Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheuveux épais et volumineux !
4 septembre 2012 16:19
Citation
VDM a écrit:
je les ai naturellement très volumineux et épais .. moody smiley je vois pas ce qui est beau la dedans grinning smiley

J'allais sortir la même idiotie sauf la fin car c'est jolie quand même un petit peu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 septembre 2012 16:56
Moi je ne fais rien, c'est naturel, par contre, je fais tout pour les rendre moins volumineux.
C
4 septembre 2012 23:38
Merci les filles pour les conseils ! Donc il faut mélanger le henné à l'huile pour cheveux secs smiling smiley

Pour les filles qui ont une belle crinière, tbarkellah alikoum ou llah ykhelli likoum vos cheveux aussi beaux et sains yawning smiley
a
4 septembre 2012 23:39
Citation
Vanilly a écrit:
Merci les filles pour les conseils ! Donc il faut mélanger le henné à l'huile pour cheveux secs smiling smiley

Pour les filles qui ont une belle crinière, tbarkellah alikoum ou llah ykhelli likoum vos cheveux aussi beaux et sains yawning smiley
grinning smiley
h
21 septembre 2012 18:56
bonjour,

moi aussi j ai les cheveux épais et volumineux, et je te conseil de faire le lissage brésilien , franchement ça vaut le coup! ça fait 2 ans que le fais ( chaque 6 mois) et je ss ravie,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook