Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche petite salle pour baptême à bruxelles
f
11 mars 2009 12:26
salam alors pour le dj je vais me renseigner aujourd'hui j'en connais et je vais essayer de marchander avec lui lol...sachant que c pour un bapteme ...pour les serveuse si tu n'as que 70 personnes je t'en propose pas rop chere a 75euro ...une ziana dis moi ce tu aimerais prendre chez elle ainsi je demanderais aussi les prix autour de moi ...pour la tayaba je me renseignerais apres aussi ...voila on se tiens au courant
f
11 mars 2009 20:08
coucou miss je t'ai laisse un mp j'espere que tu las lu...j'ai essaye de te deniche des bonnes affaires lol et klk salles pas trop cheres pr ton budget ...en fait en faisant un calcul je pense que pour 1500euro tu pourra te permettre le dj + salle + serveuses + ziana mais je ne sais pas encore ce que tu voudrais prendre chez la ziana et aussi un petit must ..en prenant un groupe de dekka marrekchia ...sinon pour la nourriture il faudra juste augmente le budget ...si c possible pk pas ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
12 mars 2009 02:03
Salam à toutes,
Dsl de vous répondre tardivement...

Wiamma merci pour ton message, fidèle au post comme d'hab In love Donc j'attends de tes news si tu as moins cher confused smiley Courage encore pour tes examens! Bisous.

Fleur2desert, tout d'abord je te remercie pour les infos que tu as posté! yawning smiley
Question budget malheureusement je pense pas qu'il y aura moyen de faire plus que ce que j'ai prévu (les 1500eur ça doit comprendre aussi tayaba et nourriture). Le principal c'est d'abord la salle, car tout dépendra de ça! Pour info, je suis intéréssée même par les salles communales si tu en connais?!

Ensuite question ziana je veux juste faire 1robe (avc maquillage, chignon et bijoux bien sûr). Je sais que les prix tournent autour de 200eur. mais j'aimerai bien que ce soit qqch de bien, pas un truc de plouc lol!
Sinon dj j'attends de tes news pour connaître les tarifs. Dakka merrakchia ce serai le top mais pense pas avoir les moyens crying(

Voilà j'éspère avoir quelques tarifs dans les semaines à venir pour être fixée incha'Allah! Mais à ton aise, je n'ai pas envie de t'embêter ou d'empièter sur ton temps confused smiley


Mirciiiiiiiiiiiii et Bonne nuiiiiiiiiiiiiit Angel
f
12 mars 2009 18:42
non loin de la ma belle...pas de souci c avec plaisir
f
13 mars 2009 19:44
salam ma belle alors tu as trouve les salles ou je t'ai envoyer ...je t'en ai encore deniche klk unes ...alors ya celle du stadium a osseghem celle la c une salle communale ...yen a une pres de la places anneesens et yen a une molenbeek a la rue des ecoles sinon jespere ke la journee c bien passee
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
14 mars 2009 01:14
Coucou hbiba,

Merci infiniment pour toutes tes infos muahhhhhhhhhh yawning smiley

Non j'ai pas encore été voir les salles. Je vais essayer de faire ça ce week-end peut-être incha'Allah!
Sinon Hamdullah la journée s'est très bien passée, visite de mes parents Bye quel bonheur!
Toi aussi j'éspère que tout se passe bien!
En tt cas barak'Allah o fik encore pour ce que tu fais pour moi!

Prends soin de toi! Bonne nuit... sleeping
f
16 mars 2009 16:51
salam hbiba ...j'espere qu'en ce beau temps qui c'est offert a nous ce week end , tu as eu le temps d'aller voir les salles ...au fait j'ai demande pour le dj et il veut bien venir pour 300euro et dekka pour 250euro ...
voila j'ai essaye de descendre les prix comme j'ai pu lol...pour la ziana je vais devoir encore me renseigne ...sinon voila ...
enfin j'ai pu lire que wiamma etait sous stress avec l'ecole et son cheri ...on est la pour toi ya pas de souci ...aller mwah les filles ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
w
16 mars 2009 23:28
merci de demander d'apres moi, moi tous ne marche pas, j'arrive pas a avancer j besoin de changer d'air , mais je peu pas m'eloigner cause de peu d'argent et aussi mes examen, j jamais su m'adapter ici, j du mal, je sais plus comment sortir de cette morale qui me detruit
et pour finir j casser avec mon fiancé, c vrai que c une grande histoire d'amour entre nous mais a chaque fois c moi qui s'eloigne pq j peur, sans lui ma vie na pas de sens, mais c moi qui s'enerve tjr et change mon numero a chaque fois je me dispute avec llui la premiere fois la séparations etais trois ans et cette fois je sais pas

si vous pouvez me dire comment sortir de tous ca
f
17 mars 2009 18:47
coucou hbiba wiamma je t'ai laisse un message en mp ...aller courage
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
1 mai 2009 23:53
a
1 mai 2009 23:56
salam a toutes

voila j'aimerais savoir si au risque de repéter ce qu'il s'est deja dit

je chercher une salle pour encore moins de monde genre 50 personne et qui fasse au moins un peu fete c'est pour un mini mariage lol pas bcp de monde quoi


merci
a
1 mai 2009 23:58
salam ma soeur

voila je debarque juste pour info alors as-tu trouvé ta salle???
S
2 mai 2009 00:27
Salam,

J'ai pas encore trouvé de salle mais en même temps je vais pas te cacher que j'ai pas beaucoup chercher non plus car je n'ai pas eu le temps...

Si je trouve qqch, je te tiens au courant promis et pareil de ton côté Angel

Allah i awnèk...

Bien à toi!
a
3 mai 2009 20:43
salam

je viens de te lire,
bon on m 'a parlé d'une salle qui se trouve a rue de bodeghem(desolée si c'est pas la bonne ortho)c'est à annessens ou je serais pas exactement et aussi d'une a la rue marie-christine a laeken

voila je te tiendrais au courant

et bb va bien??winking smiley
salam bon courage
w
4 mai 2009 14:49
salut,

tu m'excuse j eu des empéchement
bon ya des sales comunaux pas cher
et je te conseil celle a chaussée de gant ca dois pas etre cher c au coin a coté de l'arret 89 c le numero 10
w
4 mai 2009 14:52
il ont beaucoup de tables et chaise par contre tu dois louer la vaisselles et les napes et houses, je connais un numero si vous ête interesser

je viens de travailler samedi la bas et franchement c'etais super
a
5 mai 2009 19:02
salam


merci moi ça m'interesse bien;
par contre je sais pas comment ca marche le systeme des mp j'imagine que
tu ne peux laisser le numéro a la vue de tous quoique


merci ma soeur
salamalikoum
M
13 mai 2009 13:45
Salut les yabis!

Voilà j'aurais aussi besoin de votre aide inchallah, je cherche aussi une petite salle même communale, pour environ 60 à 80 personnes, pour un baptême inchallah, dans Bruxelles plus précisément à Evere, Laeken, Schaerbeek? Pouvez-vous m'aider?

J'attends de vos nouvelles inchallah!
A bientôt
w
13 mai 2009 13:53
ya une sale a chaussé de gant, pret de l'arret de bus 89, c le numero 10,je vais encore demander pour les sales, sion aussi je connais pour la deco et la vaiséles, et tous ce que tu veu pq je travaille dedant

bonne chance
dit moi ta besoin de quoi et je vais t'aider avec plaisir
M
13 mai 2009 15:53
Salam

C'est sympa de me répondre aussi vite! Merci çà fait plaisir!
Je voudrais bien trouver un ptit truc dans mon quartier en fait, molèm pour moi est un peu loin, Ce serais pour des hommes alors pas besoin d'une salle chique chique tu comprends, les femmes inchallah je veux les inviter à la salle Nova à Machelen, tu connais? mais je dois encore réserver.
Tu décor les salles si j'ai bien compris, tu demande combien?
Je commence seulement à chercher alors je te tiendrais au courant et toi aussi j'attendrais de tes niews ok?

A bientôt!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook