Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche témoignage de jeune marié
l
13 décembre 2015 17:04
Salam à tous, je suis nouveau par ici , étant célibataire et ayant un idéal féminin je voudrais avoir des témoignages de jeunes marié au sujet de leur rencontre, y'a t-il eu un coup de foudre? est ce vraiment celui que vous avez choisi parce qu'il répondait à tous vos critères? était t-il peut être encore mieux que ce que vous pensez ou pas forcement ? comment ça c'est fait quel ressenti avez vous eu ? j'attend vos réponses inch'Allah smiling smiley
13 décembre 2015 19:27
Des coups de foudre comme dans les series turques ?? grinning smiley
13 décembre 2015 19:39
Salam alaykom,

Intéressant, j'ajouterai dans le cas où il ou elle ne correspondait pas à tous vos critères, qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes arrêté sur ce choix alors que vous auriez pu vous dire la personne qui correspond totalement à mes critères est peut-être ailleurs ?
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à tous, je suis nouveau par ici , étant célibataire et ayant un idéal féminin je voudrais avoir des témoignages de jeunes marié au sujet de leur rencontre, y'a t-il eu un coup de foudre? est ce vraiment celui que vous avez choisi parce qu'il répondait à tous vos critères? était t-il peut être encore mieux que ce que vous pensez ou pas forcement ? comment ça c'est fait quel ressenti avez vous eu ? j'attend vos réponses inch'Allah smiling smiley
13 décembre 2015 19:49
Nn sérieux, je pense qu'il y a tout type de rencontres.
Soit par réseau (connaissances, facebook aussi j'ai remarqué etc), soit par pur hasard, soit THE coup de foudre (peut-être pas aussi intense que dans les series ptdr) puis voilà


Mais j'ai pas d'histoires à te raconter. tongue sticking out smiley


Puis je savoir quelle est ton idéal féminin ?
On pourra mieux te situer sur yabi grinning smiley
13 décembre 2015 19:50
Tous les cas que tu viens de citer là existent, y en a qui sont heureux d'autre malheureux, y en a qui vivent un conte de fées d'autres un film d'horreur... lol nta w zehrk, llah yktteb 3lina makatib lkhir hada mantlbo
l
13 décembre 2015 19:57
Mon ideal feminin il faut qu'elle soit pieuse, qu'elle est un bon caractère et évidemment qu'elle soit jolie physiquement ,il y'a une actrice que je trouve très jolie Freida Pinto . Elle serait en quelque sorte mon idéal physique du moins ce que mon âme me suggère . ;p
l
13 décembre 2015 20:03
dhahabi5 tu pense que cette option est possible aussi ?
13 décembre 2015 20:04
Slumdog millionaire non ?

C'est vrai qu'elle est jolie.

Eh bien inchAllah que tu trouves la bonne personne, Allah Ilhownak.
c
13 décembre 2015 20:09
Ici, rares sont les personnes mariées Ya quasiment que des célibataires lol
l
13 décembre 2015 20:09
oui exacte smiling smiley inch'allah merci
13 décembre 2015 20:11
Y'a quand même de belles histoires que j'avais lu sur yabi mais je me souviens pas du nom du post.
l
13 décembre 2015 20:17
c'est dommage j'ai l'impression que les anciens célibataire une fois mariée il partent comme des voleurs ! lol revenez témoigner pour nous s'il vous plait on a besoin de vous et de vos conseils racontez nous faites nous rêver :p
13 décembre 2015 20:22
Y'a du level quand même chez ton idéal féminin
Je veux dire physiquement
T'as intérêt à ressembler à Jamal dans Slumdog
l
13 décembre 2015 20:31
tu le trouve beau Jamal ? pour ma part Je ne pense pas être moche comme je ne pense pas être magnifique non plus, je suis normale :p mais l'espoir fait vivre lol
13 décembre 2015 21:26
Oui je pense que cette option est possible, et je pense même qu'il est rare qu'une personne trouve son idéal.
Citation
oujdidu83 a écrit:
dhahabi5 tu pense que cette option est possible aussi ?
l
13 décembre 2015 22:52
Si d'autre personnes on un avis différent n’hésitez pas à nous en faire part, ça m’intéresse " si possible une personne qui a trouvé sa moitié ou qui connait quelqu'un qu'il l'a vécu dans son entourage ( on ce croirait dans l’émission " C'est mon choix " lol
Citation
dhahabi5 a écrit:
Oui je pense que cette option est possible, et je pense même qu'il est rare qu'une personne trouve son idéal.
13 décembre 2015 23:05
Dans le film, enfant oui mais après charmant pas forcément beau.

Mais c'était pour rebondir sur ton idéal winking smiley

Tu as quel âge ? On sent la vingtaine
Citation
oujdidu83 a écrit:
tu le trouve beau Jamal ? pour ma part Je ne pense pas être moche comme je ne pense pas être magnifique non plus, je suis normale :p mais l'espoir fait vivre lol
l
13 décembre 2015 23:10
25 ans et toi ?.....on sent la trentaine lol ? et pour toi quel serait ton idéal masculin ?
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Dans le film, enfant oui mais après charmant pas forcément beau.

Mais c'était pour rebondir sur ton idéal winking smiley

Tu as quel âge ? On sent la vingtaine
14 décembre 2015 11:46
Après le coup de foudre vient le coup de pied!
14 décembre 2015 12:10
Salam
Ils reviennent, chasses l'inquiétude, rarement pour raconter leur bonheur.
mais quand on est déçu par l'échec , il y a du temps pour raconter..Même
en Rajouter ......! Un peu de Patience ......!

Citation
oujdidu83 a écrit:
c'est dommage j'ai l'impression que les anciens célibataire une fois mariée il partent comme des voleurs ! lol revenez témoigner pour nous s'il vous plait on a besoin de vous et de vos conseils racontez nous faites nous rêver :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook