Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un Raqui/Imam qui pratique la Roqya sur Nice, Cannes, Toulon ou...
U
10 mars 2020 09:36
As Salam Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Mes frères et sœurs quel'qun d'entre vous connaissent un bon Raqui ou Imam qui pratique la roqya s'il vous plaît c'est urgent ? Quel'qun de confiance qui travaille pour la cause d Allah pas de charlatan ou sorciers s'il vous plaît ?

Sur Nice, Cannes, Toulon, Marseille Urgent s'il vous plaît

Barakallaou fik
o
10 mars 2020 09:40
wa3alikom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh
j espere rien de grave ..quoi les symptomes que tu as ?
j espere que tu trouvera un raqi bien qui craint Allah.
insha allah khir
S
10 mars 2020 11:22
Salam aleykoum,

L'Islam est l'unique religion où il n'y a pas de clergé. De ce fait, tu n'as pas besoin d'imam ou de raki. Sauf si la personne est vraiment malade et incapable de réciter le Coran.

Il y'a de nombreux posts ici sous le pseudo Khalid15 qui ont étés faits au sujet de la rokya et sa pratique. C'est cha3ri. Il y'a également des vidéos sur YouTube. 3ami Hassen a fait une conférence à ce sujet. Il y a aussi le cheikh Rouhayli qui donne des conseils.

Allah ichafik.
U
10 mars 2020 11:24
Aleykoum Salam,

Oui mais le problème je cherche quel'qun parce que je suis parle pas du tout arabe je suis entrain d'apprendre même le coran je suis en apprentissage encore tu voit et vu je suis entrain d'apprendre à réciter bah je peut pas le faire seul tu voit.. C'est pour sa
S
10 mars 2020 11:31
Tu connais la sourate Al Fatiha?
Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui mais le problème je cherche quel'qun parce que je suis parle pas du tout arabe je suis entrain d'apprendre même le coran je suis en apprentissage encore tu voit et vu je suis entrain d'apprendre à réciter bah je peut pas le faire seul tu voit.. C'est pour sa
i
10 mars 2020 12:37
Salam Alaykoum,

Y en un sur Toulon, je trouve ses coordonnées et je te les envoie

Salam
K
10 mars 2020 12:40
salam aleykoum

je suis raqui sharya (pas en activité , pour les langues fourchues je ne cherche pas de clients aux 4 coins du monde sur le site )

Ce qu'il faut comprendre . Il n'y a pas de formations en roqya sharyas on est lâché par les autorités religieuses en terre musulmane Il y a encore moins de recherches scientifiques effectués par les musulmans avec les outils tel que irm etc .

A contrario les sorcier(e)s sont légions et pénards . sauf quand ils vont un peu trop loin viol de leurs clientes . Où chopper entrains de déterrer les cadavres ou planquer leurs "contrats" . Pour ça ils délèguent .

Alors sans parler des sorciers et charlatans , le niveau en roqya sharya est très bas . Plusieurs fois j'ai repris les diagnostiques bidon d'imams et raquis sharyas . Et encore vu plusieurs fois ici les imams qui conseillent écouter sourate al baqara et boire eau coranisé et faire la prière à l'heure . Mais les raquis sharyas aussi , comme ça le malade bien que ça soit que les causes c'est pas comme ça qu'il va guérir et on trouve des tas malades .
Qui passent leur temps à écouter les audios sans avancer . Ils voient le djinn se manifester mais c'est pas soigner .

consulte ma page

[www.yabiladi.com]

et

[www.yabiladi.com]


Pour la guérison les personnes qui ont été ensorcelés une fois avec djinn guérissent vite avec un bon traitement . Et qui ont été ensorcelé par une "ami(e)" etc .

Mais le plus souvent c'est la famille et les parents sont aussi ensorcelé . La victime est ensorcelé depuis enfant et en a mangé des couches et des couches .
ex ensorcellement par une tante

Et là il y a du taf car le malade guérit par étapes généralement .Et moralement pas toujours facile car il ne voit pas les résultats de manière flagrante même si son entourage le voit . Le djinn avec les was was fera croire au malade n'avance pas .

J'ai vu beaucoup de malades arrêtaient leur traitement car certains sortilèges avaient été défaits . Alors ils pouvaient se marier re bosser etc .

Et pour certains d'entre eux elles , ils se protégeaient pas et ré ensorcellement bien plus grave .

Un raqui sharya /imam va te réciter 1 ou 2 heures te filer un traitement vite fait et te faire un diagnostique rapide . Mais faut pas t'attendre à un haut degrés de compétences .

Autre point beaucoup raquis sharyas et imams finissent par arrêter au bout de quelques années . Car enfants et où eux mêmes attaqué par les sorciers qui envoients les shaytins contre leurs familles .

Je vois un raqui sharya au début il se plantait dans ces diagnostiques . Ne comprenait rien à la possession , après quand il est devenu compétent "sa formation" a été faite avec l'expérience . Il a arrêté comme beaucoup malheureusement .

C'est un piège que font les djinns de conduire leurs victimes de raquis en raquis . Pour plusieurs raisons que j'ai évoqué ailleurs .
Comme faire croire au malade que c'est le raqui qui guérit .

etc

A notre époque et devant l'incompétence généralisé , le malade doit absolument apprendre la roqya sharya et apprendre à se soigner . Et vu le niveau il sera bien plus compétent que pas mal d'imams voir raqui sharya !


il faut aussi s'informer sur sa religion ex

[www.islamsounnah.com]

Et fait partie des plus grandes calamités et des pires malheurs, ce qu’on trouve chez les gens qui font partie de l’Islam et ceux qui s’en revendiquent : le fait que leur conception de l’unicité (Tawhid) d’Allah – Louange à Lui, Le Très Haut – a été détourné par les imams de l’égarement et les prêcheurs du faux sous couvert d’idées fausses se rapportant à l’intercession.

C’est pour cela qu’ils ont une pratique entachée par de nombreux actes d’associationnisme (Shirk) et des actes de dévotion sans fondement voués pour autre qu’Allah – Exalté Soit-Il, Le Très Haut. Si on leur demande : « que faites-vous ? », ils diront : « on les prend comme intermédiaires et on implore l’intercession auprès d’eux » : « Ils adorent au lieu d’Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent: “Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d’Allah” » [S10. V18]. Ils accomplissent des actes d’adoration par lesquelles ils visent autre qu’Allah – Exalté Soit-Il, Le Très Haut – et s’ils sont questionné à ce sujet, ils disent (en guise de réponse) : “Ceux-ci sont des intercesseurs”, c’est-à-dire “nous les prenons en tant qu’intercesseurs pour qu’ils plaident en notre faveur auprès d’Allah – Exalté Soit-Il, Le Très Haut”. Cela est le summum de la duplicité, le pire des égarements et la chose la plus laide d’entre toutes.


Allah est le plus Savant !




Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui mais le problème je cherche quel'qun parce que je suis parle pas du tout arabe je suis entrain d'apprendre même le coran je suis en apprentissage encore tu voit et vu je suis entrain d'apprendre à réciter bah je peut pas le faire seul tu voit.. C'est pour sa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/20 12:46 par Khalid15.
U
10 mars 2020 16:27
Oui al hamdoulilah je connaît aussi sourate N'as, Iklhas, Falaq
U
10 mars 2020 16:31
Barakallaou fik
K
10 mars 2020 17:26
salam

rajoute Al Fatiha et ayat al Kursy il t'en faut pas plus ...

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam)  envoya alors `Alî, `Ammâr Ibn Yâsir et  : ils étaient accompagnés par Jubaïr Ibn Iyâs Az-Zurqî (deux hommes de Bani Zurayq).
Plus tard, le Prophète  (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) arriva également au puits avec certains compagnons. L’eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d’épingles.

Gabriel (paix sur lui) vint et lui dit de réciter les deux protectrices (sourate Al Falaq sourate An-nas). Pendant qu’il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu’à ce que ce qu’au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela Labîd et le questionna. Il avoua et le  Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d’en parler aux autres, disant qu’Allah lui avait redonné la santé et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.Rapporté par Al Bukhari


voir mon sujet et méthode

[www.yabiladi.com]

Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
Oui al hamdoulilah je connaît aussi sourate N'as, Iklhas, Falaq
o
10 mars 2020 23:28
on peut lire le coran nous meme ya des sourates pour chaque cas ..exp .. depression ..
mais en ce qui concerne un sihr de preference voir un raqi ..si tu le trouve part avec ton mari
qu il soit present avec toi .. faites vos ablutions chez vous .avant de partir.
.le raqi va lire des sourates et vous donne l eau coranisee ..insha allah khir.

Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui mais le problème je cherche quel'qun parce que je suis parle pas du tout arabe je suis entrain d'apprendre même le coran je suis en apprentissage encore tu voit et vu je suis entrain d'apprendre à réciter bah je peut pas le faire seul tu voit.. C'est pour sa
2
1 juillet 2020 20:07
Salem Likoum peut eu m envoyer les coordonnées du roky de toulon baraka fik
L
19 septembre 2020 15:02
Salem,

Pouvez vous me communiquer les coordonnées du raqui de Toulon s’il vous plaît ? Merci
O
18 avril 2021 15:05
Salem aleycoum c’est possible de vous contacter pour une séance de roQya
H
20 mai 2021 23:07
Bonjour


Nouscherchons un .raqui
Qui pourrait.deterrer la sorcellerie dans une maison
Urgent
Une personne honnete et qui veut aider
Merci
E
2 juin 2021 18:40
Bonjour avez vous trouvé si oui puis je avoir le numéro merci
K
1 septembre 2021 11:57
Salam,
Puis je également avoir les coordonnées s'il vous plaît ?
Par avance merci
M
10 février 2022 05:17
Slm ou aleykoum jai besoin de votre aide
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

je suis raqui sharya (pas en activité , pour les langues fourchues je ne cherche pas de clients aux 4 coins du monde sur le site )

Ce qu'il faut comprendre . Il n'y a pas de formations en roqya sharyas on est lâché par les autorités religieuses en terre musulmane Il y a encore moins de recherches scientifiques effectués par les musulmans avec les outils tel que irm etc .

A contrario les sorcier(e)s sont légions et pénards . sauf quand ils vont un peu trop loin viol de leurs clientes . Où chopper entrains de déterrer les cadavres ou planquer leurs "contrats" . Pour ça ils délèguent .

Alors sans parler des sorciers et charlatans , le niveau en roqya sharya est très bas . Plusieurs fois j'ai repris les diagnostiques bidon d'imams et raquis sharyas . Et encore vu plusieurs fois ici les imams qui conseillent écouter sourate al baqara et boire eau coranisé et faire la prière à l'heure . Mais les raquis sharyas aussi , comme ça le malade bien que ça soit que les causes c'est pas comme ça qu'il va guérir et on trouve des tas malades .
Qui passent leur temps à écouter les audios sans avancer . Ils voient le djinn se manifester mais c'est pas soigner .

consulte ma page

[www.yabiladi.com]

et

[www.yabiladi.com]


Pour la guérison les personnes qui ont été ensorcelés une fois avec djinn guérissent vite avec un bon traitement . Et qui ont été ensorcelé par une "ami(e)" etc .

Mais le plus souvent c'est la famille et les parents sont aussi ensorcelé . La victime est ensorcelé depuis enfant et en a mangé des couches et des couches .
ex ensorcellement par une tante

Et là il y a du taf car le malade guérit par étapes généralement .Et moralement pas toujours facile car il ne voit pas les résultats de manière flagrante même si son entourage le voit . Le djinn avec les was was fera croire au malade n'avance pas .

J'ai vu beaucoup de malades arrêtaient leur traitement car certains sortilèges avaient été défaits . Alors ils pouvaient se marier re bosser etc .

Et pour certains d'entre eux elles , ils se protégeaient pas et ré ensorcellement bien plus grave .

Un raqui sharya /imam va te réciter 1 ou 2 heures te filer un traitement vite fait et te faire un diagnostique rapide . Mais faut pas t'attendre à un haut degrés de compétences .

Autre point beaucoup raquis sharyas et imams finissent par arrêter au bout de quelques années . Car enfants et où eux mêmes attaqué par les sorciers qui envoients les shaytins contre leurs familles .

Je vois un raqui sharya au début il se plantait dans ces diagnostiques . Ne comprenait rien à la possession , après quand il est devenu compétent "sa formation" a été faite avec l'expérience . Il a arrêté comme beaucoup malheureusement .

C'est un piège que font les djinns de conduire leurs victimes de raquis en raquis . Pour plusieurs raisons que j'ai évoqué ailleurs .
Comme faire croire au malade que c'est le raqui qui guérit .

etc

A notre époque et devant l'incompétence généralisé , le malade doit absolument apprendre la roqya sharya et apprendre à se soigner . Et vu le niveau il sera bien plus compétent que pas mal d'imams voir raqui sharya !


il faut aussi s'informer sur sa religion ex

[www.islamsounnah.com]

Et fait partie des plus grandes calamités et des pires malheurs, ce qu’on trouve chez les gens qui font partie de l’Islam et ceux qui s’en revendiquent : le fait que leur conception de l’unicité (Tawhid) d’Allah – Louange à Lui, Le Très Haut – a été détourné par les imams de l’égarement et les prêcheurs du faux sous couvert d’idées fausses se rapportant à l’intercession.

C’est pour cela qu’ils ont une pratique entachée par de nombreux actes d’associationnisme (Shirk) et des actes de dévotion sans fondement voués pour autre qu’Allah – Exalté Soit-Il, Le Très Haut. Si on leur demande : « que faites-vous ? », ils diront : « on les prend comme intermédiaires et on implore l’intercession auprès d’eux » : « Ils adorent au lieu d’Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent: “Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d’Allah” » [S10. V18]. Ils accomplissent des actes d’adoration par lesquelles ils visent autre qu’Allah – Exalté Soit-Il, Le Très Haut – et s’ils sont questionné à ce sujet, ils disent (en guise de réponse) : “Ceux-ci sont des intercesseurs”, c’est-à-dire “nous les prenons en tant qu’intercesseurs pour qu’ils plaident en notre faveur auprès d’Allah – Exalté Soit-Il, Le Très Haut”. Cela est le summum de la duplicité, le pire des égarements et la chose la plus laide d’entre toutes.


Allah est le plus Savant !
N
Nnk
16 février 2022 13:36
SALAM A TU TROUVER ?
Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
As Salam Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Mes frères et sœurs quel'qun d'entre vous connaissent un bon Raqui ou Imam qui pratique la roqya s'il vous plaît c'est urgent ? Quel'qun de confiance qui travaille pour la cause d Allah pas de charlatan ou sorciers s'il vous plaît ?

Sur Nice, Cannes, Toulon, Marseille Urgent s'il vous plaît

Barakallaou fik
H
26 juin 2022 22:34
Bonjour avez vous les coordinneees du Raqui I de Toulon jen le connais effectivement et j’ai perdu son contact merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook