Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chéries bghite vos avis
n
4 juillet 2012 20:33
Noor cherie le seuuuul conseil que j'ai pour toi hiya dirih biiiien a l'avanve de ton jour J comme ca Allah i7fed si le resultat machi howa hadak t'auras le temps bach t9ady lmassa2il
L
4 juillet 2012 23:57
Howa rah tayji zwinnn w waaaa3er mais ca change lehrouf,et surtt meni kademaki wejhek tayban ghi howa,ghi les sourcills,donc khasek tmaki bach yalah tbani,wakha tkouni ghi msekhra...hh hta ana bghit ndiro hit hwajbi khfaf mon cheri galli mathelmich bih! Gali k katemchi lik l baraAa!!hhh bonne chance ma puce
s
5 juillet 2012 00:04
ma chèrie si tu as vraiment vraiment les sourciles très très fins et que tu mets hadak la3jab je pense ça va faire vulgaire. et de plus si tu es brune ça va te donner des traits sévères! oula tu le fais genre 3 semaines avant pour que le jour J ça s'éclaircisse un peu. hatchi li kalo à la télé.
n
5 juillet 2012 00:08
Fekhbarkoum rah tayeb9a 4ans donc ila khreje khayb c foutu pr moi
s
5 juillet 2012 00:14
ahhh mon dieu!! iwa hbiba diali ghir ba3di man dakchi!! makayn ma hssan man le naturel. ya plusieurs façons pour camoufler oula pour embellir mais garder un tatouage 4 ans ça demande à réfléchiiir!! surtout si c'est au niveau du visage!!
n
5 juillet 2012 00:33
wa regarde noor aucune d'entre nous ne t"encourage à le faire alors evite stp meme si mkheless
n
5 juillet 2012 09:21
Oui je vai leviter c mieux par contre vs en pensez koi pr la keratine
5 juillet 2012 10:04
j'encourage pour la keratine a condition tkoune 3and chi 7ad pro thumbs up, dakchi lakhor gher 3téh btissa3 angry smiley
n
5 juillet 2012 15:22
Kharbouchty,t'as dzjas essaye la keratine ?
M
5 juillet 2012 20:06
les filles had ghizlan Z""3ma wa3ERa ZAZaaaf hssen min autrement???
a
5 juillet 2012 21:42
la keratine zwina ila chez un vrai pro, et fais attention aux produits qui te mettent pas une marque asiatique, et regarde bien si c'est fermé parce que desfois ils font moitié bon produit et moitié produit chinois.poses ttes les question qu'il faut, temps de la pause, marques du produits, quel entretiens, combien de temps avant de les laver...
n
6 juillet 2012 00:42
le problème avec la kératine c'est que le flacon est trop grand et du coup c'est ouvert car ils utilisent le meme produit pour plusieurs personnes,alsor comment savoir si ce qu'il y a à l'intérieur est le meme produit qui est écrit sur le flacon ou bien ghir m3amrino b du n'importe quoi ?! rah on ne peux jamais savoir et c'est ce qui me fait peur moi confused smiley
6 juillet 2012 17:04
non ma chérie j lai pas essayé
s
6 juillet 2012 18:08
ana ghadi njarabha apres ramadan chez la fille de ma collègue 3andha un salon a maarif
elle l'a fait tjrs a sa mère et je voie que son chev est devenu mieux qu'avant.kolchi nsahni biha hit apres mariage tu dois laver tes chev a chaque fois et donc evec la keratine pas besoin de faire le broshing smiling smiley
iwa esperant tkoun meziana :d3iw m3aya
a
6 juillet 2012 22:03
Citation
nwiwira a écrit:
le problème avec la kératine c'est que le flacon est trop grand et du coup c'est ouvert car ils utilisent le meme produit pour plusieurs personnes,alsor comment savoir si ce qu'il y a à l'intérieur est le meme produit qui est écrit sur le flacon ou bien ghir m3amrino b du n'importe quoi ?! rah on ne peux jamais savoir et c'est ce qui me fait peur moi confused smiley

tu as raison winking smiley ghire khoudi et choufi normalement c'est une couleur uniforme,smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 22:04 par ad-are.
n
6 juillet 2012 22:06
g pris rendez vous pr la kératine le 25 aout jespère tkoune meziane
n
7 juillet 2012 02:33
sanaa redy 3lina lekhbar pour ta kératine avec détails stp surtt pour la marque utilisée winking smiley
noor t'as choisis à faire la kératine le jour de mon wedding looool grinning smiley je vais penser à toi inchalAllah hhhhh grinning smiley
n
7 juillet 2012 21:52
inchallah nwiwira je penserai a toi aussi le 25
g pris cette date paske mon weeding c le 1er septembre donc yalah yalah
n
8 juillet 2012 03:14
iwa redy 3lina lekhbar toi aussi ma trés chère Noor mwah
a
8 juillet 2012 03:38
noorprincess tu vas la faire chez et à combien stp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook