Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherchez l'erreur ! -1
y
5 avril 2018 11:47
plus sérieusement je pense qu'on en a fait bcptrop avec la crise et qu'elle a servi de prétexte à un peu tout et n'importe quoi alors qu'il auraitt fallu justement en profiter pour chnger bien des choses qui rendent le système malade , voir changer de sstème


malheureusement, contrairement à ce que tu sembles penser, il a encore de beaux jours devant lui, et pour moi la crise est finie depuis belle lurette, 2008 c'était y'a 10 ans déjà, les banques s'en sont remises en un an....

regarde juste société générale par ex, elle a perdu je sais plus combien, l'état lui prête, l'année suivante elle rembourse et fait des bénéfs records d'année en année.....
Citation
Darélia a écrit:
Oui, c est pour cela que l on parle de crise.
La fin d un modèle..
Entre deux posts faites une bonne action
y
5 avril 2018 11:49
ben ça sera de ta faute alors si on a plus de questions Grrrr entraine toi, fais du tir à l'arc je sais pas mais fais qqch !!!!

j'ai pas de patience pour la saison 2, je veux tt et tt de suite lol je vis avec mon temps Angel
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr oui mais il faut autre chose on fera pas pression avec un coup de sandala il a été habitué et je suis sûre qu'il les esquive comme un boss .. et comme je vise terriblement mal ça aide pas Oups

Safi khellitina f ness tri9 hchouma 3lik, ma b9inach fik ze3ma crying(

Il faut qu'on négocie pour une saison 2 dans quelques temps Clap
Entre deux posts faites une bonne action
A
5 avril 2018 11:55
Mdr vous voulez me tabasser ou quoi ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ben ça sera de ta faute alors si on a plus de questions Grrrr entraine toi, fais du tir à l'arc je sais pas mais fais qqch !!!!

j'ai pas de patience pour la saison 2, je veux tt et tt de suite lol je vis avec mon temps Angel
5 avril 2018 11:57
Eeh c'est toi qui m'a donné cette mission alors c'est de ta faute si on a plus de questions.
Nn mais t'inquiète j'ai une meilleure idée je dois faire du baby sitting ce week end. Je vais m'entraîner sur eux evil (ceci est une blague bien évidemment je suis contre la violence Zen)

Pff enfant capricieux va! C'est pas yabiflix ici No no
Citation
yabiman95 a écrit:
ben ça sera de ta faute alors si on a plus de questions Grrrr entraine toi, fais du tir à l'arc je sais pas mais fais qqch !!!!

j'ai pas de patience pour la saison 2, je veux tt et tt de suite lol je vis avec mon temps Angel
y
5 avril 2018 11:59
ON VEUT LES QUESTIONS ! Clap ON VEUT LES QUESTIONS ! Clap


en plus t'es mal tombé c'est le mois des grèves mdr


et pour ça TOUS les moyens sont bon, moi je suis pour y aller progressivement mais je ne suis pas sur de pouvoir contenir certain(e) extrêmistes qui sont plus radiaux et prônent la manière forte

je citerais pas de pseudo mais suivez mon regard mdr


et on dit que les femmes sont plus douces et qu'il y aurait moins de guerres ds le monde si elles étaient au pouvoir whistling smiley ptdr balivernes !!!



Citation
Artistou a écrit:
Mdr vous voulez me tabasser ou quoi ?
Entre deux posts faites une bonne action
A
5 avril 2018 12:04
Le gens cherchent les réponses généralement et pas les questions :p
Citation
yabiman95 a écrit:
ON VEUT LES QUESTIONS ! Clap ON VEUT LES QUESTIONS ! Clap


en plus t'es mal tombé c'est le mois des grèves mdr


et pour ça TOUS les moyens sont bon, moi je suis pour y aller progressivement mais je ne suis pas sur de pouvoir contenir certain(e) extrêmistes qui sont plus radiaux et prônent la manière forte

je citerais pas de pseudo mais suivez mon regard mdr


et on dit que les femmes sont plus douces et qu'il y aurait moins de guerres ds le monde si elles étaient au pouvoir whistling smiley ptdr balivernes !!!
y
5 avril 2018 12:05
mission que tu n'as pas accomplie !!! c'est donc bien à toi que l'échec est imputable !!!

je suis sur que mm dans leur berceau tu les raterais mdr

c'est pas un caprice tt le monde est comme ça de nos jours, tu es ANORMALE si tu es patiente !! mdr

d'ailleur je veux faire voter une loi pour interdire les saisons, c'est vrai c'est quoi l'intéret de balancer 10 épisodes et attendre 1 an pour voir la suite?!!!! je ferais tourner tte la série en une seule fois, quitte à rendre les acteurs esclaves ( vu ce qu'on les payes ils ont pas intérêt à se plaindre) et les diffuser en mode marathon , non stop et sans pub !!!!! evil
Citation
Firdawss. a écrit:
Eeh c'est toi qui m'a donné cette mission alors c'est de ta faute si on a plus de questions.
Nn mais t'inquiète j'ai une meilleure idée je dois faire du baby sitting ce week end. Je vais m'entraîner sur eux evil (ceci est une blague bien évidemment je suis contre la violence Zen)

Pff enfant capricieux va! C'est pas yabiflix ici No no
Entre deux posts faites une bonne action
y
5 avril 2018 12:06
nous on fait tout à l'envers , faut pas chercher à comprendre mdr cf l'hayt lol
Citation
Artistou a écrit:
Le gens cherchent les réponses généralement et pas les questions :p
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 12:10
Bah désolée je ne peux pas voir mes droits bafoués et me taire Grrrr

@Artistou il nous fallait un référundum et pas une fin comme ça

Je ne suis pas une sauvage pour autant Angel mais la grève oui Clap

Citation
yabiman95 a écrit:
ON VEUT LES QUESTIONS ! Clap ON VEUT LES QUESTIONS ! Clap


en plus t'es mal tombé c'est le mois des grèves mdr


et pour ça TOUS les moyens sont bon, moi je suis pour y aller progressivement mais je ne suis pas sur de pouvoir contenir certain(e) extrêmistes qui sont plus radiaux et prônent la manière forte

je citerais pas de pseudo mais suivez mon regard mdr


et on dit que les femmes sont plus douces et qu'il y aurait moins de guerres ds le monde si elles étaient au pouvoir whistling smiley ptdr balivernes !!!
A
5 avril 2018 12:15
Mdr qu'est ce qu'il vous arrive ????
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah désolée je ne peux pas voir mes droits bafoués et me taire Grrrr

@Artistou il nous fallait un référundum et pas une fin comme ça

Je ne suis pas une sauvage pour autant Angel mais la grève oui Clap
5 avril 2018 12:16
Mdrrr dans leur berceau ?? et c'est moi qui suis violente nn mais elle est bien bonne celle là ptdr ptdr j'ai pas dis que je gardais des nouveaux nés mdr

Nn c'est le monde qui est anormal pas moi Zen

Bah voilà les acteurs esclaves au service de drogués des séries .. magnifique Clap
Citation
yabiman95 a écrit:
mission que tu n'as pas accomplie !!! c'est donc bien à toi que l'échec est imputable !!!

je suis sur que mm dans leur berceau tu les raterais mdr

c'est pas un caprice tt le monde est comme ça de nos jours, tu es ANORMALE si tu es patiente !! mdr

d'ailleur je veux faire voter une loi pour interdire les saisons, c'est vrai c'est quoi l'intéret de balancer 10 épisodes et attendre 1 an pour voir la suite?!!!! je ferais tourner tte la série en une seule fois, quitte à rendre les acteurs esclaves ( vu ce qu'on les payes ils ont pas intérêt à se plaindre) et les diffuser en mode marathon , non stop et sans pub !!!!! evil
5 avril 2018 12:19
Bah attends, je me connecte tranquille et cherche la question pas si simple du jour et je trouve quoi ? Cherchez l'erreur - 1 moody smiley Comment tu voulais qu'on réagisse ? Heu
Citation
Artistou a écrit:
Mdr qu'est ce qu'il vous arrive ????
y
5 avril 2018 12:20
il faut créer un DAQO droit aux questions opposable mdr


Tatcher non plus n'était pas sauvage whistling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah désolée je ne peux pas voir mes droits bafoués et me taire Grrrr

@Artistou il nous fallait un référundum et pas une fin comme ça

Je ne suis pas une sauvage pour autant Angel mais la grève oui Clap
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 12:23
Oui bah cherche moi des poux mais ne t'étonne pas si on n'est pas efficace dans notre lutte pour le retour des questions thumbs down
Citation
yabiman95 a écrit:
il faut créer un DAQO droit aux questions opposable mdr


Tatcher non plus n'était pas sauvage whistling smiley
A
5 avril 2018 12:23
Mdr, que vous agissez gentiment
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah attends, je me connecte tranquille et cherche la question pas si simple du jour et je trouve quoi ? Cherchez l'erreur - 1 moody smiley Comment tu voulais qu'on réagisse ? Heu
y
5 avril 2018 12:25
toi ti couni ba li zarabes lol
Citation
Artistou a écrit:
Mdr, que vous agissez gentiment
Entre deux posts faites une bonne action
A
5 avril 2018 12:26
J’avais une image très différente de toi mdrrr
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui bah cherche moi des poux mais ne t'étonne pas si on n'est pas efficace dans notre lutte pour le retour des questions thumbs down
y
5 avril 2018 12:27
j'en cherche à tt le monde c'est plus fort que moi, ddes fois mm à moi mm, mon cerveau s'embrouille avec ma tête lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui bah cherche moi des poux mais ne t'étonne pas si on n'est pas efficace dans notre lutte pour le retour des questions thumbs down
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 12:30
Mdrr t'avais quelle image de moi ?
Citation
Artistou a écrit:
J’avais une image très différente de toi mdrrr
5 avril 2018 12:31
Oui j'avais oublié que vous êtes plus de 30 là dedans mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
j'en cherche à tt le monde c'est plus fort que moi, ddes fois mm à moi mm, mon cerveau s'embrouille avec ma tête lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook