Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche location un semaine en aout à Marrakech
S
6 mars 2007 10:24
Bonjour,

nous sommes 4 filles et cette année on veut visiter Marrakech en août.

quelqu'un à des addresses ou des contacts car on ne connait personne!

merci beaucoup!

Sienna
m
6 mars 2007 16:34
bonjour les L 4 marhaba f marrakche
S
6 mars 2007 16:39
Merci! je suis sure qu'on va adorer!
m
6 mars 2007 16:44
vous avez interêt à avoir des clim portatifs sur vos têtes. en tout ça s'appele (le jihade) marrakech le moi d'aûot
S
6 mars 2007 16:47
T'inquiète pas on est de fes: la chaleur on connait! et puis c'est que pour quelques jours le temps de retrouver la meditérrannée!

j'ai hâte d'y être! des endroits à nous conseiller?
m
6 mars 2007 16:57
a part lhlaki à marrakech de jamâa labla la menara les jardins majorele visite des musée il faut aller à ourika siti fatma ensuite oukaimden est enfin vous prennez la route pour ourzazate etc..........
m
6 mars 2007 16:58
en fait elle est ou votre cinquième copine vous êtes bien les L 5 non
S
6 mars 2007 19:43
tu as raison on est bien 5 en plus!
mais bon on s'appelle pas les F5 on est cheikhet du chemal!
n
6 mars 2007 19:49
regartde sur ce site j'espere q tu trouvera ce q tu cherche
www.marocannonce.com
S
6 mars 2007 19:56
merci je vais regarder!
d
7 mars 2007 17:50
salut les filles je suis de marrakech, juste vous chercher quel genre de l'ocation et pour combien de jour e tvotre budget est a combien faut note que si vous etes que des filles faut trouve un bon local dans un bon endroit avec bonne reputation cela dit faut dire que ca va etre cher sinon prennez des chambre d'hotel je connais bien la ville et certain agence de location alors si besoin nesitez pas
m
7 mars 2007 18:25
shabate lkamanja walkif hein?
Citation
Sienna a écrit:
tu as raison on est bien 5 en plus!
mais bon on s'appelle pas les F5 on est cheikhet du chemal!
S
8 mars 2007 11:35
Franchement on veut quelque chsoe de basic et un sur dans un bon endroit.
on m'a dit qu'on peut trouver des bons plans à partir de 80euro par jour. est ce que c'est raisonnable?
d
8 mars 2007 13:57
Citation
Sienna a écrit:
Franchement on veut quelque chsoe de basic et un sur dans un bon endroit.
on m'a dit qu'on peut trouver des bons plans à partir de 80euro par jour. est ce que c'est raisonnable?

oui pas mal comme budjet a khti et incha allah khire je suis souvant ici sur yabiladi donc si besoin d'aide conacte moi via mp pas de probleme je reside a marrakech
S
8 mars 2007 14:30
MERCI c'est super gentil!!! je sens qu'on va adorer!!!
d
8 mars 2007 17:19
j'ai des amis qui ont un riad a proximite de la place de jamaa el fna donc si tu veux je te mets en contacte avec
S
9 mars 2007 14:11
Salam Donyaya!

J'aimerais bien c'est clair! merci beaucoup! je t'envoi mon adresse
m
20 mars 2007 05:12
salem sienna

je serai a marrakech cette été avec des amis et si vous voulez on peut louer une villa a plusieurs ce sera plus interessant
m
21 mars 2007 10:46
salut sienna tout les été je suis a marrakech .je peux te donner 2 ou 3 adresse pas mal piscine la plage rouge ou loisiria (un peu du style d'aquaboulevard ) pour prendre un verre ou manger dans un bon truc alors la sur marrakech ta l'embarras du choix tanzania pub restaurant terrible!!! le jad mahal pub restau si tu veux d'autre adresse fais moi signe!!!
T
21 mars 2007 12:48
moi aussi je veux bien dé adresses lé filles je cherche une maison ou hotel sur marrakech pr une grande famille on é 2 couples avec 2 enfants chacun soit 8 personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook