Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que cherche khadafi ???
b
27 mars 2006 21:24
Citation
ELMERSSA a écrit:
laisson nous des iraniens..on a bien vu ce qu ils ont fait aux algeriens..ils fournisser le GIA..POUR QU ILS S INSTALE EN AFRIQUE DU NORD..JE PREFERE ME RALIER A ISRAEL QU A CES GENS LA...

Non les Gia SONT DES TAKFIRISTES QUI N'acceptent meme pas la masse des sunnites,et pour ce qu'ils pensent des chiites c'est encore pire....Je n'aime pas les heretiques,mais c'est pas pour cela que je vais m'allier aux sionistes.
E
27 mars 2006 21:26
CHAPEAU BARBEROUSSE..POUR LES SIONNISTES C ETE POUR RIRE thumbs up
b
27 mars 2006 21:31
Citation
ELMERSSA a écrit:
CHAPEAU BARBEROUSSE..POUR LES SIONNISTES C ETE POUR RIRE thumbs up

Alors je suis rassuré
E
28 mars 2006 00:01
Citation
barberousse a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Citation
ELMERSSA a écrit:
tripoli ne donnera rien vous allez voir..
bref comme il a dit barberousse
Kaddafi,c'est le champion du monde toute catégorie du retournement de veste depuis son accession au pouvoir en 1969.Il a aussi fait quelques séjours dans des hopitaux psychiatriques en Suisse il y a quelques années.C'est un homme sans honneur.



c haram de dire des choses pas vraies. cites te sources ou bien tais toi

pour les hopitaux psychiatriques j'ai lu ca quelques années,et ces des informations officieuses qui me paraissent trés plausibles..


Ne dis pas n'importe quoi, Khadaffi n'a jamais été soigné en Suisse pour des troubles d'ordre psychiatriques !

Il s'agit en fait du president Tunisien BOURGUIBA qui se faisait soigner en Suisse pour une psychose maniaco-dépressive.
b
28 mars 2006 01:19
Citation
El Insan a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Citation
ELMERSSA a écrit:
tripoli ne donnera rien vous allez voir..
bref comme il a dit barberousse
Kaddafi,c'est le champion du monde toute catégorie du retournement de veste depuis son accession au pouvoir en 1969.Il a aussi fait quelques séjours dans des hopitaux psychiatriques en Suisse il y a quelques années.C'est un homme sans honneur.



c haram de dire des choses pas vraies. cites te sources ou bien tais toi

pour les hopitaux psychiatriques j'ai lu ca quelques années,et ces des informations officieuses qui me paraissent trés plausibles..


Ne dis pas n'importe quoi, Khadaffi n'a jamais été soigné en Suisse pour des troubles d'ordre psychiatriques !

Il s'agit en fait du president Tunisien BOURGUIBA qui se faisait soigner en Suisse pour une psychose maniaco-dépressive.

Salam Insan

Pourquoi y avait plus qu'une place de libre,et ils ont pris Bourguiba,c'est ca?
J'ai lu dans un livre il y a quelques années que Kaddafi aussi.Je crois qu'il s'intitulait "Ces malades qui nous gouvernent".
E
28 mars 2006 01:47
Citation
barberousse a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Citation
ELMERSSA a écrit:
tripoli ne donnera rien vous allez voir..
bref comme il a dit barberousse
Kaddafi,c'est le champion du monde toute catégorie du retournement de veste depuis son accession au pouvoir en 1969.Il a aussi fait quelques séjours dans des hopitaux psychiatriques en Suisse il y a quelques années.C'est un homme sans honneur.



c haram de dire des choses pas vraies. cites te sources ou bien tais toi

pour les hopitaux psychiatriques j'ai lu ca quelques années,et ces des informations officieuses qui me paraissent trés plausibles..


Ne dis pas n'importe quoi, Khadaffi n'a jamais été soigné en Suisse pour des troubles d'ordre psychiatriques !

Il s'agit en fait du president Tunisien BOURGUIBA qui se faisait soigner en Suisse pour une psychose maniaco-dépressive.

Salam Insan

Pourquoi y avait plus qu'une place de libre,et ils ont pris Bourguiba,c'est ca?
J'ai lu dans un livre il y a quelques années que Kaddafi aussi.Je crois qu'il s'intitulait "Ces malades qui nous gouvernent".


Salam.
Oui comme Khadaffi est un schizophréne, il n'y avait pas de place pour deux !grinning smiley
b
28 mars 2006 01:49
Citation
El Insan a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Citation
ELMERSSA a écrit:
tripoli ne donnera rien vous allez voir..
bref comme il a dit barberousse
Kaddafi,c'est le champion du monde toute catégorie du retournement de veste depuis son accession au pouvoir en 1969.Il a aussi fait quelques séjours dans des hopitaux psychiatriques en Suisse il y a quelques années.C'est un homme sans honneur.



c haram de dire des choses pas vraies. cites te sources ou bien tais toi

pour les hopitaux psychiatriques j'ai lu ca quelques années,et ces des informations officieuses qui me paraissent trés plausibles..


Ne dis pas n'importe quoi, Khadaffi n'a jamais été soigné en Suisse pour des troubles d'ordre psychiatriques !

Il s'agit en fait du president Tunisien BOURGUIBA qui se faisait soigner en Suisse pour une psychose maniaco-dépressive.

Salam Insan

Pourquoi y avait plus qu'une place de libre,et ils ont pris Bourguiba,c'est ca?
J'ai lu dans un livre il y a quelques années que Kaddafi aussi.Je crois qu'il s'intitulait "Ces malades qui nous gouvernent".


Salam.
Oui comme Khadaffi est un schizophréne, il n'y avait pas de place pour deux !grinning smiley

Effectivementspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
28 mars 2006 10:50
Citation
biggie a écrit:
un fou qui a entrepris des projets pharaonique dans son pays! un fou vraimentAngel




Il y a effectivement la Grande Rivière Artificielle à l'Est lancée en 1983 qui pompe l'eau dans la nappe aquifère à plusieurs centaines de mètres sous le sable et qui alimente les villes du littoral ainsi que les régions agricoles traditionnelles de la Libye (région de Tripoli et Cyrénaique) soit un aqueduc gigantesque de plusieurs milliers de kilomètres du sud au nord avec des stations relais et des réservoirs pour réguler...avec un risque d'appauvrissement de la nappe qui se fait déjà ressentir dans certaines oasis (à terme il est prévu de pomper 6 millions de m3 par jour)



Il y a aussi les "périmètres sahariens" dans l'erg Murzûk à l'Ouest (région du Fezzan) grandes étendues de fourrage (principalement du seigle) en plein désert sur 60 km de long avec un système d'arrosage perfectionné, des rampes pivotantes d'1 km de long

A part ça, et en dehors de l'aspect politique et religieux, le pays est bien désservi en réseaux (routiers, électriques, téléphone) même dans les villes du désert au sud.

Et les paysages du désert libyen sont grandioses et variées. C'est un pays qui est riche en sites de peintures et gravures rupestres, et sites romains sur le littoral...bref j'y étais il n'y a pas longtemps et j'ai aimé...en plus les touaregs sont particulièrement libres et ouverts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook