Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche la recette d'une patisserie
p
1 octobre 2007 11:55
Salam,

J'espère que vous allez m'aider les filles, voila je recherche la recette d'un gateau que j'avais fais il y a bien longtemps,

C'est une patisserie qui ne nécessite pas de cuisson, on peut y mettre des amandes, cacahuètes, et le "dessus" ressemble au mille feuilles...

je sais pas si vous voyez..perplexe

merci
la loi, c'est la loi..
f
1 octobre 2007 11:57
je vois ce que c'est, nous on appelle ça millefeuille parce que ça y ressemble

c'est une couche de chocolat noir des cacahuete(préparé) une cocuche de chocolat blanc avec la déco et tu laisse reforidir. pour la préparation des cacahuète je ne saurais pas te dire
H
1 octobre 2007 11:59
Je crois voir ce que s'est sa s'appelle ZELIG voiçi le liens avec photo + recette
[www.forums.supertoinette.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 12:08 par Hafsa84Bis.
p
1 octobre 2007 11:59
Salam fateyma, merci de ta réponse

Je peux pas te dire si c'est ça.. aurais tu une photo ? moody smiley
la loi, c'est la loi..
1 octobre 2007 14:42
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

J'espère que vous allez m'aider les filles, voila je recherche la recette d'un gateau que j'avais fais il y a bien longtemps,

C'est une patisserie qui ne nécessite pas de cuisson, on peut y mettre des amandes, cacahuètes, et le "dessus" ressemble au mille feuilles...

je sais pas si vous voyez..perplexe

merci


salam zinarifi va voir sur ce lien [www.yabiladi.com] et ragarde la dernière recette que j'ai mise winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 octobre 2007 15:20
salam voici une recette peut être est ce la bonne!!!
[salmaa.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook