Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche ferme animaux pour y aller avec les petits
z
20 mars 2008 19:12
Salam,
Je recherche une ferme ou un parc à animaux (pas de zoogrinning smiley) pour enmener ma petite princesse un week end en region parisienne mercismiling smiley
Mes filles, ma vie.
s
20 mars 2008 19:33
En fait il ya a un ZOO, je sais ta dis pas de zoo! c'est à Saint Aignan(41), c'est le parc de beauval , mes parents y sont allés et il parait qu'il y a une mini ferme avec même des animaux miniatures!! et dans ce zoo tu trouve aussi des pingouns , des tigres blancs, des animaux rares!!

En plus tu peux nourrir les animaux de la ferme, les enfants aiment trop ça!

J'ai regardé c'est à 221 km de PAris donc à voir!!!
21 mars 2008 06:26
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
Je recherche une ferme ou un parc à animaux (pas de zoogrinning smiley) pour enmener ma petite princesse un week end en region parisienne mercismiling smiley

salam khti smiling smiley tu as celui de thoiry dans le 78 thumbs up il y a plus de 1000 animaux! en plus ce week-end il y a une chasse au oeufs de paques! les enfants adorent smiling smiley même si c'est une fête religieuse qui ne les conserne pas grinning smiley


[www.thoiry.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 08:03 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 mars 2008 12:14
SALAM,
Il y a la ferme de gally à st cyr l'école. Très pédagogique. Ce dimanche, il y une chasse à l'oeuf, la tonte des mountons, les enfants peuvent approcher des vaches, un ane, des chèvres, des poules. Il y a un tas d'ateliers pour les petits (faire du pain, de la pate à sel...) C très sympa, j'y emmène souvent mes enfants mais ne serait pas sur la région ce week end.

[www.gally.com]

Fête des oeufs à la ferme

Dimanche 23 mars
à Saint Cyr l'Ecole (78) et à Sartrouville (78)
De 10h00 à 18h00

Après le long sommeil de l'hiver, viens fêter la venue du printemps. Cherche et découvre les oeufs cachés dans les prés de la ferme.
Parcours découverte autour de l'histoire des oeufs et de leurs symboliques.

- Tonte des moutons (à St Cyr l'Ecole)
- Promenade en poney (à Sartrouville)
- Ateliers créatifs dans les deux fermes :
> confection d'un nid avec éléments naturels (paille, laine...)
> mosaïque à base de coquilles et teinte naturelle

Sans réservation - Ateliers en continu sauf entre 12h30 et 13h30
Tarif : de 3 à 12 ans : 4 € ; Plus de 12 ans : 5 €


D'une manière générale j'adore cet endroit, bientôt la période de la cueillette, plein de légumes, fruits...
Bonne journée.
z
21 mars 2008 17:08
Salam,
Vous etes des amours! Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais inchallah optée pour celle d'arnouville, elle m a l air bien. En plus, la maitresse de ma fille vient de me la conseiller à 16h. Esperons kil ne pleuvent pas dimanche.
Encore merci boussa
Mes filles, ma vie.
z
23 mars 2008 17:44
Salam
je viens juste pour vous dire que j'ai été ce matin a la ferme de Sartrouville donc, c'etait super, ma tite louloutte a adoree. Elle a cherchée les oeufs classes par couleur et par difficultés, Qui seront ensuite échangés contre des vrais en chocolat !!In love
Elle a aussi pu faires des coloriages, confection de nid...
On a pas pu lui faire profiter des poneysmiling smiley car ca commencait à 14 h et nous etions rentres avant (on se vangera grinning smiley) On a pu voir different animaux, leur donner a manger...
Enfin, bon c'était super. En plus l'entrée c'est vraiment pas chere c'etait 4 euros les petits et 5 les grands Et j ai meme achetée des oeufs frais et du bon mel smiling smiley
J'y retournerai ca c sur.
Je vous la conseille vivement
Boussa
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook