Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chéries bghite vos avis
n
8 juillet 2012 09:52
Chez diori a 800 dhs avec un deal
n
8 juillet 2012 14:06
J'etais chez eux lundi j'ai fais un massage thai,et j'ai vu une fille tema entrain de faire la keratine,ils utilisent la marque cadiveu cacao car j'ai demande grinning smiley galoli ghir aji et on te fais le prix du deal mais j'ai tjrs trooop peur confused smiley je vais attendre ton retour noor
J'entend bbbbcp de filles dire qu'apres 4/5/6 mois la cutre des cheveux commence et qu'au debut le resultat kikoun zwiiiin et ki3jebna l7al mais apres et avec la cutte horible des cheveux ...confused smiley
n
8 juillet 2012 18:45
nwiwira demain je pars chez eux et jte donne les détails demain g rendez vous a 10h
n
8 juillet 2012 18:57
Trés bonne chance Noor et j'éspère que t'auras le résultat li bghiti inchalAllah
n
8 juillet 2012 18:59
amine ma chérie de tte facon redd 3likoum lekhabr paske khdite le pack mari koulou men 3andhoum
s
9 juillet 2012 10:18
noor moi aussi j'ai pris r-v le 25/08 et aussi mon mariage aura lieu inchallah le 1 sept smiling smiley
n
9 juillet 2012 13:05
awah sanaa alors on sera bjouj la bas comment je vai te reconnaitre? ON RESTE EN CONTACT OK
s
10 juillet 2012 10:48
oui hbiba
le samedi 25/08 ghadi ndir la keratine mais machi f salon li khadama fih ghizlane
donc ghadi natlakaw lundi pour le soin de visage , jeudi pour hamam et epilat° et vendredi ila kounti ghadi diri henna et samedi le grand jour smiling smiley
allah ykamal 3alina
L
10 juillet 2012 10:58
Les filles ana Endi les cheveux tressss ts fins(khiouta),tres sensibles et jai la chevelure grasse,cheveux faciles a lisser mais endomages et abimes un peu ,je sui maintenant un traitement pour la chute mais est ce que je px faire la keratine!???!?
n
10 juillet 2012 20:09
oui sanna hbiba on se verra la bas
n
10 juillet 2012 23:47
mimita chérie évite la kératine 7ta idawa che3rek
howa c vrai ils disent que la kératine est un soin en premier lieu mais ils disent aussi qu'elle cause la chute des cheveux et nty déjas tu souffre de ce blem donc à mon avis évite smiling smiley
C
11 juillet 2012 15:52
Salam


Lalla mimita, n'fé pas de kératine si tu suis des produits anti-chute, ghadrbi kolchi fzéro, enplus si t'a des cheveux fins é pas trop crépus, évite la kératine, diri ghir défrisage x-tenso baraka 3lik, cé satisfaisant, moi je lé fé sur ma crinière hhhhhh
des résultats top mais attention aux cassures (aux racines moody smiley )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook