Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux avis
i
5 mars 2012 20:51
jai les cheveux noir de nature et j aimerai me fair blonde comme cela mes ce nest pas vulgaire merci ..Heu


un blond genre a la mariah carey ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/12 21:51 par jiyan24.
m
5 mars 2012 23:39
Waouh se serait un changement radical a vrai dire !! Euh t sur que sa t irais ?
B
6 mars 2012 00:06
Tu as les cheveux noirs de nature, quelle chance ! Ne risque pas d'abimer tes cheveux naturels pour un blond, tu sais pas ce que ça va donner + ce sera beau le premier mois mais les repousses vont tt gaché !

xo xo
6 mars 2012 12:33
Salam ce n'est pas vulgaire oui sur Mariah Carey mais qui reçoit que ça va taller. Crois moi j'ai
Les cheveux très noirs et les sourcils très noirs et malheureusement ça ne nous va pas à moins de vouloir trouver une place au bois de Boulogne. Désolée si je parais dur mais crois moi je pèse mes mots ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
7 mars 2012 16:03
SoltanaMM : bois de boulogne ces pas ou ya les travesti sa Oh

et pk dis tu sa ... le blond sa fait vulgaire sais sa ...Heu




Belle Demoiselle : oui jais les cheveux noir naturelle mes parfois on a des petite envie de changer mes sais vrai que sa abîme mes a faire le blond je ny pense même plus ...
l
7 mars 2012 17:10
salem
je te conseil de faire très attention ce n'est pas pour t'inquiété mais c'est possible que cela ne te plaise pas en résultat final alors demande conseil à ton coiffeur ou meme à des amies . il est possible aussi que cela abîme tes cheveux
voila bisx

Bye
i
7 mars 2012 21:53
on ma dis ke s allait m aller mes sa dépend des personne quoi ...eye rolling smiley
n
8 mars 2012 10:13
je te le deconseille.
l
8 mars 2012 10:52
salam

imagines, tu te fais blonde, et le mois d'apres tu auras les racines noires !!! sa va faire horrible !!! tu crois pas ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook