Citation
souss59 a écrit:
et le prix a peu prés pour le champooing et un aprés champooing
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook