Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chère essayeuse je vous quitte
24 novembre 2012 15:54
salam hbiba, merci beaucoup pour ton message, tu ma touché au coeur,tu peux pas savoir à quel point je suis trés heureuse pour toi,j'en ai eu les larmes aux yeux de joies.repose toi bien, une grossesse a terme avec un beau bébé en bonne santé, et awachrek mabrouka hbiba, gros bisous,rabbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
24 novembre 2012 15:57
Citation
TWINIES a écrit:
salam,
je vien de voir ton poste, j'ai déjà posté sur le poste des essayeuses et des févriettes 2013 (très rarement).... Mais là je n'ai pas pu me retenir je ne te cache pas que je suis tellement heeuuuuurreeeeeeuuuuse pour toi, j'en ai versé des larmes.... surtout prend soin de toi et de ton petit bibou ménage toi et que dieu te donne une belle une grossesse à terme vous le méritez toutes... Une pensée particulière à EEM en espérant ke tu sera la prochaine inchallah....

Moi j'en suis à 26 SA et c ke du bonheur........ olalalalala mais je suis troooooop contente pour toi......

Bisou à toute les essayeuses, un jour vous serez toutes récompensé surtout ne perdez pas espoir..

salam, oui hbiba inchaallah , rabbi kbiiiiiiiiryawning smiley awacher mabrouka
24 novembre 2012 16:01
Citation
oum côtelette a écrit:
voiula comment je les annoncer , j'ai mis le cadeaux emballer en dessou du coussin la ou il s'assoit dhabitude et y sent qu'il ya quelque chose en dessou il enleve le cousin et voit le cadeau il me dit c quoi sa moody smiley qui te la offert?? c quoi mdr jlui dit maisn nen donne c'est a moi donc il le touche comme un taré il l'ecrase ga3 mdr jlui dit fait attention lol il l'ouvre y mdit ben vazy dit moi c qui qui te la offert c quoi sa en voyant les tétines , qui croit que tu et enceinte lol y'avait pas vu le test vu que c'été en bandelette donc jle sort du truc jlui dit tient , y mdit sa veux dire quoi?? ya deux barre c'est un test d'ovu?? Oups jlui dit hein t sérieux la,donc je prend le flan je le pose sur la table mdr apres il me dit a nen c un bleu c un test de grossesse 2barre sa veut dire que t'est enceinte?? t'est enceinte ??je dit oui ,il voit le flan écrit dessu je t'aime papa c la qui a vraiment cru lol y ma dit tu me ment pas , je dit ben nen regarde le test mdrr il me serre dans ces bras il me dit a nen jy croit pas la c vrai?? jlui dit ben oui , y ma dit demain on va voir le medecin lol voilaaa

j'imagine ce que ta dit,c mignion, llah ykhalikom lba3diyatkom hbiba
24 novembre 2012 16:07
Citation
yass26 a écrit:
Et ouiiii mdr oum colette tu m'a bien fai rire!!!!!!!! Mwa je c pa komen l'annonce jpenc prendre des chausson et mètre le test avk pui le laisser sur la table juska kil rentre du taf parsk si jle met sou l'oreiller kom tw il et capable de dormir desu san s'en rendre conpte!!! Sinn jve le mètre dan la boite o letre vu kil regard tjr Ken il rentre du taf!

tu ma tuer de rire grinning smiley ton mari et comme le mien, llah yfarrahna kamline inchaallah fiha lawacher wifarrak chaque femme hate de voir des enfants yarabbi.
m
26 novembre 2012 13:34
contente pour toi félicitation grossesse a terme inchalah
b
26 novembre 2012 13:45
oum coteleteptdrptdrptdrptdr jadoooore... mais prquoi ils pensent tous qu"on ment..c"est la seul chose ou on noserai pas mentir..mais c normal sur le coup il sait plus quoi dire....troooop mignon bcp de bonheur..
<3 <3
p
27 novembre 2012 11:04
OUM COLETTE JE VAI LANCE UN AVIS DE RECHERCHE LA jsper k tt va bien alee revien nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook