Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche partenaires au maroc
n
12 octobre 2004 23:51


Cherche partenaires pour travailler en tant qu'activités complémentaire pour de la vente par réseau , forte rémunération à la clé pour gens motivés.



Pour tout renseignement contacter le : 0032 499 12 47 74
m
15 octobre 2004 00:34
BONJOUR

INTERESSE PAR UNE PARTICIPATION ACTIVE DANS PROJET DE SOCITE OU DE REPRESENTATION COMMERCIALE

EMAIL /[email protected]
z
3 décembre 2004 02:24
Bonjour,

Je suis fortement intéressé par ton offre, je suis actuellement propriétaire et gérant d'un SARL.

Est ce que vous pouvez m'envoyer plus de détails sur la nature des activités

Et merci
n
11 décembre 2004 23:50
salut ,
peux tu me laisser une adrese mail ou je puisse t envoyer tout les renseignements nécessaire
z
12 décembre 2004 19:36
nefertiti a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut ,
> peux tu me laisser une adrese mail ou je puisse t
> envoyer tout les renseignements n飥ssaire


Bonjour,

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail : [email protected]

Sincéres salutations,

Zaidan


i
4 janvier 2005 10:43
JE CHERCHE DES INVESTISSEURES AMERICAINS QUI VEULENT AVOIR UN REPRESENTANT AU MAROC QUI LEURS ASSURE LA LIQUIDATION DE LEURS MARCHANDISES
J'AI UN DEPOT DE 350m2 pres de l'autoroute lians rabat a casa
si ca vous interesse contacter moi sur mon e-mail:[email protected] ou
appeler moi au(+212)061 69 44 65
le locale de la societé esttongue sticking out smileyROFILE CONSEIL BOULEVARD Med V im 12 apt04 longevine salé maroc




youssef el hilali
i
4 janvier 2005 10:47
JE CHERCHE DES INVESTISSEURES AMERICAINS QUI VEULENT AVOIR UN REPRESENTANT AU MAROC QUI LEURS ASSURE LA LIQUIDATION DE LEURS MARCHANDISES
J'AI UN DEPOT DE 350m2 pres de l'autoroute lians rabat a casa
si ca vous interesse contacter moi sur mon e-mail:[email protected] ou
appeler moi au(+212)061 69 44 65
le locale de la societé est: PROFILE CONSEIL BOULEVARD Med V im 12 apt04 longevine salé maroc




youssef el hilali
i
4 janvier 2005 10:53
JE CHERCHE DES INVESTISSEURES AMERICAINS QUI VEULENT AVOIR UN REPRESENTANT AU MAROC QUI LEURS ASSURE LA LIQUIDATION DE LEURS MARCHANDISES
J'AI UN DEPOT DE 350m2 dans une surface du 4000m2 pres de l'autoroute lians rabat a casa
si ca vous interesse contacter moi sur mon e-mail:[email protected] ou
appeler moi au(+212)061 69 44 65
le locale de la societé est: PROFILE CONSEIL BOULEVARD Med V im 12 apt04 longevine salé maroc




youssef el hilali



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/05 11:30 par iihem.
S
9 janvier 2005 21:56
Je recherche un fabricant de canapés en cuir et tissus pour lui confier la tache de me fournir en grosse quantitée des produits de qualités mais pour un débit assez important dédié à l'exportation..
Si quelqu'un connait l'adresse de certains fabricants je les accepterais avec plaisir puisque je dois me rendre au pays fin mars..

Il faut faire prendre un Maroc un role important dans le monde parce que les chinois et les pays de l'Est risquent de prendre tous les marchés..


MERCI D'AVANCE A VOUS.


Mr Samir MORAFFAL
a
17 avril 2005 17:28
Bonjour,
Je suis interessé par ton offre, pourrais-tu me donner plus de détails au : [email protected]
d
18 avril 2005 19:17
il y en as plein qui serront interesser par ton offre...je represente marrakech, alors si tu compte donner un peux plus de details sur tes activitées fais moi signe [email protected]
y
19 avril 2005 03:07
salut nefertiti
je suis intéressé par votre offre, voilà mon e-mail si vous pouver m'envoyer plus d'informations. [email protected]
r
20 avril 2005 18:13
Salut nefertiti,

moi aussi je suis intéressée !!
puis-je avoir plus de détails

e.mail [email protected]
m
15 octobre 2005 16:01
Bonjour,

Je suis fortement intéressé par ton offre, je suis actuellement propriétaire et gérant d'un SARL.

Est ce que vous pouvez m'envoyer plus de détails sur la nature des activités

Et merci

mon email: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook