Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du cheveu dans le chocolat ???
j
15 novembre 2006 18:32
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
perplexe beurk je comprends mieux pourquoi je n'aime pas le chocolat grinning smiley


pourquoi t'as deja gouté du cheveux?lol grinning smiley
z
15 novembre 2006 18:35
euh pas à ma connaissance mais on va dire que le chocolat c'est pas trop mon "péché mignon" contrairement a certain(e)
j
15 novembre 2006 18:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
perplexe beurk je comprends mieux pourquoi je n'aime pas le chocolat grinning smiley


pourquoi t'as deja gouté du cheveux?lol grinning smiley


du cheveux, vous êtes sûres perplexe ? .... que ce ne soit pas des poils plutôt!!!! Oh

ps: ça va ma belle muslima de corse?

bises yawning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
15 novembre 2006 18:50
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
perplexe beurk je comprends mieux pourquoi je n'aime pas le chocolat grinning smiley


pourquoi t'as deja gouté du cheveux?lol grinning smiley


du cheveux, vous êtes sûres perplexe ? .... que ce ne soit pas des poils plutôt!!!! Oh

ps: ça va ma belle muslima de corse?

bises yawning smiley


poil ou cheveu ci pareil, ci digoulasse koumeme!!!!

ps: bisou ma belle, ça va tres bien hamdou'llahAngel
p
15 novembre 2006 18:56
Oui du cheveu dans le chocolat,


et après la marmotte ....


grinning smiley
t
15 novembre 2006 19:02
moi ce qui me laisse perplexe c'est comment je peux me retenir et ne pas manger le chocolat wakha ikoune fihe je sais pas quoi je ne peux pas m'en passer c'est bon le chocolat grinning smiley


ça me laisse perpelex


Citation
wiz a écrit:
Salam à tous winking smiley


J'ai entendu dire que dans le chocolat noir il y avait du cheveu (venant d'inde ou de pays asiatique) Est ce vrai ? quelqu'un a déja entendu aprler de ça ? avez vous trouver des articles sur le sujet ?moody smiley

ça me laisse perpelex
w
wiz
15 novembre 2006 23:14
Citation
tranchederepos a écrit:
moi ce qui me laisse perplexe c'est comment je peux me retenir et ne pas manger le chocolat wakha ikoune fihe je sais pas quoi je ne peux pas m'en passer c'est bon le chocolat grinning smiley


ça me laisse perpelex


Citation
wiz a écrit:
Salam à tous winking smiley


J'ai entendu dire que dans le chocolat noir il y avait du cheveu (venant d'inde ou de pays asiatique) Est ce vrai ? quelqu'un a déja entendu aprler de ça ? avez vous trouver des articles sur le sujet ?moody smiley

ça me laisse perpelex

mdrr oui j'ai fais une faute ....

C'est cool je vois que mon poste vous a fait réagir
j
15 novembre 2006 23:15
Tout ce que je sais c'est que c'est tres bon... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 novembre 2006 23:18
Citation
joliedounia a écrit:
Tout ce que je sais c'est que c'est tres bon... eye rolling smiley

et c'est exellent remède anti déprime!
w
wiz
15 novembre 2006 23:27
J'ai une autre question rien a voir ave le chocola mais j'ai pas envie de creer un poste pour ça

J'aimerais savoir si quand dans les sauces il y écrit "vin blanc" on peut ou ne peut pas consommer ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
16 novembre 2006 10:28
wiz mets le dans un verre et sirotegrinning smiley
puissante est la foi....
r
16 novembre 2006 10:30
moi de toute manière bonbon interdit fédare walakéne une petite gaterie au béze de temps en temps fais pas de mal mais pour le choco c'est de l'intox. manquerait plus que ça on va nous gavait de chrar. Clap(tm)grinning smiley
puissante est la foi....
f
17 novembre 2006 17:35
Savez vous que le chewing gum est de la meme matiere que le pneu?
Je voulais qu'il n y avait pas de differences entre le chewing gum et un pneu.
Bon machage!
E
17 novembre 2006 17:48
Salam ,

Bon pour ce qui du chocolat je ne sais pas mais ca depend de chaque marque et de chaque produit. Pour moi par example parmis les choses que je verifie avant d'acheter quoi que ce soit c'est de voir si le produit contient L-Cysteine.L-cysteine est extrait du cheveu humain :s

[www.albalagh.net]

donc verifier vos produit avant de les acheter .
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
r
17 novembre 2006 18:36
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Salam ,

Bon pour ce qui du chocolat je ne sais pas mais ca depend de chaque marque et de chaque produit. Pour moi par example parmis les choses que je verifie avant d'acheter quoi que ce soit c'est de voir si le produit contient L-Cysteine.L-cysteine est extrait du cheveu humain :s

[www.albalagh.net]

donc verifier vos produit avant de les acheter .

JE VAIS VOMIR LA. DEGOUTTEE ON EST VRAIMENT DES MOUTONS QUOI. ON PLONGE A CHAQUE FOIS.
puissante est la foi....
m
21 novembre 2006 17:09
arreter j'ai envie de vomir
vous m'avait dégouter a vie du chocolat
E
23 novembre 2006 00:02
mais non ca na rien avoir avec le chocolat il faut faire lire les ingredients a chaque fois que vous achetez un produit. donc ajouter L-cysteine a votre liste
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook