Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherifa negafa
m
15 décembre 2011 18:15
Salam a toutes les biladies!

Je fais appels à toutes celles qui se sont tournés vers cherifa negafa pr des infos et celles qui l'ont choisis

je me tate vraiment pour la prendre car je surkiff c robe parcontre je trouve kel gonfle c pris (notoriété) et son service laisse a desirer quand on ne la paye pas assez!

et vous ? pouvez me dire comment c passe l'entretien avec elle et elle vous a arrange niveau prix ? merci beaucoup
si certaines veulent savoir ce qui c passe, sollicitez moi en mp , par respect pour ce prestataire je ne veux pas faire part de mon expérience pour la dénigrer apres tt sa ne peut être qu'un cas expetionnel

merci a toutes

salam
M
16 décembre 2011 12:19
Citation
myriamwd a écrit:
Salam a toutes les biladies!

Je fais appels à toutes celles qui se sont tournés vers cherifa negafa pr des infos et celles qui l'ont choisis

je me tate vraiment pour la prendre car je surkiff c robe parcontre je trouve kel gonfle c pris (notoriété) et son service laisse a desirer quand on ne la paye pas assez!

et vous ? pouvez me dire comment c passe l'entretien avec elle et elle vous a arrange niveau prix ? merci beaucoup
si certaines veulent savoir ce qui c passe, sollicitez moi en mp , par respect pour ce prestataire je ne veux pas faire part de mon expérience pour la dénigrer apres tt sa ne peut être qu'un cas expetionnel

merci a toutes

salam

Ces accessoires , ses assises, ses aamarias sont sublimes , on est loin des trucs en kazdir de berad qu'on les autres negafas ( je sais Fatine_ine je te dois des royalties smiling smiley , c'est plus fort que moi )

Elle investit plus que les autres donc elle est plus cher que les autres.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook