Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une robe pour mon mariage!
t
1 décembre 2011 11:52
Salam Ahleykoum mes sœurs,



Je me tournes vers vous car j'aurais besoin de votre aide svp, voila je me mari en avril prochain insha'Allah et je ne souhaite pas porter de robe de mariée mais une longue robe blanche ou couleur crème assez classe et à la fois simple avec une veste de tailleur qui serais assortis!! mon problème est que je ne sait pas du tout ou je pourrais trouvais sa sad smiley. Est ce que certaines d'entre vous connaitrais des sites ou des noms de boutiques ou je pourrais aller? Sachant que j'habite dans une petite campagne loin de tout donc je n'es pas les meilleures vitrines ici Grrrr!! Si certaines peuvent m'apporter leurs aides, j'en serais vraiment très contente.


Barak'Allah oufikoum
P
1 décembre 2011 13:45
salem tesnime,

Tu as des très belles robes en ligne sur priceminister ou e-dressit mais c'est toujours le même problème. En ligne tu ne peux pas voir les matières et pas essayer non plus.

Tu devrais aller voir dans les boutiques un peu chic genre Sinequanone, Mango, Kookai, Naf Naf, Zara au pire.

La Redoute en proposait une très belle mais elle est épuisée elle dommage.

Mango en ligne tu en as déjà 2 intéressantes :

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

Il y en a aussi sur le site Yoox va regarder. Et puis regardes sur les sites de negafa y'a toujours des robes de cocktail chic et longue.

J'espère t'avoir aidé.
t
1 décembre 2011 13:59
Citation
Multicolore84 a écrit:
salem tesnime,

Tu as des très belles robes en ligne sur priceminister ou e-dressit mais c'est toujours le même problème. En ligne tu ne peux pas voir les matières et pas essayer non plus.

Tu devrais aller voir dans les boutiques un peu chic genre Sinequanone, Mango, Kookai, Naf Naf, Zara au pire.

La Redoute en proposait une très belle mais elle est épuisée elle dommage.

Mango en ligne tu en as déjà 2 intéressantes :

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]



Merci pour ton aide c'est vraiment gentil, la robe blanche est vraiment ce que je recherche malheureusement la taille L n'est plus dispo sad smiley dommage mais c'est ce genre la qui me plairais!! barak'Allah oufik!! smiling smiley
Il y en a aussi sur le site Yoox va regarder. Et puis regardes sur les sites de negafa y'a toujours des robes de cocktail chic et longue.

J'espère t'avoir aidé.
M
1 décembre 2011 16:30
Tu te marie bientoooot quelle chance!!In love

Felicitations!

J'aimerais bien me remarier moi aussi! (avec le meme homme bien sur). Et les mariées ne le diront jamais assez: PROFITES-EN UN MAX c'est un jour merveilleux et ca passe tellement vite crying(
z
1 décembre 2011 18:52
Salam


pk pas la robe de mariée?perplexe
tu es pouhtajiba?
une question de gout?
P
1 décembre 2011 19:38
Moi personnellement je me suis mariée en caftan mais si je pouvais le refaire je prendrais une robe comme la première que je t'ai envoyé. Elle est magnifique. LE CAFTAN c'est bien mais pour la mairie c'est bien de prendre quelque chose de très très classe. Enfin voilà le caftan ça reste très très traditionnel !

Histoire de goût.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus si je trouve une idée je t'en fait part.
1 décembre 2011 20:49
Salam

tu as pronovias [regarde la robe 7/21 le modèle qui s'apelle BAJEL ] qui en fait de très belles par contre j'ai aucune idée des prix confused smiley
regarde dans les robes de mariée mais aussi les robes de soirée psk t'en a qui sont crème gris perle rose pâle ça peut convenir à voir en fonction de ce qui t plait . bon courage yawning smiley
t
1 décembre 2011 20:55
Merci pour votre aide les filles!!


Maae merci beaucoup c'est gentil à toi, oui je vais profiter de ce jour c'est sur mais pour ma part ce sera quelques chose de très simple et en famille. insha'Allah je te souhaite d’être aussi heureuse que je le suis.

Zouzou94, c'est un choix perso je veux veux une robe classe et simple, c'est moi quoi smiling smiley


Multicolore84 oui j'avais pensée au caftan traditionnel, mais j'ai changée d'avis pour une jolie robe
1 décembre 2011 20:56
salam

la 1ere robe que mutlicolore a postée est belle, simple epurée et puis ca change des mariées meringues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
1 décembre 2011 20:57
merci Firdwass, enfaite en cherchant bien, j'ai trouver sur facebook des fille qui vendent des robes sur mesure et a prix très intéressant!! il y'a vraiment l'embarra du choix hamdoullah!
A
1 décembre 2011 22:42
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

la 1ere robe que mutlicolore a postée est belle, simple epurée et puis ca change des mariées meringues

ptdr mariées meringues !!!

nn mais c'est vrai que la 1ere blanche est tres classe .
Peut-être que dans les boutiques mango il reste des tailles L ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 22:42 par Algeriennedu33.
m
2 décembre 2011 03:50
Premiere

deuxième

troisième

Quatrième In love (une robe que je porterais dans la soirée apres ma vraie robe de mariée)

cinquième robe syrène c'est simple et joli

sixième

bon apres moi c'est pas mon style je préfère de loin ---> cette robe la

ou celle la
t
2 décembre 2011 11:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Premiere

deuxième

troisième

Quatrième In love (une robe que je porterais dans la soirée apres ma vraie robe de mariée)

cinquième robe syrène c'est simple et joli

sixième

bon apres moi c'est pas mon style je préfère de loin ---> cette robe la

ou celle la


mirabelle_tkt les 4 premières que ta posté sont vraiment le style que je recherche!!!In love elles sont magnifique!!!!!! mais y a pas de 44!!!sad smiley snif!
2 décembre 2011 11:26
Citation
tessnime a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Premiere

deuxième

troisième

Quatrième In love (une robe que je porterais dans la soirée apres ma vraie robe de mariée)

cinquième robe syrène c'est simple et joli

sixième

bon apres moi c'est pas mon style je préfère de loin ---> cette robe la

ou celle la


mirabelle_tkt les 4 premières que ta posté sont vraiment le style que je recherche!!!In love elles sont magnifique!!!!!! mais y a pas de 44!!!sad smiley snif!

salam pourquoi tu ne la fais pas faire sur mesure par une couturiere, tu choisiras ton tissu, et au moins elle sera unique In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
2 décembre 2011 14:38
Je t'ai trouvé une robe chez TATI très belle.

Le 44 est épuisé au pire prends 42 et commence un régime pour rentrer dedans. Lol en ce moment je suis obsédée par le régime.

[www.tati.fr]
t
2 décembre 2011 15:53
Citation
Multicolore84 a écrit:
Je t'ai trouvé une robe chez TATI très belle.

Le 44 est épuisé au pire prends 42 et commence un régime pour rentrer dedans. Lol en ce moment je suis obsédée par le régime.

[www.tati.fr]



MDR!!!!! je suis déjà au régime!! et je m'arrache déjà les cheveux quand je me pèse tout les matin!!!!!! SOS
P
2 décembre 2011 16:22
Citation
tessnime a écrit:
Citation
Multicolore84 a écrit:
Je t'ai trouvé une robe chez TATI très belle.

Le 44 est épuisé au pire prends 42 et commence un régime pour rentrer dedans. Lol en ce moment je suis obsédée par le régime.

[www.tati.fr]



MDR!!!!! je suis déjà au régime!! et je m'arrache déjà les cheveux quand je me pèse tout les matin!!!!!! SOS

Au pire tu peux la prendre en 48 et fais la ajuster par quelqu'un. Elle est belle je trouve.

Ne t'arraches pas tous les cheveux tu vas en avoir besoin pour ton chignon de mariée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook