Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un parfum sucré
N
15 décembre 2008 12:02
Salam,

L'instant de Guerlain, c'est top, c'est mon préféré.
n
15 décembre 2008 12:08
Salam

moi aussi je suis très sucrée au niveau des parfums:
voici une petite liste des parfums qie j'aime bien:
-toute la gamme des parfums d'été de escada
-Amor Amor by cacharel
-Deep red by Hugo Boss
-Burburry
-Hot couture by givenchy
-Le parfum violet de Ralph lauren
-addicted 1 et 2 de Dior
-Lolita Lempicka (bouteille mauve)
-Le parfum rouge de Ralph Lauren (petite bouteille ronde mais je sais plus le nom)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
15 décembre 2008 13:02
salam alaykoum
Citation
melloussa a écrit:
Salam,


moi j'ai particulièrement aimé insolence, il est sucré avec une note de violette hummm trop bon.

Sinon y'a aussi rush de gucci, dior addict2, coco mademoiselle, ils sont sucrés et moi j'aime troooop

les parfum sucré In love.

Le plus simple encore c'est de demander dirrectement à la vendeuse les notes que tu recherche et elle

t'orientera sans que finisse complètement chootée.ptdr



insolence de guerlain mmmmmmmmmmmmmmm jaime beaucoup

sent le tu ne le regreterra pas en plus t'a meme la version sac a main

smiling smiley

salam
15 décembre 2008 13:40
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe


hihihi moi aussi sa me parle pas tropconfused smiley sa veut dir quoi un parfum sucré les miss?confused smiley



Sinon d'accord avec salma pour le nouveau "madame " de gautier, il est terriblewinking smiley

mais mon prefere instant magic de guerlainIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
15 décembre 2008 21:23
Salam

Hypnose de Lancôme, c'est un de mes préférés dans la gamme des parfums "sucrés"
l
15 décembre 2008 22:14
salam
moi je te conseille Cinema d'YSL ou Miss Boucheron de Boucheron

mes deux préférés
l
15 décembre 2008 22:35
Salam smiling smiley

Ya donc un vrai marché pour ces "parfums" sucrés Ill ! Je tombe des nulles...
n
16 décembre 2008 08:40
salam alaykoum

quote sarah33]
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe


hihihi moi aussi sa me parle pas tropconfused smiley sa veut dir quoi un parfum sucré les miss?confused smiley



Sinon d'accord avec salma pour le nouveau "madame " de gautier, il est terriblewinking smiley

mais mon prefere instant magic de guerlainIn love[/quote]

un parfum sucré a une odeur tres particuliere qui rapel le fruit et meme parfois une fois aplliquer lorsque tu fais un bisou yawning smiley pas anodin avec ton homme ca un gout particulier qui fait dire a ton homme

tu sent bon , mais c'est sucre c'est quoi?

smiling smiley

SALAM
16 décembre 2008 13:57
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam alaykoum

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe


hihihi moi aussi sa me parle pas tropconfused smiley sa veut dir quoi un parfum sucré les miss?confused smiley



Sinon d'accord avec salma pour le nouveau "madame " de gautier, il est terriblewinking smiley

mais mon prefere instant magic de guerlainIn love

un parfum sucré a une odeur tres particuliere qui rapel le fruit et meme parfois une fois aplliquer lorsque tu fais un bisou yawning smiley pas anodin avec ton homme ca un gout particulier qui fait dire a ton homme

tu sent bon , mais c'est sucre c'est quoi?

smiling smiley

SALAM


salam


ça est une explication looolgrinning smiley

merci d'avoir pris la peine de nous repondre


je vois un peu le genre de parfum sucré
si j'ai bien saisi , la plupart des parfums d'ete sont des parfums sucré alors?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
16 décembre 2008 21:16
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam alaykoum

quote sarah33]
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe


hihihi moi aussi sa me parle pas tropconfused smiley sa veut dir quoi un parfum sucré les miss?confused smiley



Sinon d'accord avec salma pour le nouveau "madame " de gautier, il est terriblewinking smiley

mais mon prefere instant magic de guerlainIn love

un parfum sucré a une odeur tres particuliere qui rapel le fruit et meme parfois une fois aplliquer lorsque tu fais un bisou yawning smiley pas anodin avec ton homme ca un gout particulier qui fait dire a ton homme

tu sent bon , mais c'est sucre c'est quoi?

smiling smiley

SALAM[/quote]ta réponce ma tué de rire puis apré ma inquiété ??
on a le mm homme ??? Oups

c exactement ça, mon mari et mm mon fils d'ailleur adore mes parfums sucré avec un arriére gout de vanille, fraise, bonbon, caramel ou autre !

a la maison avant de dormir j'utilise les bouteille de bas de gamme : caramel, fraise ( ya hassra le fraise de yves rocher j'en pleur presk quant j'y pense), et j'enparfum mes draps et ils adore ça : au grd bonheur de mes hommes suivi par le déséspoir de mon mari quant mon fils ve plus kité le lit grinning smiley
:D
n
17 décembre 2008 09:05
salam

un parfum sucré:

la gamme lolita lempica en regorge...
p
17 décembre 2008 18:50
hypnose de lancome, delices de cartier, escada, coco mademoiselle, deep red, sont vraiment sucres... ce sont mes preferes car moi je n'ai pas du tt accroche sur madame gaultier, insolance guerlain, hot couture, les dior, ..., il faut les essayer car ce qu'aime une personne l'autre n'aimera pas forcement.
S
4 avril 2013 04:29
Etant moi-même grande fan des parfums aux fragrance sucrée.. j'en ai 3 de prédilections :

- Lolita Lempika "mon premier parfum" (pomme eau de parfum à pas confondre avec eau de toilette)
- Lolita Lempika " L" avec des notes plus vanillée sur fond tandis que le premier c'est plus le côté réglisse qui prime
- Kenzo "Amour" un subtile mélange de fleurs de cerisier et fleurs de frangipanier, le tout sur fond accompagné d'essence de riz et et vanille.. Attention, l'odeur s'estompe peu à peu et donc est moins "accrocheur" que les autres.

Du coup pour casser la routine, j'ai demandé conseil et on m'a proposé "la vie est belle" de Lancôme!

Une pure merveille qui mêle des notes sucrée d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli. Parfum plus "tenace" que le Kenzo
Curieusement, "la vie est belle" ressemble de manière olfactive au "L" de Lolita Lempika

La vendeuse m'a aussi donné un échantillon de "Hypnotique Poison" de Dior . Son accroche hespéridée dévoile lentement des notes de Jasmin Sambac pour laisser place à l'atmosphère sensuelle et explosive d'un cœur vanillé, des notes de fonds aux accords puissants et exotiques!

hmmm suite au prochain épisode..et n'oublions pas que les parfums qu'on nous présente sur tester papier n'ont pas la même odeur sur votre peau..ahalala c'est compliqué les femmes ^^
m
4 avril 2013 10:41
Citation
Fadidi a écrit:
salam

tu a dit sucré? alors sans hésitation je te cite :

moon sparkle d'Escada

un pur délice pour mes narines, je voulais me le prendre mais la vendeuse me dit que c'est un parfum d'été...sinon diamond de gorgio armani[/quote

Salam,

Il est parfait le moon sparkle grinning smiley, il est était en edition limitée sad smiley , sinon addict de Dior, valentina, hypnôse, lola (marc jacobs)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook