Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ta pas le choix si c vraiment très abîmés il faut couper
Citation
mina43 a écrit:
JAMAIS
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Lol bah je ss pas trop quoi te dire fais des soins a l’avocat et aloe vera
Citation
mina43 a écrit:
l'avocat j'ai tester j'aime pas j'ai l'impression c'est inutile et l'aloe verra jsuis en train de faire pousser ma plante elle est trop petite
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Boule à Z = No problem.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Boule à Z = No problem.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Jaune d’oeuf mayonnaise
Citation
mina43 a écrit:
ta oublier de dire ketchup harissa
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,
Il paraît qu'apres tu as de beaux cheveux, sah?!
Citation
mina43 a écrit:
JAMAIS
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est 1cm les pointes
C'est la partie morte du cheveu
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Salam
Le henné neutre ma sœur ! Et essaye de te mettre au soleil quand tu le laises poser. Sinon poudre de plante en tout genre et hésite pas à prendre des huiles sèches ou crème/lotion sèche bio pour appliquer ça en finition sur tes longueurs
Coupe 1 cm peut-être aussi
Laisse de côté les appareils chauffants durant quelques temps et si tu te lisses les cheveux optes pour le kardoune.
Tu peux prendre une taie d'oreiller en soie aussi ca abîme moins les cheveux. Change des chouchous et opté pour des matières douces. Si tu utilises des brosses à cheveux classiques en plastique essaye de regarder du côté des brosses en poil de sanglier (jaime pas trop le principe mais bon..) ou brosse en bambou (jaime trop )
Citation
mina43 a écrit:
j'ai déja tester le henné neutre, pour les huiles j'ai tout testé oui certe ça fait de beau cheveux et grâce a ça sa a accéleré la pousse mais mes pointes sont toujours pareil j'ai tout tester vraiment et rien ne marche et jpeux pas les couper c'est pas possible
Citation
mina43 a écrit:
slm
alors voila, j'ai des cheveux qui m'arrive au milieu du dos avec des pointes sèche et abîmée malgré tout les soins que je fais les bains d'huile mes bouts ne se répare pas et j'ai vraiment pas envie de couper mes pointes chez le coiffeur parce que j'ai galérer a les faire pousser je vais vraiment pas m'en remettre si je coupe, donc auriez vous des astuces a me donner pour les pointes sèche svp ?