Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chère essayeuse je vous quitte
19 novembre 2012 12:40
yass pour te répondre mais symptome c'été douleur de rrrrr a chaque fois jme dit c bon elle sont la lol sensation d'etre tjr mouiller , sein gonflé mais sa ma pas mis la puce a l'oreille tant que sa vu que y gonflent tout le temp lol mais sque j'ai trouvez bizarre c'est que 4jour avant d'avoir mes rrr j'ai mal au sein et bas du dos quand je suis au dessu de l'evier a faire la vaiselle mais la nen pas mal , mais jme suis dit oooh mon corp me joue encore des tours lol vu que en 12cycle j'au eu tout les symptomes lol et j'été casi sur et certiane de les avoirs jte jure c'est bizarre vu que les cycle d'avant j'avait de l'espoir mais la j'été sur de moi lol puis voila
t
19 novembre 2012 12:50
Yoooooouuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuuh. La plus belle des nouvelles que tu pouvait nous annoncer j'en ai eu les larmes aux yeux de joies.
InchAllah une grossesse a termes et un beaux bebe et surtout renseigne toi dès maintenant sur les aliments a eviter( ras el hanout,fenugrec...)
profite bien de cette journee qui va changer ta vie.
E
19 novembre 2012 12:56
slm mabrouk a toi et ton mari inchallah une grossesse a terme et sans maux

prends soin de toi ma soeur
s
19 novembre 2012 13:23
selem oum collette je en et connait pas mais c manifiqke mashallah kalalh et facilite ta grossesse et inshallah a terme bébé en bonen santé

au début tu ma fait peur jai cru ek cété grave!!!! alalh hfode oulala

mais pk kitter les femmes ki essaie???

KAN ON TOMBE ENCEINTE ON OUBLIE TOUT LE MONDE LOL je rigole tu es libre ma belle
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
O
19 novembre 2012 13:29
Salam ma chérie,

YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUU
ALLAH O AKBAR.
Félicitation une grossesse a terme et bébé en bonne santé incha Allah ya Rabbi

Jen ai les larmes aux yeux macha Allah , je suis trop contente pour toi ma puce tu le mérite vraiment macha Allah.

Pensée à toutes les essayeuses qu Allah vous comble de +++++

yawning smiley
t
19 novembre 2012 13:31
Aaaaa j ai eu des frisson wolah allah ou akbar je suis contente pr oi elf mabrouk
19 novembre 2012 13:38
felicitation pour ta grossesse garde bien au chaud ta petite crevettes
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
19 novembre 2012 13:39
youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça fait trop plaisir!!
ah je suis trop contente j'ai prié tellement de fois pour toutes les essayeuses que ça fait trop plaisir quand l'une de vous a un +++

bon allez d'autres + les filles
19 novembre 2012 13:41
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem oum collette je en et connait pas mais c manifiqke mashallah kalalh et facilite ta grossesse et inshallah a terme bébé en bonen santé

au début tu ma fait peur jai cru ek cété grave!!!! alalh hfode oulala

mais pk kitter les femmes ki essaie???

KAN ON TOMBE ENCEINTE ON OUBLIE TOUT LE MONDE LOL je rigole tu es libre ma belle
mdrr tu ma fait rire merci ma belle incha'allah ,,non c'été pour faire du suspense lol mais je les quitte en tant q'essayeuse mais je reste avec elle meme si mon statut a changer , je laisserais jamais mes copine tomber No no
19 novembre 2012 13:42
merci bocoup les filles , merci a toute celle qui ont fait des dou3a pour moi , continuons pour nos chére essayeuse , jle leur souhaite de tout coeur incha'allah
19 novembre 2012 13:50
Ma côtelette grillée, avec ta crevette, ça fera un super barbec pour fêter ça lol!

Alors racontes nous tout, tu as fait quelque chose de particulier ce mois si pour que ça marche?
Tu as eu des symptomes inhabituels???
tu as fait ta pds?

allez viens nous raconter!

Amine à tes douas ma belle, qu'Allah t'entende!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
19 novembre 2012 14:19
Oui oui tu as pris quoi ce mois ci???
Si je me rappel bien tu avais pris la gelee royal et tu as fais les test ovu yak?
EEM
s
19 novembre 2012 14:54
selem oum colletet je et takine el hamdoullah alalh akbar s afait plaisir et bien sur garde bien ta crevetet au chaud kalalh et facilite amine et franchement sa nous donne de lespoir de voir uen essayeuse avec ce + sa va pa tarder a nous arrivera ussi comme koia lalh est grand!!!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
19 novembre 2012 15:24
je vient de rentrer j'ai été acheter des tétine je vient de les emballer , je vais faire un bon diner et apres je lui passerais la cadeaux j'ai mis le test aussi dedans , puis je vais faire un flan j'ecrirer dessus je t'aime papa



sinn pour ce moi ci j'ai manger de la gelée royale avec mon mari puis tp autour de l'ovu puis c tout, et alhamdolilah sa a marcher

pour les symptomes j'ai eu de grave brulure d'estomac d'
habitude sa m'arrive d'en avoir mais pas aussi forte , puis des douleur de rrrr, et sein gonfler puis c tout

la prise de sang je la ferait mercredi incha'allah

soeurfillah je c'est tkt , inch'allah qu'allah te recompense toi aussi tu et patiente macha'allah , j'ai suivie ton parcours je te le souhaite de tout coeur
19 novembre 2012 15:41
Salam oum côtelette je voulais te dire toute mes félicitation je te souhaite une belle grossesse à terme sans maux et un bébé on bonne santé! Si je me rappel bien ton ancien pseudo était rifia... On était dans le poste des nouvelles essayeuse.... On tout k je suis hyper contente pour toi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
19 novembre 2012 15:43
salut oum cotelette

je suis trèèèèèès heureuse pour toi même si je ne te connait qu'a travers certains de tes poste que j'ai lu .... comme toujours la nouvelle d'une grossesse ou d'une naissance m'émeut beaucoup ...

inchalah ya rebi une grossesse a terme avec au bout un bb en bonne santé ... smiling smiley

Hamdulah dieu n'oublie personne

profite a fond de ton bonheur et surtout prend soin de toi pour toi et pour ton petit bb eye rolling smiley

mabrouk encore une fois

gros yawning smiley
m
19 novembre 2012 15:45
trop mimi la surprise rifiasmiling smiley profite de chaque moment ma belle ça passe trop vite... ta grossesse commence , la mienne se termine , 9mois qui passent tellement vite wallah
si t'as besoin de conseils sur n'importe quoi ( symptômes etc) je suis là confused smiley
D
19 novembre 2012 15:53
Salam aleikom

Bon moi je n'ai jamais été en essaie bébé, mais oum cotelette ma poulette je suiiiiis trop contente pour toi, inchAllah que cette grossesse ce passe bien, fais attention a toi et a ton petit bébé qui se forme !!


Gros bisous grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
19 novembre 2012 15:56
thumbs up FELICITATION LA MISS

TROP CONTENTE PR TOI

HAMDOULLAH
19 novembre 2012 16:51
merci ma chérie dihya l3okba liki inchallah et a toute celle qui le souhaite inch'allah que ce soit maintenant ou plus tard

merci les filles sa me touche énormément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook