Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche vrai hammam en bretagne_Morbihan
A
14 décembre 2017 00:12
Salam
Quelqu un connait un vrai hammam marocain ou turc en bretagne Morbihan.
J habite à vannes depuis 2 ans et ça me manque grave!!! merci
L
14 décembre 2017 00:29
Je ne suis donc pas le seul vannetais ici grinning smiley. Et je suis preneur aussi pour le hammam ^^
A
14 décembre 2017 00:32
Moi je suis pas loin de vannes depuis 4 mois y a quoi à faire à vannes de bien ?
14 décembre 2017 04:53
Wa Aleykum Salam
Je crois que le hamam est interdit pour les musulmanes , a moins que tu n'y aille sans la presence d'autre femmes.
A
14 décembre 2017 10:18
Oui un vrai hamam quoi
l
14 décembre 2017 13:07
C est comme chercher des crêpes bretonnes à Marrakech. C est pas le style de la maison.
A
14 décembre 2017 15:32
Merci pour vos réponses
Je ne crois pas trop à cette interdiction désolée! A moins qu on me prouve cela par une sourate ou un hadith... il n y a pas! Je viens d'une culture marocaine ou j ai tjs fait ça! Sans pour autant que cela touche à notre foie en dieu et notre sincérité! إنما الأعمال بالنيات et attention au غلو في الدين! Dieu nous demande juste de coire en lui d être sincère d aimer les gens et de l'adorer à travers plusieurs actions dont la salat la zakat le jeune et le comportement avec les gens...ne cherchons pas à compliquer la vie plus qu elle est! Tant que nos attentions sont bonnes et correctes...notre rôle dans cette vie dépasse la question d'un simple hamam entre femmes
15 décembre 2017 20:01
Salam aleykoum,

En faite ce qui est haram, c'est de rester nue devant d'autres femmes...
Citation
Aliyas2017 a écrit:
Merci pour vos réponses
Je ne crois pas trop à cette interdiction désolée! A moins qu on me prouve cela par une sourate ou un hadith... il n y a pas! Je viens d'une culture marocaine ou j ai tjs fait ça! Sans pour autant que cela touche à notre foie en dieu et notre sincérité! إنما الأعمال بالنيات et attention au غلو في الدين! Dieu nous demande juste de coire en lui d être sincère d aimer les gens et de l'adorer à travers plusieurs actions dont la salat la zakat le jeune et le comportement avec les gens...ne cherchons pas à compliquer la vie plus qu elle est! Tant que nos attentions sont bonnes et correctes...notre rôle dans cette vie dépasse la question d'un simple hamam entre femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook