Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche du travail car mon mari ne me donne rien
29 septembre 2010 22:11
Citation
Djoher a écrit:
Salam

Kaoutar il ne faut pas blâmer eau douce sa démarche est sincère elle essaie de faire un electochoc a Leila...la situation de Leila est assez difficile et ns ne connaissons pas tt ....
Entre sœurs soutenons nous....
Leila toutes ses interventions sont bonnes a prendre pr toi et pr t aider ta santé est implique ds cette situation il faut que tu réagisses ma belle
Allah i rawnik

justement c'est bien pour ca que je parle comme ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
29 septembre 2010 22:55
Oui je comprends mais il ne faut pas se prendre la tête entre nous... Il faut l aider... Lui parler et surtt la soutenir. C pas évident a vivre...elle a peur de briser son couple de divorcer de faire de la peine a ses parents dont son père déjà malade... Elle assume les insultes de sa bm plutôt que de faire souffrir ses parents et sa santé y passe...
e
30 septembre 2010 00:01
merci innocence tu m'as bien comprise

en meme temps je comprends aussi la position de kaoutar, tout le monde n'est pas fort, mais il faut àn un moment montrer ses crocs pour se faire entendre, et je sais de quoi je parle, ma BM est dans le meme genre mais dans mon dos, dès le debut j'ai montré à ma belle famille de quoi je suis capable, alors que je suis pas une saddik habituellement, du coup, elles demanderaient presque ma permission pour passer devant moi, ttellemnet elles me respectent,

en revanche, la femme de mon beau frère préfère subir, et bien elles la tartinent comme bon leur semble.

Leila a un choix a faire, et personne ne peux le faire pour elle.
L
30 septembre 2010 14:10
Salam à toutes

Merci pour vos messages, sachez que si j'ai mis cette annonce pour du boulot je me suis dis qui ne tente à n'a rien (et pour repondre à certaines questions que l'on m'a posé, oui je cherche entre temps, cv en ligne, présentation sur place ect...) je me tourne pas les pouces en attendant que les choses se passent loin de la

Merci
L
30 septembre 2010 14:27
Salam Leila,

Tu dis: "je cherche du travail car mon mari ne me donne rien".

Mais on dirait que tu ne te rend pas compte que C EST PAS NORMAL comme situation.

Avant meme de penser à chercher un travail, tu devrais METTRE FIN A CE MARIAGE.
Pour le mari, pouvoir à sa famille, c'est son devoir de musulman.

Imagines qu'une posteuse vienne dire: "Je cherche de la creme pour les bleus et du hansaplast car mon mari me bat tous les jours". Tu lui dirais: mais réveilles toi !! si il te bat, la solution, c'est pas de mettre de la creme pour soigner les bleus, la solution c'est de mettre fin à ce mariage!!

Ben la c'est pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 14:29 par LeVraiPersonne.
L
30 septembre 2010 14:34
LeVraiPersonne : regarde mon message sur "ma belle mere me fais vivre un calvaire, regarde ce que mon père m'a dit" et avec sa je fais quoi???????
l
30 septembre 2010 14:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam Leila,

Tu dis: "je cherche du travail car mon mari ne me donne rien".

Mais on dirait que tu ne te rend pas compte que C EST PAS NORMAL comme situation.

Avant meme de penser à chercher un travail, tu devrais METTRE FIN A CE MARIAGE.
Pour le mari, pouvoir à sa famille, c'est son devoir de musulman.

Imagines qu'une posteuse vienne dire: "Je cherche de la creme pour les bleus et du hansaplast car mon mari me bat tous les jours". Tu lui dirais: mais réveilles toi !! si il te bat, la solution, c'est pas de mettre de la creme pour soigner les bleus, la solution c'est de mettre fin à ce mariage!!

Ben la c'est pareil.


Il faut bien qu'elle puisse subvenir à ces besoin car malheureusement aujourd'hui c'est un choix entre les bleus ou la rue pour elle ! . Il faut voir la réalité en face.
L
30 septembre 2010 15:28
Citation
Leila075 a écrit:
LeVraiPersonne : regarde mon message sur "ma belle mere me fais vivre un calvaire, regarde ce que mon père m'a dit" et avec sa je fais quoi???????

Je viens de lire ton message sur ce que ton pere t'a dit.

Ton pere t'a dit: "divorces pas sinon les gens vont parler, et moi je te parlerais plus".

Et alors? Si ton pere te dit de te jeter dans la mer avec un boulet au pied, il faut le faire?

Tu t'en fous de ton pere. T'es plus un bébé à son papa. Toi tu as ta vie à mener.

C'est tres simple. Tu regardes sur qui tu peux compter (frere, soeur si tu en as, cousin, cousines, vraies amies, etc). Si une seule de ces personnes est prete à te soutenir et à t héberger le temps que tu te reconstruises, alors divorces direct de ton mari.

Sinon, formes toi, trouves un travail, et divorces direct.

Mais le plus vite tu divorces, le mieux c'est.
30 septembre 2010 15:32
Encore un abruti plus sensible aux considérations de son entourage que de la vie de sa fille...Grrrr
a
30 septembre 2010 18:18
il te donne déjà son amour et son coeur alors pk demander plus
30 septembre 2010 18:22
Citation
azizeloujdi a écrit:
il te donne déjà son amour et son coeur alors pk demander plus
Tu ne penses pas que ce sujet mérite mieux que ton humour de trou de balle ?
L
30 septembre 2010 19:34
Salam a tous

essayez de ne pas la juger svp elle souffre et même si je sais ( comme les propos de le vrai personne ) que le but est de la faire réagir sa lui fais du mal son mari est contre sa bm et belle sœur son père maintenant ( et certainement sa mère qui va suivre)
maintenant elle se retrouve tte seule et c ce qu elle redoutais


Comprenez son mal être usez d' empathie pr voir a quel point la situation est difficile

merci
30 septembre 2010 20:16
Citation
azizeloujdi a écrit:
il te donne déjà son amour et son coeur alors pk demander plus

Arrête de croire qu'on ne vit que d'amour et d'eau fraîche... On n'est pas dans le monde des Bisounours... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
30 septembre 2010 20:59
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
azizeloujdi a écrit:
il te donne déjà son amour et son coeur alors pk demander plus

Arrête de croire qu'on ne vit que d'amour et d'eau fraîche... On n'est pas dans le monde des Bisounours... smoking smiley

chrisado a, me semble t il, donné la réponse appropriée à ce qu'a dit azizeloudji
30 septembre 2010 21:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
azizeloujdi a écrit:
il te donne déjà son amour et son coeur alors pk demander plus

Arrête de croire qu'on ne vit que d'amour et d'eau fraîche... On n'est pas dans le monde des Bisounours... smoking smiley

chrisado a, me semble t il, donné la réponse appropriée à ce qu'a dit azizeloudji


En effet, clair net et précis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
22 juillet 2014 12:18
Cela ne veut rien dire
Son mari a raison car tu vois toutes les vipères qu'il y'a partout dans les entreprises et beh non elle n'a pas droit de travailler et même dans la galère on reste digne ,je le dis car je vis le même cas avec la mienne alors la belle dame quand elle a commencé a travailler , elle a commencé a parler fort a la maison et aussi son français qu'elle parlait, était un peu bizarre avec des tournures grammaticales que je ne lui avait pas enseigner car en passant elle me doit tout et je devenais un meuble dans la maison et s'offrait des choses très provocatrices alors j'ai tout arrêter et aujourd'hui elle au ras et nous sommes heureux et pas d'excès et je suis le seul coq et on vit d'amour et d'eau fraîche
C'est bon
m
22 juillet 2014 13:30
Slmoualeykoum.

Qu'Allah te facilite ma soeur... Allah est avec les patients...


Pour ta recherche je te conseille de te diriger vers le nouveau centre commercial qui a ouvert a Villeneuve la garenne. Il y a nottament primark...ma soeur y travaille et ils recrute énormément! Et ne demande pas d'expérience. Juste une bonne lettre de motivation.

Tu peux postuler sur le site de la mairie de Villeneuve la g . rubrique emploi.

Jespere t'avoir aidee
22 juillet 2014 19:12
2010 le post smoking smiley
B
22 juillet 2014 19:54
Avec ce genre d'homme c'est claire? dès que tu touche ton premier salaire il va te demander de payer le loyer te faire les courses !
b
24 juillet 2014 02:02
Citation
Leila075 a écrit:
Salam à tous,

Pour certaines vous me connaissez surement deja, je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre avez des connaissances pour un emploi dans l'accueil, secretariat, assistanat inchAllah

C'est vraiment urgent, jai aucun revenu et mes relations avec mon mari sont très difficile, il me donne rien

Je cherche sur Paris ou la région parisienne

Pas de critique SVP

salam,

si ton probleme ne consiste qu'à l'argent ce n'est pas grave. l'argent n'est qu'un moyen sa peut être remplacé par autre chose. Tu as un mari dit el hamdoulillah et pense à autre chose.


Ahmed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook