Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclé , quelle coiffure faire
m
3 octobre 2007 15:10
a part ma pince dans les cheveux bouclé

que faire de beau ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 22:06 par mariama_72.
m
3 octobre 2007 16:31
JE NE LES COIFFE PAS...

MOUSSE OU ALORS UN PEU D'HUILE ARGAN COSMETIQUE
a
3 octobre 2007 16:32
c'est la meme pour moi ,je suis aussi dans ta situation et en plus ,les miens sont long.
c
3 octobre 2007 16:36
je les laisse a l'air libre quand j'ai pas envie de mettre des barettes dessus pour faire des trucs. Ca fait crinière de lion smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
4 octobre 2007 19:09
tu peux te faire des tresse collées juste sur le devant du crane et tu laisse tes cheveux laché

sinon moi ce que j'aime bien c'est chopé une partie des cheveux a l'avant et l'attaché avec une petite pince, tu prend du milieu du crane et tu l'attache sur le coté, faut que ce soit bien plaqué..
m
4 octobre 2007 20:23
Citation
mogador_roots a écrit:
JE NE LES COIFFE PAS...

MOUSSE OU ALORS UN PEU D'HUILE ARGAN COSMETIQUE

Pareil pour moi lol je ne les coiffe pas non plus... je mets juste de la mousse et les boucle cii tt...

Je mets un serre tête de tps à autres mais c tt...

Bonn idée les barettes je devrais essayer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 20:27 par mimi77100.
m
4 octobre 2007 22:05
en faite je voulais dire quelle coiffure pour cheveux boucles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 22:07 par mariama_72.
r
5 octobre 2007 14:30
bah on a pas trop le choix : le dégradé, parce que les suptiles effets d'éffilés sur les pointes ça se voit pas bcp sur nos touffes qd ils sont bouclés

Citation
mariama_72 a écrit:
en faite je voulais dire quelle coiffure pour cheveux boucles
S
6 octobre 2007 00:20
Citation
fateyma a écrit:
tu peux te faire des tresse collées juste sur le devant du crane et tu laisse tes cheveux laché

sinon moi ce que j'aime bien c'est chopé une partie des cheveux a l'avant et l'attaché avec une petite pince, tu prend du milieu du crane et tu l'attache sur le coté, faut que ce soit bien plaqué..

kand je boucle mes cheveux je fais pareil, je prend les meches du devant et les attache avec une tite barette ou au mileu ou sur le coté.... ci mignon grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook