Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche iphone budget 150euro
S
30 janvier 2019 19:22
Salaaaam
Alors voila j"'ai besoin de bos conseils .mon iphone actuel un samsung core prime sa batterie ne tient plus ,se decharge tres vite ,a peine je le debranche de la prise ,il se decharge ,pensez vous si je change la batterie ,que ca ira ou vaut mieux acheter un autre.
Sinon quoi achetee a 150 euro ,
Meeci bcp pour vos conseils
BaraqAllaho fikom
L
30 janvier 2019 19:25
Salam,

Iphone est une marque et non pas un nom général lol ca m'a fait rigoler quand j ai lu "j'ai un iphone Samsung core" hahaha
30 janvier 2019 19:34
Oui, Iphone est une marque, pas un nom générique grinning smiley

Tu l'as acheté quand ton samsung ?
30 janvier 2019 19:38
Tu peux aller dans un truc de taxi phone habituellement font aussi informatique et de demander de te faire un flash. Par contre faut sauvegarder avant ce que tu veux car ca rase tout, ca remet a l'etat d'origine et souvent ca redemarre aussi la batterie. Je l'ai fait pour un telephone, ca m'a coute dans le 15 eur.

Sinon les demander de te pretter une batterie et tu vois si cela chage.
30 janvier 2019 20:23
En cherchant bien tu peux trouver un iPhone 6 prend en compt qu il doit pas fair moins de 32 giga et contrôle la capacité de batterie l iPhone te dit tt...
t
30 janvier 2019 20:44
Sll
Change ta batterie chez un vendeur environ, 30 euro
Et c'est reparti
R
30 janvier 2019 21:03
Change la batterie (précisons que tu auras frais de la batterie + montage si tu sais pas faire);
Ou optes pour l'option d'en prendre un autre, à ce prix là oublie iPhone sauf si t'as les moyens d'acheter le 7 (minimum) car les générations en-dessous ont tendance à devenir useless du fait des mises à jour d'iOS qui détruisent à petit feu leurs anciennes fabriques (5-5s/6-6s oublie vraiment) et en plus de cela ils ont la particularité d'avoir de gros défauts de batterie, certains même pour le coup s'éteignent du fait qu'il fasse froid;
Reste sur quelque chose de banale, simple et pas cher; il y a beaucoup de choix t'inquiète pas; ne te fais juste pas avoir par certaines annonces
L
30 janvier 2019 22:25
mon iphone 5c a explosé, du coup j'ai acheté un galaxy s9 c'est carrément autre chose, l'iphone7 et plus ne sont rien d'autres que des appareils photos téléphonique, d'ailleurs ils présentent une faille de sécurité sur le visio facetime, n'importe qui peut pirater micro et caméra... j'imagine la nana qui prend sa douche avec son iphone pas très loin... ou qui fait l'amour avec son chéri juste à côté de son iphone ptdr
M
30 janvier 2019 23:20
Salam.

Un iPhone 6 Plus par exemple en version reconditionné à Darty ou electro dépôt tu peux trouver à 170 euros je pense

Qu’Allah t’aide dans ta quête d’un nouveau smartphone
K
31 janvier 2019 02:19
Salam, si tu cherche à changer de smartphone, tu peux chercher sur le bon coin, beaucoup de proposition (samsung, apple, sony, nokia...)
Après, mon avis, serait de voir les smartphone huawei, c'est super niveau qualité-prix et n'ont rien à envier aux soit disante grandes marques...
31 janvier 2019 02:32
Salam
Moi j’ai IPhone 6 et mon mari le huawei et franchement il es trop bien c vrai que l’écran il est grand mais on dirait un iPhone quand tu le deverouille , trop bien il a toujours eu des iPhone il a casser le dernier il a prié le huawei pour dépanner en attendant de réparer le sien eh ben il Ve plu se séparer il me dit il a plein de choses qui ressemble à l,iphone le bouton au milieu en bas etc....
Citation
Kenitra5994 a écrit:
Salam, si tu cherche à changer de smartphone, tu peux chercher sur le bon coin, beaucoup de proposition (samsung, apple, sony, nokia...)
Après, mon avis, serait de voir les smartphone huawei, c'est super niveau qualité-prix et n'ont rien à envier aux soit disante grandes marques...
S
31 janvier 2019 11:48
Je suis pas tres télephone ,marque etc je pensais que iphone smartphone c'est tt telephone connecté.
Mais rigole pas, peut etre que tu t'es connait sur les telephone mais tu t'y connait pas sur d'autre domaines
Dans la vie on peut pas tt savoir
Merci tt de meme pour l'info
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Salam,

Iphone est une marque et non pas un nom général lol ca m'a fait rigoler quand j ai lu "j'ai un iphone Samsung core" hahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook