Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux
6 novembre 2007 09:26
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles



t'aurais pu me le dire kan meme.winking smiley

Salam smiling smiley,

alors ma poule je te conseille le gliss de tu sais qui grinning smiley il est vraiment bien il fera des miracles sur ta chourkaka grinning smiley (fais en profiter houda evil)

Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles

salam

gliss de quoi ? evil

Salam petit chatsmiling smiley,

gliss de celui que Nawal. a gentillement cité plus haut ! tongue sticking out smiley

Et puis quelle idée de s'appeller comme ca franchement grinning smiley
Nadia
p
6 novembre 2007 12:10
vous me faites mouriiiiiir de rire salya et nadiya Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
6 novembre 2007 12:15
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles



t'aurais pu me le dire kan meme.winking smiley

Salam smiling smiley,

alors ma poule je te conseille le gliss de tu sais qui grinning smiley il est vraiment bien il fera des miracles sur ta chourkaka grinning smiley (fais en profiter houda evil)

Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles

salam

gliss de quoi ? evil

Salam petit chatsmiling smiley,

gliss de celui que Nawal. a gentillement cité plus haut ! tongue sticking out smiley

Et puis quelle idée de s'appeller comme ca franchement grinning smiley

poourquoi taime pas le prenom houda sad smiley
et vous parliez de moi mdrr ou jai raté un episode
6 novembre 2007 12:20
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles



t'aurais pu me le dire kan meme.winking smiley

Salam smiling smiley,

alors ma poule je te conseille le gliss de tu sais qui grinning smiley il est vraiment bien il fera des miracles sur ta chourkaka grinning smiley (fais en profiter houda evil)

Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles

salam

gliss de quoi ? evil

Salam petit chatsmiling smiley,

gliss de celui que Nawal. a gentillement cité plus haut ! tongue sticking out smiley

Et puis quelle idée de s'appeller comme ca franchement grinning smiley

poourquoi taime pas le prenom houda sad smiley
et vous parliez de moi mdrr ou jai raté un episode

Salam,

Mais non j'ai rien contre ce prenom ! smiling smiley C'est juste que je connais assez bien chichou81 et que nous avons des choses en commun ! T'inquiete c'est juste un delire entre elle et moi et Houda et une fille que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love
Nadia
f
6 novembre 2007 12:22
ahhhhhhhhhh d'accord lol perso je le trouve top ce nommm winking smiley
c
6 novembre 2007 17:37
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles



t'aurais pu me le dire kan meme.winking smiley

Salam smiling smiley,

alors ma poule je te conseille le gliss de tu sais qui grinning smiley il est vraiment bien il fera des miracles sur ta chourkaka grinning smiley (fais en profiter houda evil)

Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles

salam

gliss de quoi ? evil

Salam petit chatsmiling smiley,

gliss de celui que Nawal. a gentillement cité plus haut ! tongue sticking out smiley

Et puis quelle idée de s'appeller comme ca franchement grinning smiley




t'es vraiment grave, et sache que ma "houda"je lui mets du dop a la fraise, c mieux pour elle!spinning smiley sticking its tongue out
l
8 novembre 2007 13:32
salut les filles,

pouvez me donner votre avis, moi je prend le shampoing head showders et un masque l'oréal pour cheveux secs c'est bien de mélanger ou pas? parce que si je ne mets pas ce masque ça rend mes cheveux secs et difficile à démeler. que vous me conseillez? merci d'avance
8 novembre 2007 13:57
comme nawal gliss de schwartzkop In love je prend la gamme

lilie tu devrai prendre une gamme d'une sle marque je pense que c'est mieux car les composant ne sont pas les mêmes et on ne sait jamais si un des composants n'est pas compatibles avec tel shampoing et tel demeleur, ca peut abimer les cheveux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 novembre 2007 16:22
Citation
soltana47 a écrit:
comme nawal gliss de schwartzkop In love je prend la gamme

lilie tu devrai prendre une gamme d'une sle marque je pense que c'est mieux car les composant ne sont pas les mêmes et on ne sait jamais si un des composants n'est pas compatibles avec tel shampoing et tel demeleur, ca peut abimer les cheveux

Merci, c'est quoi une gamme d'une sle?
s
8 novembre 2007 22:25
kikou
bref n achete pas dessenge, moi j avais les cheveux abimés cet été alors g acheté un masque et shampoing dessenge pr cheveux abimés waaaaaaaaa33 bye bye mes chevveux j les ai perdu, ils etai tous cassants a 1 cm d la racine sad smiley et la c l horreur, si tu as les chevux abimés j t conseille un masque a base d beure de karité c tré efficace
n
9 novembre 2007 12:06
salam, le champoing kloran est super , moi j'utilise celui a l'huile de vision et franchement rien a dir, c'est vendu en pharmacie c'est un peu plus cher que les autre mais bon ca vau le cou, il coute environ 6 7 euros
r
9 novembre 2007 15:36
e voila g pa pu trouver la marque q vous m avez conseillez GLISSSS
g acheté le petit marseillai shmpoing et apré shampoing
je vous dirai le résultat aprsè klk jours
Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook