Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche poste d’animatrice à strasbourg (sélestat) (muslim voilée)
s
27 décembre 2018 07:57
selam aleykoum
j’espere que vous allez bien smiling smiley j’allais vous demander quelques truc:
jsuis une parisienne et je voudrais beaucoup visité la frontière allemande (Strasbourg, Colmar..) et faire quelques étude la bas..plus précisément être éducatrice pour enfant (animatrice, nounou..)
vous trouvez que c’est une bonne idée ? en plus de ça je suis voilée donc je ne sais pas si déjà ça accélère les voilée à Strasbourg et si ça accepte les voilée quand on veut être animatrice ? j’attend vos réponses et merci d’avance smiling smiley
O
27 décembre 2018 08:58
Salam aleykoum,
Il y a beaucoup de volées qui font nounou à Strasbourg.
Car c'est un métier ou il y a beaucoup de demande et peut de candidate. Des femmes de menages aussi.
Les français sont des hypocrites, ils disent ne pas vouloir de voilées mais dès qu'ils n'ont pas le choix ils prennent des voilées. Moi je dis tante ta chance tu nas rien à perdre.
F
27 décembre 2018 09:11
La vie parisienne est un enfer par rapport a strasbourg et en alsace en générale ,c'est plus calme moins de stresse ect , le repos mentale et très important la vie de tousles jour en plus on peut changer de pays en 10 mn pour voir autre choses ,tu peut trouver des jobs même pour une voilée du mmnt que c'est pas le truc Afghan là tu peut tenter ta chance .
Citation
selwaketur a écrit:
selam aleykoum
j’espere que vous allez bien smiling smiley j’allais vous demander quelques truc:
jsuis une parisienne et je voudrais beaucoup visité la frontière allemande (Strasbourg, Colmar..) et faire quelques étude la bas..plus précisément être éducatrice pour enfant (animatrice, nounou..)
vous trouvez que c’est une bonne idée ? en plus de ça je suis voilée donc je ne sais pas si déjà ça accélère les voilée à Strasbourg et si ça accepte les voilée quand on veut être animatrice ? j’attend vos réponses et merci d’avance smiling smiley
X
27 décembre 2018 09:25
Je te cite : mais dès qu’ils ont pas le choix ils prennent des voilées ....Oups ça va faire plaisir à la posteuse Ill
@ posteuse pour être honnête si tu veux être animatrice c’est compliqué avec le voile....
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
Il y a beaucoup de volées qui font nounou à Strasbourg.
Car c'est un métier ou il y a beaucoup de demande et peut de candidate. Des femmes de menages aussi.
Les français sont des hypocrites, ils disent ne pas vouloir de voilées mais dès qu'ils n'ont pas le choix ils prennent des voilées. Moi je dis tante ta chance tu nas rien à perdre.
a
27 décembre 2018 10:16
salam

baby sitter, tu trouveras peut-être mais animatrice dans un centre de loisirs, tu peux oublier
S
27 décembre 2018 20:26
Fais attention on t as pas préciser il y a peu de travail à Strasbourg, Colmar, Mulhouse.
J ai des amis qui vivaient là bas mais ont déménagé dans la région parisienne.
Renseigne toi avant tout si tu ne veux pas de surprise.
Pour le voile tu peux porter si tu es auxiliaire parentale ou assistante maternelle agrée même dans la région parisienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook