Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche cap manteau ...................... !!!!
14 novembre 2011 19:28
Citation
sarah33 a écrit:
ah mince...

juste pour le plaisir des yeux, voici le lien

[www.nafnaf.com]


ahhhhhhhhh ouiiiii c'est se que je cherche il existe en noir ??

mais le prix pffffffffff sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 novembre 2011 19:33
oui, regarde, elle est magnifique dans les 4 couleurs...

[www.nafnaf.com]


le prix fait mal, parce qu'une cape tu ne l'a porte qu' à l'occasion, c'est pas un manteau de tous les jours....

je compatis a ta douleur... sad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 novembre 2011 19:39
il es magnifiqqqqqqqqqque comme tu dit

je fais comment lol Ill car après il me faut une doudoune je suis très frileuse moi quand il fait froid smoking smiley

si j'attends les soldes je risque de ne rien trouvé je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 novembre 2011 19:42
salam sarah smiling smiley
elle esty magnifique la cape limite ça ma donner envie d'achetter lool


Citation
sarah33 a écrit:
oui, regarde, elle est magnifique dans les 4 couleurs...

[www.nafnaf.com]


le prix fait mal, parce qu'une cape tu ne l'a porte qu' à l'occasion, c'est pas un manteau de tous les jours....

je compatis a ta douleur... sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2011 19:47
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sarah smiling smiley
elle esty magnifique la cape limite ça ma donner envie d'achetter lool


Citation
sarah33 a écrit:
oui, regarde, elle est magnifique dans les 4 couleurs...

[www.nafnaf.com]


le prix fait mal, parce qu'une cape tu ne l'a porte qu' à l'occasion, c'est pas un manteau de tous les jours....

je compatis a ta douleur... sad smiley

salam viens lamyaa on va ensemble ou cas ou le 2 eme sera a moitié prix grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 novembre 2011 20:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sarah smiling smiley
elle esty magnifique la cape limite ça ma donner envie d'achetter lool


Citation
sarah33 a écrit:
oui, regarde, elle est magnifique dans les 4 couleurs...

[www.nafnaf.com]


le prix fait mal, parce qu'une cape tu ne l'a porte qu' à l'occasion, c'est pas un manteau de tous les jours....

je compatis a ta douleur... sad smiley

salam viens lamyaa on va ensemble ou cas ou le 2 eme sera a moitié prix grinning smiley


elle tue lamyaa, moi je suis en restriction budgetaire, et je ne digere pas encore les impots et la taxe d'habitation, sinon je n'aurais pas hésité , en vrai elle est encore plus belle !!

kaoutar,si c'est 2 achetés 1 offert, je marche aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
14 novembre 2011 22:41
Salam kaoutar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laisse moi tranquille ne me pousse pas a achetter lool
moi aussi sarah j ai du payer la taxe d'habitation aie aie aie ça fait mal, les impots j suis mensualisé hamdoulilah j suis tranquille lool, vivement le 13eme mois lool
bisous les filles
kaoutar on attend les soldes cap ou pas cap lool


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sarah smiling smiley
elle esty magnifique la cape limite ça ma donner envie d'achetter lool


Citation
sarah33 a écrit:
oui, regarde, elle est magnifique dans les 4 couleurs...

[www.nafnaf.com]


le prix fait mal, parce qu'une cape tu ne l'a porte qu' à l'occasion, c'est pas un manteau de tous les jours....

je compatis a ta douleur... sad smiley

salam viens lamyaa on va ensemble ou cas ou le 2 eme sera a moitié prix grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 novembre 2011 13:23
salam les filles comment ca va avec se froid grrrrrrrrrr Ill


sarah mdrrrrrrrrrrr sa serais bien mais sa sera peut être pour 2016
lol lamyaa j'aimerais bien attendre les soldes mais je part inchaalah au Maroc le mois de décembre Heu

se matin on ramenant mon fils a l’école je me suis dite que je vais acheté la doudoune avant la cap


alors si vous avez de belles doudounes a me proposé je suis la grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
<
15 novembre 2011 13:56
Salam les filles

Oh la la la cape en camel je kiffe In love mais comme vous c serrage de ceinture crying( dommage car vraiment elle est tres belle
19 novembre 2011 22:10
salam kaoutarrrr

chez etam il y en a

[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook