Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette riz+crevettes a la sauce soja
18 mars 2011 19:00
salam

grinning smiley j'ai une envie soudaine

c'est de mangé du riz façon asiatique

mais le prb c'est que j'ai pas grand chose a la maison Heu

j'ai du riz crevettes et la sauce soja donc avec ca je ne sais pas si je peu faire quelque chose


si vous avez des recette facile allah yterkoume 3at9ouni

a toute yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2011 19:28
hip hop


j'ai oublié sa serai gentille de me donner des recette pour ce soir tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 mars 2011 19:48
salam, kaouter


Tiens ,


- Riz - 250 g de crevettes décortiquées - 4 c.à.s d’huile d’olive - 1 c.à.s de sauce soja - Ail - 1 c.à.c de muscade - 1 c.à.s de curry - 1 c.à.s de vinaigre balsamique - Sel et poivre
préparation :

- Mélanger dans une assiette un peu d’huile d’olive avec l’ail, sel et poivre, incorporer les crevettes et laisser mariner. Mettre le riz dans une casserole d’eau salée, porter à ébullition et laisser cuire jusqu’ à ce qu’ il soit cuit et tendre. - Mélanger dans un bol le reste d’huile d’olive avec la sauce soja, le vinaigre, le curry et la muscade jusqu’ à l’obtention d’une sauce homogène. - Faire revenir les crevettes pendant 5 min de chaque coté. - Disposer le riz dans des bol, ajouter la sauce , mettre les crevettes par-dessus puis ajouter le jus de cuisson. Servir aussitôt.


Le lien : ici




Ps: pour le bien de ton bébé , ne le prive pas de cette envie soudaine smiling smiley
m
18 mars 2011 20:04
Salam Kaoutar

une facile winking smiley

des crevettes décortiquées
l'huile d'olive
1/2 oignons coupés finement
2 gousses d'ail écrasées
coriandre hachées
1 tomate coupée
jus du citron (peu)

gingembre en poudre, paprika, sel & poivre


préparation :

il faut chauffer l'huile d'olive faire revenir l'oignon, l'ail, après mets la tomate, les épices,les crevettes et la coriandre rajoutes un peu d'eau, laisses cuire encore 1 à 2 min, rajoutes le jus du citron et arrêtes la cuisson, servir avec du riz
18 mars 2011 20:05
Citation
casainfo1 a écrit:
salam, kaouter


Tiens ,


- Riz - 250 g de crevettes décortiquées - 4 c.à.s d’huile d’olive - 1 c.à.s de sauce soja - Ail - 1 c.à.c de muscade - 1 c.à.s de curry - 1 c.à.s de vinaigre balsamique - Sel et poivre
préparation :

- Mélanger dans une assiette un peu d’huile d’olive avec l’ail, sel et poivre, incorporer les crevettes et laisser mariner. Mettre le riz dans une casserole d’eau salée, porter à ébullition et laisser cuire jusqu’ à ce qu’ il soit cuit et tendre. - Mélanger dans un bol le reste d’huile d’olive avec la sauce soja, le vinaigre, le curry et la muscade jusqu’ à l’obtention d’une sauce homogène. - Faire revenir les crevettes pendant 5 min de chaque coté. - Disposer le riz dans des bol, ajouter la sauce , mettre les crevettes par-dessus puis ajouter le jus de cuisson. Servir aussitôt.


Le lien : ici




Ps: pour le bien de ton bébé , ne le prive pas de cette envie soudaine smiling smiley



zaretna el baraka a sidi

merci bcp wallah mais j'ai pas le curry ni le vinaigre tu pense que ca peu le faire ??


Oh le bébé me dit d'aller chez le chinois a 20 h du soir baghini netale9
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2011 20:06
Salam



j'aime aussi ta recette cousin winking smiley
18 mars 2011 20:09
merci ma casa mais j'ai envie de mangé avec la sauce soja

enfet le riz c'est pas important ce que j'ai envie ces les crevettes et le soja

il ya un japonais ou j'ai été mangé une fois il fait des crevettes piquante avec une petite sauce miam miam la je ne peu pas sortir pas de voiture et le mari et au maroc

de plus jatni el haka partout et je veut pas me gratté bache maykhrej fih walou mais la c'est chaud
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 mars 2011 20:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
salam, kaouter


Tiens ,


- Riz - 250 g de crevettes décortiquées - 4 c.à.s d’huile d’olive - 1 c.à.s de sauce soja - Ail - 1 c.à.c de muscade - 1 c.à.s de curry - 1 c.à.s de vinaigre balsamique - Sel et poivre
préparation :

- Mélanger dans une assiette un peu d’huile d’olive avec l’ail, sel et poivre, incorporer les crevettes et laisser mariner. Mettre le riz dans une casserole d’eau salée, porter à ébullition et laisser cuire jusqu’ à ce qu’ il soit cuit et tendre. - Mélanger dans un bol le reste d’huile d’olive avec la sauce soja, le vinaigre, le curry et la muscade jusqu’ à l’obtention d’une sauce homogène. - Faire revenir les crevettes pendant 5 min de chaque coté. - Disposer le riz dans des bol, ajouter la sauce , mettre les crevettes par-dessus puis ajouter le jus de cuisson. Servir aussitôt.


Le lien : ici




Ps: pour le bien de ton bébé , ne le prive pas de cette envie soudaine smiling smiley



zaretna el baraka a sidi

merci bcp wallah mais j'ai pas le curry ni le vinaigre tu pense que ca peu le faire ??


Oh le bébé me dit d'aller chez le chinois a 20 h du soir baghini netale9


ptdr,

Oui tu peux t'en passer , remplace le vinaigre par un peu de citron .

le curry tu le remplaces par chebba smiling smiley, ne le fait pas ,je plaisante .
18 mars 2011 20:14
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
salam, kaouter


Tiens ,


- Riz - 250 g de crevettes décortiquées - 4 c.à.s d’huile d’olive - 1 c.à.s de sauce soja - Ail - 1 c.à.c de muscade - 1 c.à.s de curry - 1 c.à.s de vinaigre balsamique - Sel et poivre
préparation :

- Mélanger dans une assiette un peu d’huile d’olive avec l’ail, sel et poivre, incorporer les crevettes et laisser mariner. Mettre le riz dans une casserole d’eau salée, porter à ébullition et laisser cuire jusqu’ à ce qu’ il soit cuit et tendre. - Mélanger dans un bol le reste d’huile d’olive avec la sauce soja, le vinaigre, le curry et la muscade jusqu’ à l’obtention d’une sauce homogène. - Faire revenir les crevettes pendant 5 min de chaque coté. - Disposer le riz dans des bol, ajouter la sauce , mettre les crevettes par-dessus puis ajouter le jus de cuisson. Servir aussitôt.


Le lien : ici




Ps: pour le bien de ton bébé , ne le prive pas de cette envie soudaine smiling smiley



zaretna el baraka a sidi

merci bcp wallah mais j'ai pas le curry ni le vinaigre tu pense que ca peu le faire ??


Oh le bébé me dit d'aller chez le chinois a 20 h du soir baghini netale9


ptdr,

Oui tu peux t'en passer , remplace le vinaigre par un peu de citron .

le curry tu le remplaces par chebba smiling smiley, ne le fait pas ,je plaisante .


hahahah je peu mettre karouia de chez nous ??

mon mari pense qu'avec le bébé je vais me calmé je pense que hna rajlya ghadi ykharjou lchwarii ma tête me dit va vite mangé et reviens perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2011 20:16
et ben moi souvent je fais sauter les crevettes et je rajoute la sauce de soja avec


sinon ça doit être ça ce que tu as mangé

[www.asiaflash.com]



obarak men alheken herem 3lik grinning smiley
18 mars 2011 20:19
je ne sais pas il ya pas de photo mais dans la recette il ya du porto je pense que c'est du vin

bghitini nsseker el weld 3la soughrou a zougbya smoking smiley


au début je gratté car je voulais sardine après je gratté pour les calamar après pour la sol et la pour les crevettes mn bébé va ressemblé a un aquarium sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2011 20:24
kon kenti hedya neteyebhoum lik 3la arasse o al3ayen onedi hassanatte yawning smiley

choufi abenadem fe9asstini porto malki mechrote 3lik ptdr


hadek aderi gadi yekhrej mezwe9 messkine grinning smiley

y a pas de soja mais tu peux la rajouter

[pat91620.blogspot.com]
18 mars 2011 20:27
krili bite m3ake nji nkamel wahmii 3endek

viens on avec inventé une recette avec les ingrédients que j'ai ca dois pas être difficile Heu

voila je décortique les crevettes je met un peu de beur ou de l'huile et après je met lel bassla ou pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 mars 2011 20:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
salam, kaouter


Tiens ,


- Riz - 250 g de crevettes décortiquées - 4 c.à.s d’huile d’olive - 1 c.à.s de sauce soja - Ail - 1 c.à.c de muscade - 1 c.à.s de curry - 1 c.à.s de vinaigre balsamique - Sel et poivre
préparation :

- Mélanger dans une assiette un peu d’huile d’olive avec l’ail, sel et poivre, incorporer les crevettes et laisser mariner. Mettre le riz dans une casserole d’eau salée, porter à ébullition et laisser cuire jusqu’ à ce qu’ il soit cuit et tendre. - Mélanger dans un bol le reste d’huile d’olive avec la sauce soja, le vinaigre, le curry et la muscade jusqu’ à l’obtention d’une sauce homogène. - Faire revenir les crevettes pendant 5 min de chaque coté. - Disposer le riz dans des bol, ajouter la sauce , mettre les crevettes par-dessus puis ajouter le jus de cuisson. Servir aussitôt.


Le lien : ici




Ps: pour le bien de ton bébé , ne le prive pas de cette envie soudaine smiling smiley



zaretna el baraka a sidi

merci bcp wallah mais j'ai pas le curry ni le vinaigre tu pense que ca peu le faire ??


Oh le bébé me dit d'aller chez le chinois a 20 h du soir baghini netale9


ptdr,

Oui tu peux t'en passer , remplace le vinaigre par un peu de citron .

le curry tu le remplaces par chebba smiling smiley, ne le fait pas ,je plaisante .


hahahah je peu mettre karouia de chez nous ??

mon mari pense qu'avec le bébé je vais me calmé je pense que hna rajlya ghadi ykharjou lchwarii ma tête me dit va vite mangé et reviens perplexe


smiling smiley, si tu as quelqu'un de ta famille près de chez toi , demandes lui si il peut t'accompagner (mais tu payes l'additionsmiling smiley ).

Sinon , va voir ma-ville , elle te fera une très bonne recettes , c'est une prosmiling smiley.
m
18 mars 2011 20:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
krili bite m3ake nji nkamel wahmii 3endek

viens on avec inventé une recette avec les ingrédients que j'ai ca dois pas être difficile Heu

voila je décortique les crevettes je met un peu de beur ou de l'huile et après je met lel bassla ou pas ??



lol gari kbira o alkhyer moujod yawning smiley


choufi mets la recette que je t'ai donné la premier rajoute de la sauce de soja et un peu de sauce piquante




des crevettes décortiquées
l'huile d'olive
1/2 oignons coupés finement
2 gousses d'ail écrasées
coriandre hachées
1 tomate coupée
jus du citron (peu)

gingembre en poudre, paprika, sel & poivre


préparation :

il faut chauffer l'huile d'olive faire revenir l'oignon, l'ail, après mets la tomate, les épices,les crevettes et la coriandre rajoutes un peu d'eau, laisses cuire encore 1 à 2 min, rajoutes le jus du citron et arrêtes la cuisson, servir avec du riz
18 mars 2011 20:33
personne wallou la famille sont tous resté au bled sarko voulais de leur tête Ill


et le mari et un casawii wa3er a khoya je te conseil pas les casawa grinning smiley whistling smiley



enverra se qu'elle va me sortir comme recette
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2011 20:35
ok ma casa je vais aller faire 2 recette la tienne avec un peu de crevette et celle de casainfos1 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2011 20:40
Citation
casainfo1 a écrit:

Sinon , va voir ma-ville , elle te fera une très bonne recettes , c'est une prosmiling smiley.


merci cousin yawning smiley

toi aussi tu fais de la bonne cuisine c'est confirmé

je ne la quitte pas sans lui avoir trouver une recette ou faire la cuisine en live avec elle grinning smiley
m
18 mars 2011 20:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok ma casa je vais aller faire 2 recette la tienne avec un peu de crevette et celle de casainfos1 winking smiley



diir li sahla ossafi ne te prends pas la tête les crevettes degya kayetibou winking smiley
18 mars 2011 20:43
le riz c'est mieux le basmati ou le thaï ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook