Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un travaille SVP !!!!!!
25 juillet 2016 04:24
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
i
25 juillet 2016 04:35
salam alaykum
fais la priere du besoin..sinon lis surate yassine le matin et demande a allah de t aider
jte souhaite que dieu t accorde un travail plaisant hlel et qui subvienne largement a vos besoins inch allah
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
25 juillet 2016 05:21
Salam tu est sur quelle region?
Tu as fais cherché auprès des boites d'interim?
Sinon il faut penser t orienter dans les secteurs ou ca recrute et qui manque de main d'oeuvre comme le BTP ou la restauration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 05:25 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
25 juillet 2016 10:15
ça serait bien de préciser ton domaine de travail, ta région et ton age
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
A
25 juillet 2016 11:18
Il n'y a pas de sot métier
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
25 juillet 2016 11:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle est du 93 et elle a 19 ans.

Si tu n'as pas de formation professionnelle, le mieux serait d'en faire une. CAP, BEP, ou autre en alternance (moitié école, moitié boulot, payé en pourcentage du SMIC, genre 40-60%). Il est plus facile de trouver du taff quand on a une formation.
Tu peux aller dans un CIO ou au pôle Emploi pour voir les possibilités selon ce qui te correspond.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 juillet 2016 14:01
Selem merci d'avoir répondu à ma place jai 19 et je suis du 93 !! J'ai déjà mon Bep Acccompagnement soin et service à la personne !
j
25 juillet 2016 14:07
Bonjour knz , La Mission locale , pour les jeunes 16 à 25 ans . Courage

Cordialement
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
25 juillet 2016 16:08
Salam,

Contacte la sté O2 , ils recrutent régulièrement des employés pour garde d'enfants, ménage etc...
Dans l'urgence , Kheir Insha Allah.
a
25 juillet 2016 17:26
aleikoum salam, si t'aime les enfants, garde des enfants y'a beaucoup de sites
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
25 juillet 2016 18:09
dans quelle domaine ? Angel
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem Aleykoum , je cherche un travaille svp je cherche partout je laisse des cv mon numéro etc... Et rien !!! Bref donc svp si vous avais quelque chose à proposer sa serrais sympa et quelque chose de Propre Merci d'avance qu'Allah vous récompense tous !
25 juillet 2016 18:11
Autant pour moi je croyais tu étais un homme
ton diplome c est aide soignante ou cela n'as rien a voir ?
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem merci d'avoir répondu à ma place jai 19 et je suis du 93 !! J'ai déjà mon Bep Acccompagnement soin et service à la personne !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
25 juillet 2016 20:21
N'importe je cherche juste un travaille pour aider ma mere en difficultés financières
25 juillet 2016 20:21
Merci qu'Allah te récompense Amine
25 juillet 2016 20:22
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !
25 juillet 2016 20:41
Sinon fais un autre CAP-BEP. Électricité, plomberie, mécanique auto. Là où il y a du boulot à la fin.
w
25 juillet 2016 23:26
Salam smiling smiley

C'est bizarre pourtant le secteur de l'aide à la personne est en manque !
Tu as pensé à faire une formation en alternance, comme ça tu es payée et en même temps tu prépare un diplôme, ça te permettra d'aider ta mère smiling smiley

qu'est-ce qui t'intéresse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook