Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une recette particulière
s
2 septembre 2010 15:13
salam

je recherche une recette que j'ai vu sur le site ou sur un blog mais que j'ai pris ici mais je ne l'ai plus!!!!
donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider!!
je donne e gnros les quelques souvenirs que j'ai!!!
c'est avec je crois de la pate feuilleté on la coupe pour faire des formes de croissants mais avant il y avait du blanc de dinde ou poulet etc!!désolée d'être vague!!!j'espère que celle qui avait posté la recette ou son blog se reconnaitra!!!
merci
2 septembre 2010 17:28
salam

je fais souvent des feuilletés en forme de croissant
je fais cuire des oignons, des champignons, de l'escalope de dinde (ou de poulet), persils, poivres et un peu de cannel (sa donn une bonn odeur au final)

couper la pate feuilletes (en 12, ou 16 parts), comme ci tu coupai un gateau, tu obtiens des triangles
sur le bas du triangle, mettr un peu de fromag (j'utilise le fromag des crok Mr), puis mettr de la farce, et un autr bou de fromag
plier en roulant pour obtenir un croissant

voilà
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
F
2 septembre 2010 17:57
salam,

[www.recettes-cuisine-asmaa.com]

c'est cela ? je suppose que oui, sauf qu'en farce tu peux y mettre ce que tu veux smiling smiley

ici une idée de farce : [www.recettes-cuisine-asmaa.com]


J'espère t'avoir été utile smiling smiley
s
2 septembre 2010 19:06
salam


vous êtes trop forte les filles c'est bien ça!!!!!thumbs upthumbs upthumbs up

merci beaucoup et saha ftorkoum!!!!
N
2 septembre 2010 21:50
salam!

je les fais aussi au saumon fumé, je partage ma pâte en 16 puis je mets de la creme fraiche puis saumon fumé puis fromage rapé et hop je plie!
3 septembre 2010 16:03
salam smiling smiley moi je fait une béchamel épaisse puis la laisse refroidir, puis je fait rissoler une échalote ou des blanc de poireau dans un peu d'huile d'olive, parfois je rajoute un peu de champignons, je cuit des coquilles saint Jacques dans un cours bouillon,lorsque tous est froid je mélange le tous en assaisonnant et en rajoutant du gruyère râper puis je farce mes croissant comme le fait asmaa thumbs up c'est un délice
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2010 07:38
Citation
salima1985 a écrit:
salam

je recherche une recette que j'ai vu sur le site ou sur un blog mais que j'ai pris ici mais je ne l'ai plus!!!!
donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider!!
je donne e gnros les quelques souvenirs que j'ai!!!
c'est avec je crois de la pate feuilleté on la coupe pour faire des formes de croissants mais avant il y avait du blanc de dinde ou poulet etc!!désolée d'être vague!!!j'espère que celle qui avait posté la recette ou son blog se reconnaitra!!!
merci

Bonjour,

Même si tu as déjà eu une reponse à ton post, voilà une autre recette de croissants salés :

Croissants au jambon de dinde ou au saumon fumé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook