Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche recette de msemen svp
L
23 mai 2014 18:54
Salem u alekoum les filles!!

Y a t il des cordons bleues qui parmi vous pourraient me donner une recette de msemen inratable car j n arrive toujours pas elles sont toujours trop épaisses lorsque je les cuis bref a vos recettes et bcp d explications svp.

Merci les girls!!
25 mai 2014 19:53
salam voila un lien qui va t'aider inchallah [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 19:55 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
25 mai 2014 20:04
moi j'utilise la farine de la marque ANCO pour sauce winking smiley


pour les proportions je met 2 bols de farine pour un bol de semoule fine


je trouve que la pâte est bcp plus aérienne et légère avec cette recette
25 mai 2014 21:16
salam

moi aussi je les rater au debut , et un jour jetais chez ma belle mere elle ma bien montrer et jai reussi hmdl

le mieux et que tu demande a quelqun de te montrer c beaucoup plus simple
L
25 mai 2014 22:05
Baraka l la u fikoum les filles!!

Je vais retenter cette semaine car le ramdan approchant j aimerais pouvoir régaler ma petite famille avec de bons smenens je vous tiens au courant inch Allah
25 mai 2014 22:59
il y a bcp de sites et blog qui peuvent t'aider ex basma01 mysite.ma sur Google;

sinon moi c 1BOL FARINE 1BOL semoule fine sel eau selon texture ça doit etre mou mais compact, vaut mieux bien le petrire au debut, laisse reposer 10min en petites boules apres applatit chacune tres finement avec de l huile parseme de semoule fin et de levure chimique si tu veux c pas mal et beurre fondu.

plies et aplaties et c partie winking smiley regardes basma01 c en arabe mais les recettes sont géniales;

bien à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook