Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un fqui
l
5 février 2010 17:46
Salam,

Une de mes copines a des problemes avec ses belles-soeur, elle vient de se marié ya pas trés longtemps il y a quatre mois. Ses belles soeurs l'ont menaçés de la séparer de son mari ç'est a dire leur frere;
elle recherche une voyante maghrebine a montpellier pour qu"elle lui fasse les cartes ou autre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
m
5 février 2010 18:56
moody smiley moody smiley moody smiley et Allah dans tous ça il est ou???
si tu croi a la sorcelirie alors c'est que tu n'est pa croyante je conseillerai a ta copine de faire des priéres invocation w nhal chitane...
voyante maghrebine smoking smiley

JE REVE??? c HRAM

Je juge personne seulement ce que je pense et réfléchis bien
Personne ne peut séparer une personne d'une autre seulement le jugement du TOUT PUISSANT
m
5 février 2010 19:57
salam alikom
je rejoin l'avis de la soeur meryem_hilal
nul ne peu te faire du mal ou du bien si ALLAH ne te l'a pa destiné
conseille ta copine de garder espoir en ALLAH azawajal, qu'elle fasse des invocation et lire les ayates de kurssi + 3 dernières sourate du coran et inchALLAH personne ne va lui nuire bi idniLLAH
je ne l'oublierai pas dans mes dou'ae inchALLAH
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
l
5 février 2010 20:14
Merci mes soeurs baraka allah ou fikoum

Vous avez rézon mais faut le vivre pôur le comprendre, hamdoullah nous sommes des musulmanes pratikantes mais des fois quand nous somme dans des cas pareils on pensent à faire n'importe quoi; ce n'est pas evident
o
5 février 2010 20:36
salam allah y ster ,je ne pense pas ma soeur qu'ont feson du hram tu vas arrivé a du hlal ,c'est haram ,les gents qui von chez les voyant leur priere n'est pas accepté 40 jour imagine allah y ster ou allah yhdina, la meilleur chose c'est les dou3a la priere et la crainte d'allah bon courage les soeur salam
l
5 février 2010 20:38
Merci pour ce commentaire.
m
5 février 2010 20:47
Allah W AKBAR KABIRA w El HMDOULILAH KATIRA
l
5 février 2010 21:55
salam

il y pas mieux que priée le bon dieu De la prière dite de consultation (al-Istikhâra)Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T’implore de m’accorder le pouvoir de Ton pouvoir et je Te demande de Ton immense
générosité. Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c’est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu. Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose – et il nomme clairement la chose en question – est une source de bien pour moi dans ma religion, dan s ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi. Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve puis rends-moi satisfait de cette décision.

Il demande à Allah de lui inspirer le bon choix, de l’orienter vers la meilleure entre deux choses dont on a besoin.

et bon dieu vous protège des gens méchant
f
5 février 2010 22:05
Slm slm

Daccord avec les filles vous arriverez pas au bonheur au halal en fesant le haram !!!!!

Loin de là !!!!!

Pries ma belle Te ALLAH vous aideras inchallahhhhhhhh soubounnah ou thala
l
6 février 2010 00:23
Merci beaucoup pour tous ces conseils, ç'est trés gentil qu'allah inchalla i 3tekoum maa tmenitou
f
6 février 2010 18:00
dis a elle qu'elle fait confiance a allah et garde espoir si allah ne veut pas qu'elle se separe de son mari meme si les belles soeures feront ce qu('elles feront il y'aura aucun effet sur elle
dis lui si elles te frappent avec les choses de sorciere elle les frappe avec le couran et comme ça elle va sentir la paix au fond d'elle
dis lui de lire sourate al bakara chaq jour et elle va etre trop courageuse
la voyante n'est pas la solution que gasspiyage d'argent attention
bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook