Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un taleb puissant pour un cas urgent
f
6 août 2016 14:21
il ne veut pas sortir et ma fille est tres malade j'ai crue que je pourrai avoir de l'aide sur yabiladi mais rien du tout
6 août 2016 19:33
Salam

Que ce que je vous ai demandé pour ce faire aider ??
6 août 2016 20:17
Salam aleykoum,

Les gens qui te conseillent ici n'ont surement pas de djinn c'est pour sa qu'ils s'imaginent que c'est chose facile pr les retirer.
Je ne peux te conseiller car moi aussi g tt essayer rien n'a fonctionné et j'ai appris a vivre avec mes djinns même si ce n'est pas du tt facile courage a ta fille en tout cas on sens que tu es une bonne mère mashallah que dieu te garde.
7 août 2016 11:58
C'est usant de le dire à chaque fois , mais on ne peut rien faire pour les personnes qui n'ont pas de foi en Dieu ,et qui ne veulent rien comprendre.
Citation
Missyell a écrit:
As tu lu ce que' @Al Khidr et moi même t'avons écrit ?

En pensant que la guérison vient du taleb tu fais une grosse erreur. Quand tu comprendras qu'un "taleb" ne fait que lire le Coran, chose que tu peux faire toi même, ça ira certainement mieux. La guérison vient d'Allah azzawajal UNIQUEMENT.
7 août 2016 12:02
T'as pas lue le témoignage de Missyell ?

Ne croit pas connaître la vie des gens ici tu n'en as aucun idée , mais si ça peut te conforter je te laisse .


Citation
Zouriah a écrit:
Salam aleykoum,

Les gens qui te conseillent ici n'ont surement pas de djinn c'est pour sa qu'ils s'imaginent que c'est chose facile pr les retirer.
Je ne peux te conseiller car moi aussi g tt essayer rien n'a fonctionné et j'ai appris a vivre avec mes djinns même si ce n'est pas du tt facile courage a ta fille en tout cas on sens que tu es une bonne mère mashallah que dieu te garde.
7 août 2016 12:06
Si le coran ne peut vous aidez, vous pouvez tjr contacter le père Karas .
7 août 2016 12:09
Ce n'est pas une voix masculine mais rauque ,car le djinn tire sur les cordes vocales donc il s'exprime du fond de la gorge d'où cette impression de voix masculine.
7 août 2016 12:17
Non mais les gens qui disent que sourate al baqara suffit c'est qu'ils n'ont aucune connaissance des djinns, c'est bien plus complexe que sa pour se débarasser des djinns et c'est meme pas sure de pouvoir s'en debarasser aucune garantie
f
7 août 2016 12:44
c'est vrai que les djinns c'est tres coriace ma fille qui est active avant maintenant ce n'est qu'un corps sans vie son coeur bat mais elle est comme une morte le djinn l'a rendue méconnaissable
ici j'ai eu affaire qu'in des charlatans africains qui m'ont demande des grandes sommes d'argent et qu'a des temoignage genre fait ceci cela en attendant ma fille est entre les mains de Dieu
7 août 2016 13:13
Oui c'est extrêmement coriace mais heureusement que concretement ils ne peuvent rien contre ns
7 août 2016 13:38
Le jour où on te fera du shour (je ne te le souhaite pas) tu comprendra. Ne parle pas avec ignorance car ceux qui souffrent de ce mal ont la vie gâchée Seul Allah le Tout Miséricordieux leur viendra en aide!
Citation
houru a écrit:
les djinns prennent possession ce qui est dans le coeur des croyants et non dans le corps , fait appel a un psy , arreter avec les djinns . c est ennervant ,
7 août 2016 13:47
La guérison vient d'Allah le Très Haut ne désespère pas. ..
Citation
Zouriah a écrit:
Non mais les gens qui disent que sourate al baqara suffit c'est qu'ils n'ont aucune connaissance des djinns, c'est bien plus complexe que sa pour se débarasser des djinns et c'est meme pas sure de pouvoir s'en debarasser aucune garantie
7 août 2016 13:48
Non mais les gens qui disent que la sourate bakara ne suffit pas c'est qu'ils n'ont aucune connaissance en religion , à partir de là je comprends mieux leurs états de détresse.

Citation
Zouriah a écrit:
Non mais les gens qui disent que sourate al baqara suffit c'est qu'ils n'ont aucune connaissance des djinns, c'est bien plus complexe que sa pour se débarasser des djinns et c'est meme pas sure de pouvoir s'en debarasser aucune garantie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 13:55 par rhonrhon.
7 août 2016 13:49
Desole ma soeur mais tu racontes n'importe quoi
Subhanallah tu parle de djin cest a dire des créatures faibles créés par Allah et tu dénigres la parole d'Allah
Sourate baqarah a fait ses preuves sur les cas les plus compliqués de sorcellerie
Encore faut il avoir la sincérité dans les actes et la vrai croyance en Allah. La sorcellerie est une épreuve la rokia est la guérison mais elle nécessite un retour complet vers Allah
Avec ta croyance faussé n'espère meem pas guérir, remet d'abord de l'ordre dans ta foi : cest d'abord Allah le puissant qui lorsqu'il dit soit alors ca devient, ensuite et loiiiiîn derrière ses créatures. Le djin n'est qu'une créature

J'ai vécu Ca je suis toujour pas guéri mais les soins : huile coranise en massage chaque soir et sourate baqarah en boucle chaque soir tu verra que la sorcellerie faiblira et le djin avec. Et il aura meme plus la force de frapper son ventre ou de se manifester

Mais d'abord remette de l'ordre dans sa religion. Les taleb ou plutot les sorciers (appelons un chat un chat) ne ferons qu'empirer les choses meme si ça semblera se calme au début, et meme si Ca la soigne tu perdra ta religion avec alors quel intérêt
Citation
Zouriah a écrit:
Non mais les gens qui disent que sourate al baqara suffit c'est qu'ils n'ont aucune connaissance des djinns, c'est bien plus complexe que sa pour se débarasser des djinns et c'est meme pas sure de pouvoir s'en debarasser aucune garantie
7 août 2016 14:29
Il y'a énormément de gens pieux dans le monde entier qui prie qui ont fais le hajj qui fornique pas qui ne bois pas qui n'ont jamais guéris des djinns apres avoir passer toute leurs vies a avoir fais roqya.
Il y'a des djinns extrêmement maléfique qui continue a te hanter, jusqu'a la mort justement c'est allah swt qui décide de te guérir bcp de taleb immam raqi etc...
revoir des femmes et des femmes pendant des décénnies entières qui n'arrivent pas a se soigner et a la fin on leur dis " c'est une épreuve d'allah swt"

c'est la réalité il ne faut pas la nier.
un hadith va dans ce sens d'ailleurs ou le prophète ne nie pas que certaines personnes ici bas vivront avec cet épreuve mais cherche le tu le trouvera!
7 août 2016 14:40
Moi aussi j'en parle en connaissance de cause justement je me permettrais jamais de dire cela si j'en étais pas victime!!!
oui tu a raison le coran faiblit le djinn mais sa ne veut pas dire qu'il s'en va.
je ne pense pas avoir dénigré les paroles d'allah swt mais je ne fais que relater mon vécu un imam m'a aider a guérir en me disant que le démon n'entre pas dans une maison ou cette sourate est récitée.
alors c'est ce que j'ai fais mais bon force est de constater que sa na rien changer c'est pas un dénigrement c'est un constat.
Ma franchise te choque je peux tout a fait le comprendre, mais je ne veux pas que tu donne de faux espoirs aux personnes ayant des djinns en leur disant réciter tel ou tel chose et vous en serez débarrassé!

sinon au niveau des soins pour guérir des djinns je peux conseiller les personnes comme ceci ( mais sa n'a pas marché pour moi c'est pour cela que je n'ai pas voulu l'écrire)

- Prier 5 fois par jour et réciter ayat el kursi après chaque prière
- faire les ablutions avant de dormir
- faire des invocations pr demander a Allah swt la guérison
- réciter la sourate al baqara
- avant de dormir les deux derniers versets
- faire bcp de dikhr
- réciter trois dernières sourates du coran
- boire de l'eau coranisé autant que possible
- choisir des plantes pr retirer le sihr vous trouverais facilement sa chez un herboriste musulman ou dans des librairies
- dormir du coté droit et prononcer la chahada et demander la protection de dieu contre Satan le maudit
- faire lire par un imam ou raqi la sourate de Souleymane a plusieurs reprises sur vous
- s'éloigner des péchés petits et grands
- apres y'a l'huile d'olive ou de nigelle coranisé qui est bon pr éloigné les djinns

et s'en remettre a Allah swt
7 août 2016 15:48
Esce que tu es dans le dine. Enleve toutes les photos accrocher au mur de chez toi. Poupé nounours à la poubelle. Prière à l'heure . Invocation. Et trouver un bon raqui. Grenoble yen a un je crois

Citation
faizaa a écrit:
Je cherche juste l'adresse d'un bon taleb au Maroc au non de Dieu pour soigner ma fille alors si vous connaissez l'adresse d'un taleb efficace qui peut enleve le djinn sil vous plait j'ai besoin d'aide
a
7 août 2016 17:08
Salamo alikom
Que veut tu dire par "un talib"? Est ce que tu parles des personnes qui utilisent les chayatines pour faire du mal au gens?si c'est le cas sache que ce qu'il va faire c'est just envoyer un autre chaytan pour combattre le chaytan présent et par consequent prendre sa place ds le corps à ta fille.
Desemparé on se sent pendant ce genre d'epreuves mais en tant que musulman on doit patienter et insister dans les invocations pour qu'allah nous vient en aide " c'est toi que nous adorons et c'est a toi que nous demandons soutien".as tu vu des petsonned de confiance qui lui ont fait la rkia?
7 août 2016 17:29
J'ai cherché ce hadith je ne le trouve pas , puisque c'est toi qui prétend qu'il existe un tel hadith tu devrais le poster .

Merci d'avance smiling smiley .
Citation
Zouriah a écrit:
Il y'a énormément de gens pieux dans le monde entier qui prie qui ont fais le hajj qui fornique pas qui ne bois pas qui n'ont jamais guéris des djinns apres avoir passer toute leurs vies a avoir fais roqya.
Il y'a des djinns extrêmement maléfique qui continue a te hanter, jusqu'a la mort justement c'est allah swt qui décide de te guérir bcp de taleb immam raqi etc...
revoir des femmes et des femmes pendant des décénnies entières qui n'arrivent pas a se soigner et a la fin on leur dis " c'est une épreuve d'allah swt"

c'est la réalité il ne faut pas la nier.
un hadith va dans ce sens d'ailleurs ou le prophète ne nie pas que certaines personnes ici bas vivront avec cet épreuve mais cherche le tu le trouvera!
7 août 2016 18:14
dsl je l'ai lu il y'a tres lgtps et je me rapel plus du tt ds quel recueil de hadiths, mais je suis sure qu'il existe mtnt si tu pense que 100% des gens peuvent etre guéris de mal occultes el hamdulilah vaut mieux etre positif que négatif tu a raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook