Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherchez l'erreur ! -1
D
5 avril 2018 12:31
À Oui, détrompes toi, Je ne suis pas pessimiste...

Ces crises sont tout à fait normal... Elles font Partis d des cycles économiques.. Rien de nouveau.

Le modèle est beaucoup trop ancrée pour pouvoir disparaitre ..
Citation
yabiman95 a écrit:
plus sérieusement je pense qu'on en a fait bcptrop avec la crise et qu'elle a servi de prétexte à un peu tout et n'importe quoi alors qu'il auraitt fallu justement en profiter pour chnger bien des choses qui rendent le système malade , voir changer de sstème


malheureusement, contrairement à ce que tu sembles penser, il a encore de beaux jours devant lui, et pour moi la crise est finie depuis belle lurette, 2008 c'était y'a 10 ans déjà, les banques s'en sont remises en un an....

regarde juste société générale par ex, elle a perdu je sais plus combien, l'état lui prête, l'année suivante elle rembourse et fait des bénéfs records d'année en année.....
5 avril 2018 12:33
Rhoo on plaisante c'est tout grinning smiley

J'étais pas inspirée par ce premier post mais promis je chercherai la prochaine erreur inchaallahWelcome
Citation
Artistou a écrit:
Mdr, que vous agissez gentiment
A
5 avril 2018 12:44
De sagesse machallah mdrrr
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr t'avais quelle image de moi ?
y
5 avril 2018 12:49
pq a t elle changé?
Citation
Artistou a écrit:
J’avais une image très différente de toi mdrrr
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 12:55
Oooh c'est gentil Welcome je le prends comme un compliment
J'ai plusieurs facettes ça dépend des posts. Quand c'est sérieux je ne vais pas plaisanter mais quand on peut rigoler un peu je suis toujours partante.

Attention ça ne veut pas dire que tes posts ne sont pas sérieux mais juste qu'il y a toujours une bonne ambiance sur tes posts
Citation
Artistou a écrit:
De sagesse machallah mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook