Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheuveux gras qui tombent !! AIDE SVP
m
2 mars 2014 18:56
Bonjours

Donc voilà j'ai les cheuveux gras et qui tombent tous le temps crying(

Et j'aimerais que vous m'aidiez!

J'ai commencé de prendre:

ANACAPS (1 gélule par jour)
et me laver les cheuveux chaque Mercredi et Dimanche avec un Shampoing: KERIUM ANTI-CHUTE
qui rends les cheuveux secs!
 
Traitement 0

Si vous avez un autre taitement que vous pensez éfficasse, merci de me l'écrire ce dessous ! car j'aimerais l'ésseiller!

Est-ce que ANACAPS et ce Shampoing sont suffisant? ou il faut rajouté quelque chose d'autre comme le minoxidil !?

Merci de m'aidez ! je suis très perdu sad smiley
a
2 mars 2014 21:14
Moi je te conseillerai bien l'Aloe Vera c'est super efficace contre les chutes de cheveux et contre les cheveux gras.

Il faut également que tu fasses une cure avec de le pulpe d 'Aloe Vera. Moi j'ai pleins de repousses depuis que j'en prends

Mais tkt pas c'est peut être passager smiling smiley
M
2 mars 2014 21:20
Salam aleykoum,

Alors moi j'avais tout comme toi une chute de cheveux impressionnante au point que mon cuir chevelu devenais apprent .
Hamdoulillah j'ai réussis a stopper cela.
Alors j'ai enlever tout ce qui était chimique pour mes cheveux. Je n'utilise plus de shampoing du commerce.
Je me lave avec du rhassoul mélanger avec du henné neutre.
Je le mélange avec de l'eau, je laisse poser comme un masque, je me lave le corps en attendant, puis je frictionne comme un shampoing et je rince.
Je prend également des gélules d'ortie qui aide a rééquilibrer les cheveux et la peau grasse.
V

Voilà évite toute les cochonneries du commerce. J'ai user je ne sais combien de fric dans des attrapes nigauds alors que le truc tout simple provient de chez nous.

Bon courage tiens moi au courant.
b
11 mars 2014 02:44
Salam arlykoum il ya une huile indienne qui est très bien a environ 10 euros. Tes cheveux ne tombent plus et en pkus repoussent. Wassalam
f
11 mars 2014 17:42
Salam alaykoum

Que conseillez vous comme shampoing naturel ?
J'ai aussi les cheveux très fin et le cuir chevelu qui devient vite gras.

Je pense qu'il vaut mieux laver ses cheveux qu'une fois ou deux maximum par semaine..

A propos du hénné, j'ai chopper des champignon au visage. Des boutons touuuuuut fins. Le medecin m'a dit que j'ai peut etre utilisée un hénné contaminé par ça...
Du coup je dois me laver les cheuveux avec un shampoing pharmaceutique pendant deux semaines mais c'est que du chimique du coup...

L'aloe verra.. Je commence dans ça justement je suis distributrice.

12 mars 2014 21:25
Selem
g les cheveux fins et très fragiles aussi donc pr le gras j utilise le ghassoul c juste excellents je l applique une fois par semaine et je me lave ls cheveux deux fois par semaine c à dire que j alterne entre le ghassoul et un masque









de chez garnier à l aloe et verra et beurre de kariter. C à dire le ghassoul le dimanche et le beurre de kariter. le mercredi et pendant ma douche je ne me coiffé pas ls cheveux car trop fins et donc maximise le risque de chute voilà en espérant t avoir aider bisou
r
13 mars 2014 09:58
Salut
Si vos cheveux sont gras et tombent, c'est parce que comme une plante il manque d’oxygène et d'eau..
La solution miracle dans ce cas c'est l'hydratation...
Pour ma part j'ai le cheveu quasi crépu, je me dégarnisait peu a peu... jusqu’à ce que j'essaye le casque vapeur ozone marque Vapohair...
Tape "vapohair" sur google...
Le vapohair projette une fine brume chaude qui ouvre les écailles du cheveu et laisse pénétrer en profondeur votre soin. par exemple votre masque argan ou karité...de manier plus efficace
voila
I
13 mars 2014 15:44
E greasy mask de karine hair revolution sur fb
I
13 mars 2014 16:40
Va voir les produits de karine hair revolution....je recommande....sur reseau social
s
13 mars 2014 17:45
perso je préfère l'eau du thym .. je l'ai déjà essayé il est magique smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook