Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche témoignage de mariage pendant les études (filles)
30 octobre 2012 22:49
Coucou les yabi grinning smiley

Ce soir j'ai besoin de lire des témoignages d'étudiantes ou ex-étudiantes s'étant mariées pendant les études qu'elles faisaient leurs études.

Comment s'est passé la vie de couple au début?
Vous arriviez à concilier vos deux "vies"?
Vous avez arrêté vos études?
Vous déconseillez?
Vous en avez ressorti quelque chose de mauvais?

J'ai tout un tas de questions mais elles ne me viennent pas clairement en tête confused smiley

En clair j'ai besoin de témoignage please pleeease Danse
30 octobre 2012 22:54
eh xiaoo ca fait longtemps que jtai pas vu ici smoking smiley

tu vas te marier??? grinning smiley
l
31 octobre 2012 10:14
salem

Moi, non je me suis mariée une fois avoir terminé mes études mais j'ai ma meilleure amie qui s'est marié à 20ans , elle eu son premier a 21, son deuxieme a 22ans , et elle a reprit ses études à 23ans tout ce que je sais : c'est pas du tout facile, il te faut un mari assez compréhensif sinon c'est la mort tu ne peux pas gérer la vie d'etudiante/vie de couple+maman (dans ce cas)

il te faut de l'organisation,beaucoup de patience et avec tout sa tu peux t'en sortir
31 octobre 2012 13:46
Salam je ne suis pas une fille mais je peux essayer de rep a tes question sachant que ma femme est toujours étudiante.

Citation
XiaoMei a écrit:
Coucou les yabi grinning smiley

Ce soir j'ai besoin de lire des témoignages d'étudiantes ou ex-étudiantes s'étant mariées pendant les études qu'elles faisaient leurs études.

Comment s'est passé la vie de couple au début? Hamdoullah trés bien on apprend a se connaitre tout doucement.
Vous arriviez à concilier vos deux "vies"? Bah on se partage les taches diverses tout simplement (courses, repas ménages) en fonction de l'emploi du temps de chacun)
Vous avez arrêté vos études? Elle les continue y'a aucun soucis, je peux même l'aider donc c'est cool.
Vous déconseillez? De te mettre avec quelqu'un qui n'a pas conscience de l'investissement que peux représenter de faire des études. Et surtout de bien discuter de ce sujet avant de s'engager avec la personne. pas de surprise et c'est trés important.
Vous en avez ressorti quelque chose de mauvais? Bah pour l'instant elle a l'air plutôt heureuse hamdullah

J'ai tout un tas de questions mais elles ne me viennent pas clairement en tête confused smiley

En clair j'ai besoin de témoignage please pleeease Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 13:46 par Bubarbo.
31 octobre 2012 18:11
Ma grande soeur s'est mariée pendant ses études, il lui restait deux années de master qu'elle a réussies
mon autre soeur s'est mariée et est en licence également mais elle compte s'arrêter à la licence

voila et ça se passe bien
Ma grande soeur a bien mis les points sur les i avec son mari, pas d'enfants pendant les deux années de master ( finalement elle est tombée enceinte avant la fin du master grinning smiley), son mari avait un salaire suffisant pour les deux il l'aide aux tâches ménagères et puis sa fac était à deux pas de chez elle

mon autre soeur c'est encore tout récent le mariage donc pas encore d'avis lol mais elle a l'air de tout gérer
31 octobre 2012 23:12
Merci pour vos témoignages grinning smiley Mais je suis encore perplexe :/

@Shifumi Non ce n'est pas dans mes projets pour l'instant mais quelqu'un le veut fortement ^^" Mais c'est chaud avec les études/les aller retour/et le foyer... je voulais avoir des témoignages pour voir, on ne sait jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook