Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un escroc
c
17 octobre 2006 20:53
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible
y
17 octobre 2006 20:57
ClapClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
17 octobre 2006 20:57
Quelle vie tu mènes tout de même ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
17 octobre 2006 20:57
vaut mieux tard que jamais
m
17 octobre 2006 20:58
ton chéri il est bizarre prek virtuel non
e
17 octobre 2006 20:58
Citation
misssaidia a écrit:
Quelle vie tu mènes tout de même ... eye rolling smiley

j'allais le dire!!
ecris un livre!
s
17 octobre 2006 20:59
t'est vraiment pas née sous une bonne etoile toieye rolling smileyeye rolling smiley
c
17 octobre 2006 21:00
je vous jure k je me sens très mal! j'arrive pas à croire mes yeux ni tout ce temps où il s'est foutu de moi! j'entend ça arriver mais aux autres, j'ai jamais su k ça pourrait m'arriver! ay les filles je vais éclater! j'arrive mm pas à pleurer alors k je dois le faire! mes parents sont là et je ne dois rien montrer!!!! vous savez? j'ai envie de mourrir!
p
17 octobre 2006 21:01
c'est un escrott?? largue le !

Tu vas pas faire des enfants à Jacques Mesrine ke même !!
s
17 octobre 2006 21:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
D
17 octobre 2006 21:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je vous jure k je me sens très mal! j'arrive pas à croire mes yeux ni tout ce temps où il s'est foutu de moi! j'entend ça arriver mais aux autres, j'ai jamais su k ça pourrait m'arriver! ay les filles je vais éclater! j'arrive mm pas à pleurer alors k je dois le faire! mes parents sont là et je ne dois rien montrer!!!! vous savez? j'ai envie de mourrir!


ah non fais pas ca
apres escroc, il sera etiquete meurtrier par procuration sad smiley
c
17 octobre 2006 21:10
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel, et en plus de ça j'avais fait appel a une personne k je connais pour lui donner deux pc portables k'il va payer à la fin du mois en lui présentant un chèk kom garantie! et là le monsieur appele aujourd'hui pour me dire c un chèk falsifié!!!! en plus le monsieur des pc je le connais à travers la société où je bosse; bref je vois la prison devant moi!! j'ai jamais su k je vais arriver à ce stade! vous ne pouvez jamais imaginer mon état mnt!!
z
17 octobre 2006 21:12
tout ce que tu as faire c nie tout en bloke tou bien une petit desous de table IoI
D
17 octobre 2006 21:12
mais comment t'as pu lui faire confiance à ce point ???? eye popping smiley

bon ok tu dois tres certainement l'aimer, mais quand meme eye popping smiley
c
17 octobre 2006 21:15
Citation
Didi123 a écrit:
mais comment t'as pu lui faire confiance à ce point ???? eye popping smiley

bon ok tu dois tres certainement l'aimer, mais quand meme eye popping smiley
je sais k je suis débile et trop naive! kel malheur! je le haie!
D
17 octobre 2006 21:16
t'iras pas en prison si c pas toi qui as fait les cheques
par contre si le mec porte plainte, tu risques d'avoir à repondre à des ptites questions

alors, ouvres ton coeur à ce moment là à M'ssiou L'Bolici...
L
17 octobre 2006 21:17
Un bon escroc est un farceur ironique qui se joue de la distraction, de l'impertinence, de la naïveté

entre auter la tienne

en plus t'as failli mourir en découvrant ca?

handek il va se faire chopé pour homicide involontaire

et je serai volontairement attristée de ta perte evil

hey dis moi comment il fait pour escrocer des gens, t'en as trop dit là (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 21:20 par LalaMsmouma.
c
17 octobre 2006 21:19
Citation
Didi123 a écrit:
t'iras pas en prison si c pas toi qui as fait les cheques
par contre si le mec porte plainte, tu risques d'avoir à repondre à des ptites questions

alors, ouvres ton coeur à ce moment là à M'ssiou L'Bolici...
c pas mon chék! mais je parle des 2000 par mois ça c gérable! mais le tel fix et les gsm? comment je vais supporter ça?? nari si mes parenst le sachent
D
17 octobre 2006 21:20
t'as quel age sans indiscretion ???? confused smiley
s
17 octobre 2006 21:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible


Alors tu vas nous raconter tranquillement cette histoire.
je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel, et en plus de ça j'avais fait appel a une personne k je connais pour lui donner deux pc portables k'il va payer à la fin du mois en lui présentant un chèk kom garantie! et là le monsieur appele aujourd'hui pour me dire c un chèk falsifié!!!! en plus le monsieur des pc je le connais à travers la société où je bosse; bref je vois la prison devant moi!! j'ai jamais su k je vais arriver à ce stade! vous ne pouvez jamais imaginer mon état mnt!!

cendrillon_ho,

Du calme, du calme et encore du calme.
À tête reposée tu décortiqueras le problème.
Tu es hors de toi, dépassée par les événements, le ciel t’est tombé sur la tête, tu ne sais plus quoi faire, tu vois la prison, le suicide……

Calme.
De quoi s’agit-il.
Point par point tu démêleras ce tas de nœuds.
Commençons par le commencement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook