Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un escroc
c
17 octobre 2006 21:23
Citation
Didi123 a écrit:
t'as quel age sans indiscretion ???? confused smiley
j'aurais 24 ans en mois d'avril prochain
D
17 octobre 2006 21:24
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel, et en plus de ça j'avais fait appel a une personne k je connais pour lui donner deux pc portables k'il va payer à la fin du mois en lui présentant un chèk kom garantie! et là le monsieur appele aujourd'hui pour me dire c un chèk falsifié!!!! en plus le monsieur des pc je le connais à travers la société où je bosse; bref je vois la prison devant moi!! j'ai jamais su k je vais arriver à ce stade! vous ne pouvez jamais imaginer mon état mnt!!

cendrillon_ho,

Du calme, du calme et encore du calme.
À tête reposée tu décortiqueras le problème.
Tu es hors de toi, dépassée par les événements, le ciel t’est tombé sur la tête, tu ne sais plus quoi faire, tu vois la prison, le suicide……

Calme.
De quoi s’agit-il.
Point par point tu démêleras ce tas de nœuds.
Commençons par le commencement.


j'ai pas de pb particulier, mais meme moi tu m'as apaisée... smoking smiley
c
17 octobre 2006 21:25
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel, et en plus de ça j'avais fait appel a une personne k je connais pour lui donner deux pc portables k'il va payer à la fin du mois en lui présentant un chèk kom garantie! et là le monsieur appele aujourd'hui pour me dire c un chèk falsifié!!!! en plus le monsieur des pc je le connais à travers la société où je bosse; bref je vois la prison devant moi!! j'ai jamais su k je vais arriver à ce stade! vous ne pouvez jamais imaginer mon état mnt!!

cendrillon_ho,

Du calme, du calme et encore du calme.
À tête reposée tu décortiqueras le problème.
Tu es hors de toi, dépassée par les événements, le ciel t’est tombé sur la tête, tu ne sais plus quoi faire, tu vois la prison, le suicide……

Calme.
De quoi s’agit-il.
Point par point tu démêleras ce tas de nœuds.
Commençons par le commencement.
mon pb n'a pas de solution souheil je t'assure, il s'est moké de moi kom il faut et moi je paie ma naiveté! je t'assure k la prison m'attend!
D
17 octobre 2006 21:25
deja commence par resilier ces lignes gsm..

t'as essaye de le joindre ton ami pour t'expliquer avec lui ??,
c
17 octobre 2006 21:28
Citation
Didi123 a écrit:
deja commence par resilier ces lignes gsm..

t'as essaye de le joindre ton ami pour t'expliquer avec lui ??,
oui je l'ai vu ! il n'a pas ajouté un seul mot! c trop dure! dis moi comment je peux résilier les lignes alors k'il s'agit d'un contrat de 2ans?
L
17 octobre 2006 21:32
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel, et en plus de ça j'avais fait appel a une personne k je connais pour lui donner deux pc portables k'il va payer à la fin du mois en lui présentant un chèk kom garantie! et là le monsieur appele aujourd'hui pour me dire c un chèk falsifié!!!! en plus le monsieur des pc je le connais à travers la société où je bosse; bref je vois la prison devant moi!! j'ai jamais su k je vais arriver à ce stade! vous ne pouvez jamais imaginer mon état mnt!!

cendrillon_ho,

Du calme, du calme et encore du calme.
À tête reposée tu décortiqueras le problème.
Tu es hors de toi, dépassée par les événements, le ciel t’est tombé sur la tête, tu ne sais plus quoi faire, tu vois la prison, le suicide……

Calme.
De quoi s’agit-il.
Point par point tu démêleras ce tas de nœuds.
Commençons par le commencement.
mon pb n'a pas de solution souheil je t'assure, il s'est moké de moi kom il faut et moi je paie ma naiveté! je t'assure k la prison m'attend!

on t'enverra des brewates

ceci dit tu peux tuojours aller le dénoncer aux autorités compétentes

et de ce fait te laver de tout soupçons


bonnie and Clyde , c'est beau l'amour
D
17 octobre 2006 21:32
aie aie aie..
j'imagine que bien evidemment l'abonnement est à ton nom ? et que c'est 2 ans ferme ??

bah... j'crois qu'a part payer t'as rien d'autre à faire

mais faut voir le cote positif de ta situation (si il y en a 1) =

tu t'en rappelleras et plus jamais tu te feras avoir un beauparleur.. (j'aimerais en etre sure...)


Live & Learn... or Leave & Learn... c'est au choix..
c
17 octobre 2006 21:35
Citation
Didi123 a écrit:
aie aie aie..
j'imagine que bien evidemment l'abonnement est à ton nom ? et que c'est 2 ans ferme ??

bah... j'crois qu'a part payer t'as rien d'autre à faire

mais faut voir le cote positif de ta situation (si il y en a 1) =

tu t'en rappelleras et plus jamais tu te feras avoir un beauparleur.. (j'aimerais en etre sure...)


Live & Learn... or Leave & Learn... c'est au choix..
mais faut voir le cote positif de ta situation (si il y en a 1) =

tu t'en rappelleras et plus jamais tu te feras avoir un beauparleur.. (j'aimerais en etre sure...)?? j'ai pas compris ça
s
17 octobre 2006 21:37
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel, et en plus de ça j'avais fait appel a une personne k je connais pour lui donner deux pc portables k'il va payer à la fin du mois en lui présentant un chèk kom garantie! et là le monsieur appele aujourd'hui pour me dire c un chèk falsifié!!!! en plus le monsieur des pc je le connais à travers la société où je bosse; bref je vois la prison devant moi!! j'ai jamais su k je vais arriver à ce stade! vous ne pouvez jamais imaginer mon état mnt!!

cendrillon_ho,

Du calme, du calme et encore du calme.
À tête reposée tu décortiqueras le problème.
Tu es hors de toi, dépassée par les événements, le ciel t’est tombé sur la tête, tu ne sais plus quoi faire, tu vois la prison, le suicide……

Calme.
De quoi s’agit-il.
Point par point tu démêleras ce tas de nœuds.
Commençons par le commencement.


j'ai pas de pb particulier, mais meme moi tu m'as apaisée... smoking smiley

Didi123?

Merci, je continuerai à faire des interventions dans ce sens.
il n'y a souvent aucune urgence, il n'y a que des personnes pressés et affolés.
L’affolement et la précipitation sont plus graves que le problème lui-même car il vous fait perdre le sens de la mesure.

Zen, tu n’as que 24 ans et un pan de vie devant toi.
à toute chose malheur est bon . Heureusement pour toi que tu as découvert le pot aux roses assez tôt avant que la situation ne soit ingérable pour ta toute petite personne.

Et Nari comme tu le dit si bien ne t’aurait servi à rien.
L
17 octobre 2006 21:44
pourquoi ne pas le dénoncer aux autorités compétentes

je comprends pas

t'a peur des représailles ???
D
17 octobre 2006 21:45
souheil...

je t'admire.. j'aimerais etre avec qlq1 comme toi..
nan c'set vrai.. T'es reposant.. relaxant... y a come une certaine aura qui se degage de toi...
tu m'as apaisee, je me sens zen...
c
17 octobre 2006 21:49
Citation
LalaMsmouma a écrit:
pourquoi ne pas le dénoncer aux autorités compétentes

je comprends pas

t'a peur des représailles ???
j'ai peur k ça soit au courant de mes parents, en plus je n'ai aucune preuve contre lui! je vais leur dire koi ?!
L
17 octobre 2006 21:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
pourquoi ne pas le dénoncer aux autorités compétentes

je comprends pas

t'a peur des représailles ???
j'ai peur k ça soit au courant de mes parents, en plus je n'ai aucune preuve contre lui! je vais leur dire koi ?!

ah ok t'as peur

mais s'il se fait prendre et qu'on remonte la filière jusqu'à toi

que vas tu dire à tes parents

vaut mieux prévenir que guérir ma foi

parles en du moins à ta mummy si elle st du genre compréhensive
D
17 octobre 2006 21:52
en plus, imagine il se fait prendre

et il raconte des bobards pour te mouiller, te mettre tout sur le dos

prends les devants avant qu'il t'ai pas derriere !!!


(bon pas fin mais... confused smiley)
c
17 octobre 2006 21:59
je ne peux rien raconter à mes parents! en plus, ma mère vient de me crier dessus! elle a constaté k j'ai carrément changé et k je suis devenue out! elle m'a dit je sens k tu caches klk chose! je vais éclater
s
17 octobre 2006 22:00
Citation
Didi123 a écrit:
souheil...

je t'admire.. j'aimerais etre avec qlq1 comme toi..
nan c'set vrai.. T'es reposant.. relaxant... y a come une certaine aura qui se degage de toi...
tu m'as apaisee, je me sens zen...


Me voici dans les nuages, flatté, baignant dans un état de sérénité et de grace.
Merci Didi123 pour tes charmants et confortant compliments.
Tu dois être quelqu’un de bien …..Serein
D
17 octobre 2006 22:00
RACONTE TOUT A TES PARENTS !!!

tu te feras descendre c'est clair
m

mais c rien à cote de ce ke tu risques à rester figee
D
17 octobre 2006 22:02
Citation
souheil a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
souheil...

je t'admire.. j'aimerais etre avec qlq1 comme toi..
nan c'set vrai.. T'es reposant.. relaxant... y a come une certaine aura qui se degage de toi...
tu m'as apaisee, je me sens zen...


Me voici dans les nuages, flatté, baignant dans un état de sérénité et de grace.
Merci Didi123 pour tes charmants et confortant compliments.
Tu dois être quelqu’un de bien …..Serein


heeeuuu.. Non .. je t'ai surpris en plein derapage typographique enves un membre de ce forum qui m'est chair.....

j'ai ete blessee, meurtrie... je ne taurais cru capable d'une telle vilainie, d'une telle bassesse...

crying(

j'y croyais... mon dieu j'y croyais..
c
17 octobre 2006 22:03
c IMPOSSIBLE de leur raconter! ils vont etre choké! il vont pas s'attendre à ça de ma part
D
17 octobre 2006 22:04
ils seront encore plus choque quand il t'apporteront les briwates de lalamssouma en prison

!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook