Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un Raqui svp !
S
6 mars 2015 13:50
Salam Aleykoum,

Ce message est un appel à l'aide , je souffre depuis trop longtemps de blocages inexpliqués , continuel , je suis fatiguée ... Et cela depuis 9 ans .

Dure constat de vie : 32 ans , pas de conjoint , pas d'enfant , ni de travail. Blocage dans tous les domaines et ca du jour au lendemain !

Bcp d'entres vous ont du se faire soigner

donc mettez les coordonnées des vrais raqui / exorcistes svp.

merci bcp pour vos réponses
6 mars 2015 15:35
Alikoumsalam

Allah y chafi ma soeur

On va essayer de t'aider in shaa Allah

Si c'est depuis 9 ans, c'est chaud chaud... Cela suppose un long traitement pour t'enlever la sorcellerie, surtout si elle a été mangée. Je présume que c'est le cas. Tu dois avoir de fort maux de tête, au dos et ventre, voire parfois au pieds et mains. C'est souvent un cas classique de sorcellerie pour des histoires de jalousies ou de vengeance, pafois pour des futilités entre femmes/filles.

Sinon, as-tu déjà fait des roqyas ? qu'elle était le diagnostic ?

Quelle est ton degré de foi et de pratique de la religion

As-tu des sensations (picotements, pleurs, nausées, malaise, envie d'éteindre, etc.) à l'écoute et/ou lecture du coran ?


Mais il ne faut pas désespérer, garde la foi en Allah et demande de te guider smiling smiley

Khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
6 mars 2015 15:46
Je pense avoir fait le tour de toutes les pratiques qui font appel a la foi.
J'ai la foi mais la il ne s'agit pas de sorcellerie , je n'ai rien mange , n'a jamais (je pense ) été vixtime de jalousie au point de me vouloir du mal ,je pense etre possédée par un djinn , qui a élu domicile dans mon corps et ne veut pas en sortir , d'après les nombreux traitements .
Je demande clairement de l'aide , une personne qui a un don de délivrance . Toute seule je ne m'en sort pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook