Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abimés
B
17 juin 2013 20:13
un shampoing que jutilise actuellement avec un apres shampoing

le shampoing il coute moins de 10euros cest SHAMPOOING NUTRITION INTENSE de rené furterer

l'aprés shampoing c'est chez la marque phyto pour chx secs et abimées
je ne suis pas décue
17 juin 2013 21:19
Citation
Kwon-Oumi a écrit:
wach clou de griofle = 3oud nouwar ?

salam
clou de girofle c'est l9ronfale en arabe.
K
17 juin 2013 22:35
sandouss merci grinning smiley kount ghantzedem :3
bella je vais l chercher wakha mo7al nl9ah .. merci bien grinning smiley
e
17 juin 2013 23:14
salem

pour la recette j'ai oublié 3 cs d 'huile mais moi j'en mets qu' une seule car ça reste encore trop gras
K
17 juin 2013 23:39
d'acc , merci bien
dm1 j'acheterai ce qu'il me faut w njerebha
ah eaudouce stp quelle huile?
18 juin 2013 00:43
le masque avocat huile d olive 1à 2 fois par semaine est TOP!!!!

ET COMME SHAMPOOING IL Y A UN NOUVEAU dop huile d'olive qui est super. nourissant et qui sent bon!

sinon la camomille eclaircit les cheveux dejà blonds

Bisous 7biba!!!
K
18 juin 2013 01:08
so.bis merci ma chere je vais le tester tta howa grinning smiley
comment l preparer?
K
18 juin 2013 21:44
eaudouce j'ai preparé ta recette mais j'avais pas de lavande ni levure de biere alors j'ai ajouté du romarin et puisque ca rend les cheveux foncés j ai ajouté un peu de camomille
je te tiendrai au courant quand j me doucherai (ncho had l3jb ki khrj :3 )
e
19 juin 2013 00:47
salem

alors, ? le résultat? en fait la lavande en poudre à pour fonction d'adoucir les cheveuxn essai de trouver qques choses qui y ressemble
K
19 juin 2013 02:00
oui le romarin adoucis les cheveux aussi
resultat: mes cheveux sont plus disciplinés qu'avant et j'ai des beau reflets (smiya d reflet) blond (re9edto blbabounj ghi ila mabghach xD)
mais la prochaine fois j utiliserai des HE pask ca m'a pris 1h30 pour m laver les cheveux pask les petites l3ibat d poudre sont restés accrochés a mes cheveux
Merci bien ma soeur grinning smiley je pense que si j fait ce masque 1ou 2 fois par semaine, mes cheveux redeviendront comme avant
Jazaki llaho khayran <3
r
19 juin 2013 21:29
j'ai pris le shampoing et le masque réparateur, Mais avec cette histoire de mèches je n'en peux plus j'ai décidé de me couper 3 cm de mes cheveux!
K
19 juin 2013 22:35
merci bcp widad grinning smiley
K
19 juin 2013 22:38
rose je compte couper mes cheveux egalement mais il me faut couper au moins 5cm mais c bcp T____T
r
28 juin 2013 16:47
j'ai pris le shampoing et le masque réparateur ... j'aimera avoir ton avis sur le Elseve Lisse intense??????
r
29 juin 2013 20:10
pour moi c'est déjà fait! j'ai coupé on peut dire 6 à 7 centimètre de mes cheveux la semaine passé parce que je n'en pouvais plus il était tout cassé et fourchu et je me suis dis vaut mieux avoir des cheveux mi long ( épaules ) en bon état que de les avoir long abimés non!, bref je voulais juste t'encourager à le faire je ne regrette pas dutout , j'Utilise le Pantene lisse intense ( shampoing et masque ) et finin le sèche cheveux voila .. bisou
d
29 juin 2013 23:58
Bonjours les filles , bn face a ce fameux phenomène , bah sachez bien que nos sommes les uniques responsables , vu qu'on utilise trop de produit chimiques , de coloration , mèches , lissage et autres , meme les shompoings ca abime , eh oui ,mais puisqu'il faut laver les cheveux , autant le faire avec un shompoing de bébé , , puis utiliser des soins purement naturels , des masques maison , des bain de huile .. Voila smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook