Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche solution
p
7 octobre 2006 17:37
Citation
femme59 a écrit:
Merci à ts ceux ki se moquent de moi.
Personne n'est parfait, on n'est que des êtres humains.
Alors si c pr avoir des reponses ki ne st pas censées, ce n'est vraiment pas la peine de poster ...


crois tu vraiment que nous allons approuver ton comportement non!!
et on ce moque pas de toi nous te disons ce que nous pensons de tes
agissement qui ne sont pas bien du tout
y
7 octobre 2006 17:43
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???


eye popping smileyeye popping smiley

pauvre femme thumbs downthumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
7 octobre 2006 19:02
et cet homme perplexe

autant fautif qu'elle , non


halem ALLAH
y
7 octobre 2006 19:04
Citation
rhislene a écrit:
et cet homme perplexe

autant fautif qu'elle , non


halem ALLAH


biensur ke ouismiling smiley

mé lui il a rien postergrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
7 octobre 2006 19:37
Une seule solution,elle est personnelle,elle te concerne...
Demander à Dieu le pardon,le plus sincère,et du fond de ton coeur.
Et bien entendu,arrêter cette relation illégitime...Mais encore une fois rien ne vaut le courage d'affronter une situation,de reconnaître son égarement devant Dieu.
Quad a,nous hommes ou femmes nous ne sommes que des êtres humains,avec nos faiblesses,mais aussi notre dignité,notre honneur...
p
7 octobre 2006 22:37
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???

ET PUIS TU AS TROUVÉ LA SOLUTION OU TU CHERCHE TJS angry smiley
l
7 octobre 2006 22:40
trop pitoyable thumbs downj'espère que c'est un mytho qui post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 22:56 par l'hassa.
B
7 octobre 2006 23:28
Salamsmiling smiley,


Hum.. Il est bien connu, que certains personnes dès lors qu'elles sont amoureuses, connaissent un semblant de bonheur dans leur vie, sont prête à tout pour garder le plus longtemps possible cet amour, aussi ephemère et malsain soit-il.

Je vous comprends lorsque vous dites qu'un tel comportement est incorrect, totalement irrationnel et absolument pitoyable.
Mais je pense que la miss le sait, en a véritablement conscience et qu'elle attend surtout des arguments tangibles qui pourrait la pousser à cesser définitivement cette relation.
Ce qu'elle attend de nous c'est plus un discour de grande soeur à petite soeur, plutôt qu'un discour moralisateur.

Partons donc du principe qu'il s'agit de l'une de nos soeurs ou cousines qui vient se confier à nous. Bien que déçue, extrêmement affligée, après lui avoir donner une bonne bougnia, passons donc aux choses sérieuses et donnons lui des arguments qui lui ouvriront les yeux et lui fermeront son coeur à cet individu.

Donc pour commencer, je dirai que quand bien même cet homme serait véritablement raide dingue de toi, qu'il soit prêt à quitter sa femme pour toi et que vous finissiez par vous marier. Il arrivera tôt ou tard, un jour, suite à une dispute, où il te reprochera ton comportements, te rendra responsable de son divorce, de ses relations difficiles avec ses enfants, de son malheur.
Et là toutes les sérénades qu'il te joue aujourd'hui prendront la forme d'un couplet mortuaire.

Puis, dès lors que les beaux jours seront passés, que les prises de têtes se seront accumulés, les esprits échauffés, ton bon monsieur ne trouvera pas meilleure idée que d'aller voir ailleurs de nouveau. Ben oui c'est si facile et un homme qui trompe délibéremment sa famille une fois, n'aura pas de scrupule à le refaire une seconde fois. Pourquoi changer une recette qui marche?

D'ailleurs,avant même d'en arriver là, tu vivras constemment dans le doute, la suspicion, la méfiance..
Au moindre retard de sa part, tu te feras des films, psychoteras, fabuleras quand à ses agissements. Car tu es la mieux placé pour savoir de quoi il est capable. Est ce cette vie à laquelle tu aspires?

Ensuite, on le lit, tu es rongé par les remords. L'idée de briser une famille, humilier une femme et troquer ta dignité te blesse. Tu t'en veux, tu en souffres et surtout tu ne te reconnais pas.
Alors cesse de jouer un rôle qui ne te colle pas à la peau, fais toi violence et quitte cet homme une fois pour toute. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, cette femme, cette mère, qui n'a rien demandé, qui ne se doute peut être pas de ce qui se trame derrière son dos et qui chaque jour, tous les matins se lève en pensant naivement être une femme aimée et aimante.
D'ailleurs dis toi que si maintenant, tu as des regrets, ils seront bcp plus intense une fois que l'amour se sera estompé et que la raison t'aura regagné. Car fonder sa vie, sur le malheur des gens, il n'y a rien de plus tragique, douloureux et destructeur.

Pour finir, dis nous donc ce que tu trouves chez cet homme et que tu ne trouves pas chez un autre?
Celui-ci ne semble pas intelligent, ni même bourré de principe et encore moins digne de confiance. Wech briti fi? Hein, goulilina?
Des hommes comme le tien, en version améliorée, je suis convaincue qu'il en existe des tonnes. Alors à toi de faire en sorte de les trouver.

Fait donc en sorte que la vie de cette femme ne devient pas tienne.
Commence par le railler de ta vie, changer de numéro, et évite de le croiser.
One step forward and two ahead...
7 octobre 2006 23:32
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???

Profite de ce mois sacré pour te remettre en question, pour réfléchir et pour te repentir surtout.
m
8 octobre 2006 15:32
oui js8 d'accord stop cette relation elle te menera a rien de bien !! tu culpabilisera plus tard si ta un peu de coeur !! la pauvreeee je m'imagine a sa place
p
8 octobre 2006 20:54
Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???

ET PUIS TU AS TROUVÉ LA SOLUTION OU TU CHERCHE TJS angry smiley
e
9 octobre 2006 13:05
si c'est quelqu'un de ton entourage ! dis à ce femme ce qui se passe entre vous deux , elle comprendra et le laissera partir pour toi.

je déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
9 octobre 2006 17:02
salam alikoum,

l'attitude de beaucoup ici est honteuse!! Qui vous ètes pour la juger??!! je crois qu'elle est consciente de ce qu'elle fait, elle demande justement de l'aide, des conseils pour pouvoir surmonter ca...Mais la seule chose qui revient sans cesse c'est "lA HONTE" ou encore qu'elle est pas croyante!!

Jsais pas moi, mais à votre place je l'ouvrirai pas pour dire d choses com ca!
D
9 octobre 2006 17:05
Citation
Ladyberkania95 a écrit:
salam alikoum,

l'attitude de beaucoup ici est honteuse!! Qui vous ètes pour la juger??!! je crois qu'elle est consciente de ce qu'elle fait, elle demande justement de l'aide, des conseils pour pouvoir surmonter ca...Mais la seule chose qui revient sans cesse c'est "lA HONTE" ou encore qu'elle est pas croyante!!

Jsais pas moi, mais à votre place je l'ouvrirai pas pour dire d choses com ca!

Ben non elle a pas demande de l'aide pour surmonter ca ... Elle a demande "que faire" ... Donc on le lui dit..
Elle dit clairement qu'elle nene peut pas ne pas le voir..C'est donc que sa decision est prise, alors pkoi demander que faire ??
e
9 octobre 2006 17:51
Citation
beriya a écrit:
que faire???

ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETER TOUT DE SUITE CETTE RELATION QUI NE MENERA A RIEN!!!!!!!!!

mais t es follleeeeeeee biensure qu elle mènera a quelque chose..... AU FLAMME DE L ENFER!!perplexe
D
9 octobre 2006 17:56
Citation
elf lila a écrit:
Citation
beriya a écrit:
que faire???

ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETER TOUT DE SUITE CETTE RELATION QUI NE MENERA A RIEN!!!!!!!!!

mais t es follleeeeeeee biensure qu elle mènera a quelque chose..... AU FLAMME DE L ENFER!!perplexe

mais non on ira tous au paradis.. Y a plus de place en enfer evil
j
9 octobre 2006 20:18
Salam,
Tu sais une voisine à moi le dit souvent :
" Redou balkoum ya bnati, el kelb i chemchem fe znaki, oualkin i rje3 daimen 3end moulah"
Je crois que ça résume bien ta situation ya khti.No no
p
9 octobre 2006 21:19
Citation
jnadya a écrit:
Salam,
Tu sais une voisine à moi le dit souvent :
" Redou balkoum ya bnati, el kelb i chemchem fe znaki, oualkin i rje3 daimen 3end moulah"
Je crois que ça résume bien ta situation ya khti.No no


No noNo noangry smiley
B
9 octobre 2006 22:38
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. Il est bien connu, que certains personnes dès lors qu'elles sont amoureuses, connaissent un semblant de bonheur dans leur vie, sont prête à tout pour garder le plus longtemps possible cet amour, aussi ephemère et malsain soit-il.

Je vous comprends lorsque vous dites qu'un tel comportement est incorrect, totalement irrationnel et absolument pitoyable.
Mais je pense que la miss le sait, en a véritablement conscience et qu'elle attend surtout des arguments tangibles qui pourrait la pousser à cesser définitivement cette relation.
Ce qu'elle attend de nous c'est plus un discour de grande soeur à petite soeur, plutôt qu'un discour moralisateur.

Partons donc du principe qu'il s'agit de l'une de nos soeurs ou cousines qui vient se confier à nous. Bien que déçue, extrêmement affligée, après lui avoir donner une bonne bougnia, passons donc aux choses sérieuses et donnons lui des arguments qui lui ouvriront les yeux et lui fermeront son coeur à cet individu.

Donc pour commencer, je dirai que quand bien même cet homme serait véritablement raide dingue de toi, qu'il soit prêt à quitter sa femme pour toi et que vous finissiez par vous marier. Il arrivera tôt ou tard, un jour, suite à une dispute, où il te reprochera ton comportements, te rendra responsable de son divorce, de ses relations difficiles avec ses enfants, de son malheur.
Et là toutes les sérénades qu'il te joue aujourd'hui prendront la forme d'un couplet mortuaire.

Puis, dès lors que les beaux jours seront passés, que les prises de têtes se seront accumulés, les esprits échauffés, ton bon monsieur ne trouvera pas meilleure idée que d'aller voir ailleurs de nouveau. Ben oui c'est si facile et un homme qui trompe délibéremment sa famille une fois, n'aura pas de scrupule à le refaire une seconde fois. Pourquoi changer une recette qui marche?

D'ailleurs,avant même d'en arriver là, tu vivras constemment dans le doute, la suspicion, la méfiance..
Au moindre retard de sa part, tu te feras des films, psychoteras, fabuleras quand à ses agissements. Car tu es la mieux placé pour savoir de quoi il est capable. Est ce cette vie à laquelle tu aspires?

Ensuite, on le lit, tu es rongé par les remords. L'idée de briser une famille, humilier une femme et troquer ta dignité te blesse. Tu t'en veux, tu en souffres et surtout tu ne te reconnais pas.
Alors cesse de jouer un rôle qui ne te colle pas à la peau, fais toi violence et quitte cet homme une fois pour toute. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, cette femme, cette mère, qui n'a rien demandé, qui ne se doute peut être pas de ce qui se trame derrière son dos et qui chaque jour, tous les matins se lève en pensant naivement être une femme aimée et aimante.
D'ailleurs dis toi que si maintenant, tu as des regrets, ils seront bcp plus intense une fois que l'amour se sera estompé et que la raison t'aura regagné. Car fonder sa vie, sur le malheur des gens, il n'y a rien de plus tragique, douloureux et destructeur.

Pour finir, dis nous donc ce que tu trouves chez cet homme et que tu ne trouves pas chez un autre?
Celui-ci ne semble pas intelligent, ni même bourré de principe et encore moins digne de confiance. Wech briti fi? Hein, goulilina?
Des hommes comme le tien, en version améliorée, je suis convaincue qu'il en existe des tonnes. Alors à toi de faire en sorte de les trouver.

Fait donc en sorte que la vie de cette femme ne devient pas tienne.
Commence par le railler de ta vie, changer de numéro, et évite de le croiser.
chere cousine femme 59 je te consille de relire 3 fois ce que notre aimable bidawaoua et tu t en sortira a plus
s
9 octobre 2006 22:48
a ta place j'aurais honte de poster ce genre de truc sortir avec un mec mariée et en plus tu nous demande que faire?

que veut tu qu'on te dise vaz y continue c'est bien

franchement les fille comme toi sa me gave!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook