Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche à séduire les femmes et moi il me calcul plus
22 mars 2017 11:35
Coucou les filles et garçons
Alors voilà pourquoi toujours avoir besoin de regarder et de séduire alors qu'à la maison il y a se qu il faut????
22 mars 2017 11:56
Visiblement tu ne lui plais plus...
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 mars 2017 12:08
Visiblement c'est un coureur de jupons comme y a beaucoup !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
22 mars 2017 12:19
Visiblement il n'a pas de principes..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 mars 2017 12:21
Salam,

quand un homme est un coureur de jupon, ce n'est certainement pas la faute de sa femme (la victime).
un homme, un vrai, lorsque sa femme ne lui plait plus du tout, il la quitte. il ne la garde pas pour en meme temps draguer toutes les autres...


Citation
Capestian a écrit:
Visiblement tu ne lui plais plus...
s
22 mars 2017 12:27
A toi de voir ce que tu peux supporter tout simplement!!
f
22 mars 2017 12:32
C'est un homme à femmes tout simplement sans scrupules !
22 mars 2017 12:34
Je n'ai absolument pas dit que c'était de la faute de l'auteure et je suis complètement d'accord avec toi
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

quand un homme est un coureur de jupon, ce n'est certainement pas la faute de sa femme (la victime).
un homme, un vrai, lorsque sa femme ne lui plait plus du tout, il la quitte. il ne la garde pas pour en meme temps draguer toutes les autres...
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
22 mars 2017 12:44
Bonjour

Comme le disent les autres, c'est un coureur de jupons. Et pourquoi a-t-il besoin de courir les jupons ? parce qu'il a besoin de sentir qu'il plait encore, qu'il est le plus fort, le plus beau, le plus ...

C'est comme les femmes qui sont mariées mais qui malgré tout continuent de se maquiller et s'habiller sexy parce qu'elles aiment sentir le regard des autres sur elle, de sentir qu'elle plait encore.

Et avec toi, ben il ne trouve pas ça, puisque tu lui es acquise ...

Alors il y a des coureurs (ou des coureuses) qui se contentent du regard, et d'autres qui ont besoin de passer à l'acte et après de jeter ...

ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, tu es sans doute la number one dans son coeur, mais il a besoin de se sentir exister en agissant ainsi. L'en empêcher, je pense que ce sera la déprime pour lui assurer derrière. Il ne sera plus que l'ombre de lui-même.

Là, faut juste voir jusqu'où ça va. Les hommes ont tendance à déconner plus que les femmes je crois sur ce plan-là.

(je sens que les hommes vont dire que les femmes ne sont pas en reste ... mais bon, tant pis, c'est dit).
H
22 mars 2017 13:15
Selem ahleykom, cest sure que si dans la rue y baisse pas le regard et qui mate tt ce qui bouge cest que forcément il a trouver mieux et donc tu ne l'attire plus désolé ma puce. Il y'a tellement de tentation dehors que les hommes se rince l'œil h24 ( je parle pas de tout les hommes ).
t
22 mars 2017 13:52
Salam wa3likoum est ce que tu prend soin de toi ? Vestimentairement parlant parfum et maquillage?
Citation
Lilou2017 a écrit:
Coucou les filles et garçons
Alors voilà pourquoi toujours avoir besoin de regarder et de séduire alors qu'à la maison il y a se qu il faut????
m
22 mars 2017 14:38
Des qu 'une femme est acquise, elle cesse d'etre convoitée. C'est logique , vous me direz .
Apres c 'est les principes de l homme qui le poussent a rester fidéles, d 'observer certaines regles etc.

Mais l homme est avant tout un chasseur et la femme est sa proie.
Celui qui n'a pas de principe religieux, va se marier pur faire comme tout le monde ou bien juste avoir une femme qui s'occupe de lui et va continuer a chasser tranquillou

C'est comme ca !
N
22 mars 2017 16:34
bah pk tu las choisit ce don juan? Faut pas prendre ça. Ca se contente pas d'une femme. Il leur faut toutes...

On ne devient pas seducteur apres le mariage...
Citation
Lilou2017 a écrit:
Coucou les filles et garçons
Alors voilà pourquoi toujours avoir besoin de regarder et de séduire alors qu'à la maison il y a se qu il faut????
N
22 mars 2017 16:40
ca se voit quand un homme aime seduire, draguer...Arrtez de faire genre "oh cest parce que tas pas mis de blush et puis ta teinte de rouge à levre nest pas assez vive..." Non, cest juste un homme a femme, qui aime draguer. Et ca on le remarque avant mariage. Tu as des femmes qui aiment ces dechets...ten a dautres qui ne les toucheraient meme pas avec un baton. Chacun son kifff les amis...
t'es un corps et un esprit. Effectivement il doit aimer particulierement ton esprit (cest pk tu t'es demarqué des autres) mais le corps cest autre chose...chez ces hommes cest facilement dissociable. Il se marie avec l'esprit mais peuvent desirer d'autres corps..eh ouaiiis. Donc faut pas epouser les dragueurs...car ce st les pires...ils vt plus loin.



Citation
Lilou2017 a écrit:
Coucou les filles et garçons
Alors voilà pourquoi toujours avoir besoin de regarder et de séduire alors qu'à la maison il y a se qu il faut????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/03/17 16:46 par yo-ya-bi.
22 mars 2017 17:30
Salam
Quand on aime une personne on continue à l'aimer même si elle change physiquement.
Et quand on aime, on ne trompe pas.
Citation
Capestian a écrit:
Visiblement tu ne lui plais plus...
S
23 mars 2017 08:49
Si tu le veut pour toi...alors fais tout pour que son attention soit que sur toi quitte à te surpasser dans tous les sens du terme!

Est ce le cas réellement ? Pose toi la question
O
23 mars 2017 15:48
parce que ce sont des gamins qui ont besoin de nourrir leur mégalomanie et assurer leur attractivité physique/sexuelle, les pauvres on y peut rien, faut meme pas les faire rentrer dans notre vie c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook