Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche petite salle pour baptême à bruxelles
w
14 mai 2009 00:11
oui j deja travailler dans sale nova, c une superbe sale avec une belle forme, ta bien choisi c pas moi qui decore c ma patrone mais je serai heureuse de venir l'aider pour te faire plaisir, mais au moin chez elle tes sur que tous passe bien pq c elle qui reste et qui gere tous jusqu'a la fin,

donne ton msn pour que je t'envoie les photo que j
en message privé c a coté de ton pseudeu
f
10 octobre 2009 12:08
salam segnorita,
en premier temps mabrouk pour le baptême de ton enfant,
je suis dans la même situation que toi,
as tu trouvé une salle pas trop cher si oui
donne moi le piston,
d'avance merci
r
19 septembre 2010 15:56
bonjour, je recherche deux petites salle en location pour une soirée se trouvant dans le meme endroit pour environ 70personnes assisse dans chaque salle, mon budget et limité a 300euros.se serrait pour y faire une sadaka pour mes beau parent qui rentrerons incha allah de la mecque... merci de bien vouloir m' aider si vous avez quelque chose à me proposer.
ps: pouvez vous m envoyer le num de la salle nova ainsi que le prix!!!!
et si il y a un site de la salle, pouvez vous me l envoyer!!!
un grand merci!
R
11 janvier 2012 13:47
slm moi je cherche un salle pour environts 3 fevrier pouve vous m,aider se urgents et je veux voir mes invite sourire et tres satisfaits il aura de la famille du maroc et de la frane viendron me voir mes pas pour rien je veux qeu on parleront chaqeu jours et restoront dans leur coeur sltpl se urgents mrci
s
15 août 2012 18:25
Salam

Voilà je suis nouvelle sur ce site et je voudrai avoir un peu d'aide pour l'organisation de mon mariage inshallah.
Mon fiancé est venu me demander avant le ramadan et on aimerai bien se marier avant le mois d'avril de cette année. Nous n'avons pas un grand budget et voulons faire qlq chose d'assez simple. J'ai lu que certaine parlait d'une salle : la salle Nova. Est ce que ça serait possible d'avoir les coordonnées de cette salle et aussi, s'il y en a, le site internet pour voir les photos de la salle. Et si qlq un a des conseils par rapport à une ziana, une décoratrice, photographe,... pas cher je les prends avec plaisirs.

Barak allah fikom
s
5 octobre 2012 16:41
SLM, je remets ca parce que moi aussi je cherche une salle pour un petit bapteme
donc une salle communal moins chère ou autre j'attends vos propositions
merci d’avance
Barakallah o fikom
I
6 octobre 2012 18:10
Salam 3alaykoum lah ikemel 3likom bel lkheir inchallah voici les coordonnees de la salle nova ou plutot le site
[www.nova-machelen.be] bon courage pour la suite.
l
21 décembre 2012 01:54
salam

J suis à la recherche d'une salle de fêtes pour 100 personnes environ sur Bruxelles
et alentours
Jai recherché partout mais en vainsad smiley
19 août 2013 01:03
[]je n'ai pas celebre mon marige ni sbou3 ni rien o b9a fiya lhal bzaf alors maintenant je vais faire thara a mes deux fils et je pense de faire deux zinat takhlila et amira je vais inviter preque 100 personne et je pense de faire ranaya aussi alors les filles ke pensez vous???
k
24 août 2013 21:06
salam j ai lu ton message avec attention je devais me marier mais maktabch au conrad de bruxelles pour 100 personnes tout compris au 21 décembre inchallah si tu veux je peux voir pour te faire un prix si cest ton mektab a toi...laisse moi un message si cela t interesse.


wassalam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook