Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
n
11 novembre 2011 22:42
Sosonette oui je suis de ton avis aussi
se priver de tout c est arreter de vivre wa salam
le prob c est que si tu habitue ton corps a bcq de privations , des que tu te relache c est la cata ! Et il faudra tj se priver encore plus et plus pour maigrir

c est un cercle vicieux et bcq de filles tombent dedans

il ya rien de mieux que de manger equilibre et bouger

Sa prend du temps mais on arrive a maigrir sainement
n
12 novembre 2011 08:46
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Nala bienvenue smiling smiley

C est quoi le regime citron?


merci nadiaaaaa

le regime citron c'est aussi une cure détox donc idéal pour nettoyer son corps de ttes les saletés et les toxines
la cure détox citron:

elle peut se faire juska 20 jours maximum ( tu peux la faire 2 fois par an)
-1er jour : tu bois 1 citron pressé le matin a jeûn et tu bois de l'eau citronnée tt au long de la journée
-2ème jour: 2 citrons pressés le matin et de l'eau citronnée tt au long de la journée
-3ème jour 3 citrons pressés .....
et ainsi de suite jusko 10 ème jour
-le 11ème jour tu réduis donc tu passes a 9 citron le matin
-le 12ème jour : 8 citrons
ainsi de suite jusko 20ème jour

c un régime draconien mais je le rappel encore une fois il s'agit plus d'une cure détox
pour celle qui auront plus de mal vous pouvez ajouter ds votre alimentation des bouillons ou petite soupe
mais normalement durant tte la durée du régime vs ne devez consommer aucun aliment solide

le citron étant un bruleur de graisse vs avez des résultats rapidemnt!
(9 kgs en 14 jours)
apres comme c 'est une detox les premiers jours st contraignants et ton organisme va te le faire ressentir mais au bout du 3ème jour tu sens déja les effets positifs ( grande forme meilleur concentration et élimination)

pour ma part je réintègre les aliments petit a petit des ke j'ai atteint mon poids souhaité pour éviter de faire yoyo
mais je commence par réintégrer les legumes ensuite les fruits puis dela viande blanche et enfin des féculents

je ferais jamais un autre régime celui ci à fais ses preuves enfin pour ma part
aussi je fais bcp de sport pdt cette période pour éviter de perdre ma masse musculaire !

Les 4 versions de la cure détoxifiante au citron sont censées apporter :
un nettoyage du corps des toxines,
un soulagement de l'arthrite, des infections, de la douleur,
une perte de poids en cas de surpoids,
une plus grande détermination,
une concentration améliorée, une pensée plus claire,
une énergie et une vitalité augmentée,
une peau et des yeux plus purs,
une chevelure plus brillante,
des ongles plus forts,
une allure générale plus positive,
une plus grande sensation de paix intérieure.

dsl pour le roman les fillestongue sticking out smiley
L
12 novembre 2011 10:06
Allah y selmek Nadiaaa , bsaha à toi aussi 10 kg waouh !
Je suis complétement de ton avis , à savoir qu'un régime est plus efficace sur la durée , que c'est certes une perte plus lente mais qui a plus de chance d'être acquise comme tu le dis et moins de risque de faire le yoyo.
Enfin "régime' , j'appelle , pour ma part , une alimentation équilibrée et une hygiène de vie. Je mange très light le soir, j'essaie de ne pas grignotter du coup , beaucoup d'eau et la semaine prochaine inch'Allah reprise du sport .

Le citron n'a plus à faire ses preuves, il est bourré de bienfaits et riche en vitamine C. J'essaie quand je n'oublie pas de boire le matin ,à jeun, un verre d'eau avec un demi-citron préssé.
Faudrait que je prenne le temps de presser plusieurs kilos de citrons et me faire une bouteille pur jus de citron .
Jai appris que ça pouvait se congeler , alors pourquoi mettre ça dans un tupperware et à chaque fois de prélever une cuillère à soupe
n
12 novembre 2011 10:45
bonne idée moi je savais pas ke sa se congelais!
par contre une petite chose commence ta ournée par un citron pressé et pense aussi a un boire avant de te coucher c'est très efficace aussi!thumbs up
L
12 novembre 2011 11:26
Yep smiling smiley
Ah bah tu vois moi je ne savais pas que le boire le soir au coucher était bien , je ferais ça inch'Allah
s
12 novembre 2011 21:42
coucou nala

ton régime m'a l'air super super hard dans le sens ou il n'est pas bon de trop abusé du citron tu risque de t'avoir des troubles digestif, des problème rénaux voir des brulures d'estomac ........ de plus il semble que ce soit pas génial pour les dent :s
j'ai lu pas mal de doc (sur le net, magasine...) sur ce genre de régime très apprécié par les stars....; mais pas forcement bon pour la santé.

une chose qui me surprend un peu pendant ce régime c'est que tu ne mange aucun aliment a coté?????
tu auras forcement des carences!!!! perso je te le déconseille miss vraiment....
rééquilibre ton alimentation, évite le gras, le sucre et fais du sport...; c'est bateau a dire .......je sais...... mais vraiment il est préférable de maigri lentement que mettre sa santé en danger sad smiley
n
13 novembre 2011 12:09
Salam les filles

alors cmt cava? Vs tenez bon?

Jai lu hier pour le citron a jeun et la nuit mais j ai oublieee de le faire lol

sinon ce regime citron m a l air dangereux et difficile enfin c est pas pour moi
L
13 novembre 2011 12:46
Je savais que ces cures de citrons se faisaient , en complément d'une alimentation équilibrée mais pas seule .
Nadiaaa je tiens le coup , je me sens plus légère et mieux dans mon esprit en mangeant léger et sainement .
Quel était ton poids avant que tu ne rééquilibre ton alimentation et en combien de temps à tu perdu tes 10 kg ( chapeau smiling smiley ), ton poids idéal?

Perso je suis montée à 62kg pour un objectif à 54kg en 3 mois max inch'Allah
n
13 novembre 2011 13:44
Ellya alors moi j etais a 83 voire 84 au mois de mai

et la je suis a 73 jai atteint ce poids ce mois ci donc novembre

donc on va dire 7 mois , jai pris mon temps et je fesai pas mal d ecarts le week end smiling smiley samedi je mange jamais a la maison

et mon poids dans l ideal pour moi c est 70 ou 69 kg

mon mari aime bien qq formes il veut pas que je maigrisse trop lol
n
13 novembre 2011 13:48
Et puis perso avec ma petite de deux ans j ai pas trop l occasion d aller faire du sport

alors j ai telecharge des dvd zumba ou encore les mills et je fais avec smiling smiley cest mieux que rien

L
13 novembre 2011 14:25
Chapeau c'est bien franchement .
Je suis comme toi , je préfère prendre mon temps et perdre petit à petit .
C'est sûr que je ne suis pas épaisse , mais tout est relatif , je me sens bien à 54kg.
Je me suis inscrite la semaine dernière dans une salle de sport , je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais ça ne saurait tarder smiling smiley
Ah c'est que tu télécharges , tu peux me dire sur quel site s'il te plaît ? A la maison j'ai un stepper , quand j'ai la flemme d'aller en salle je fais du stepper .
n
13 novembre 2011 14:35
Mercii ellya

je t es mp
n
13 novembre 2011 16:14
perso pour ma deuxième grossesse j'ai fais un régime a partir du 4ème mois càd ke j'ai surveillé mon alimentation de très près pas de sucreries pas de salé et pas de gras
fruits et légumes pour le midi
et le soir des pâtes ss matières grasses accompagnées d'une viande blanche ou de poisson!
accompagné de ma cure citron et de séances de gym à la maison ( bien sur pas d'abdos mais juste au niveau du fessier et des cuisse)
j'en ai parlé a ma gygy avant de l'entamer par précaution pour le bb
gygy m'a dis pas de pbm avc le citron bien au contraire et ke les idées reçues sur l'acidité du citron au niveau de l'estomac étaient totalemnt fausses bien au contraire!
bref elle m'avait complètement encouragée et mm félicitée pour les résultats obtenus
apres je conseille rien a personne
moi je préfère voir des résultats rapidement
et sa fais bcp de bien au moralthumbs up
l
13 novembre 2011 19:22
Salam les filles et bon courage .

Nala69,
Est ce qu' il faut avaler le jus pure de citron a jeune ou on peut lz diluer avec un peu d'eau et du sucre car le jus de 10 citrons a jeun ce n'est pas facile. Et dit moi stp peut on dejeuner tt de suite ou attendre qqs heure avant de manger.

Donnes moi stp un exemple de menu sur une journee de cure, qu'est ce qu'on peut manger?

Merci de me repondre stp.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
13 novembre 2011 19:56
coucouc les filles comment ca va ??
alors je vois que la balance a fais des heureuse thumbs up

bien les filles vous êtes sur la bonne vois

alors moi je fais une pause car j'ai très mal a l'estomac donc je rate souvent un repas smoking smiley je pense que j'ai même pris un peu enfin je vais me pesais demain inchaalah


donc voila voila pour moi je repasserai inchaalah la j'ai le bébé en pleure *

grooooooooooooooooooos bisous a toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
13 novembre 2011 20:39
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam les filles et bon courage .

Nala69,
Est ce qu' il faut avaler le jus pure de citron a jeune ou on peut lz diluer avec un peu d'eau et du sucre car le jus de 10 citrons a jeun ce n'est pas facile. Et dit moi stp peut on dejeuner tt de suite ou attendre qqs heure avant de manger.

Donnes moi stp un exemple de menu sur une journee de cure, qu'est ce qu'on peut manger?

Merci de me repondre stp.


slm
jtai repondu par mp miss
s
13 novembre 2011 21:32
coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui?

nala si tu te sens bien avec ce regime alors continue miss smiling smiley l'essentiel cest que tu fasse attention a ta santé et que tu sois heureuse smiling smiley perso ca va aussi perdu quelque gramme mais rien de bien magnifique smiling smiley
je continu sereinement on verra ..............;;;doucement mais surement smiling smiley
bisous
n
14 novembre 2011 08:43
Citation
sosonette a écrit:
coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui?

nala si tu te sens bien avec ce regime alors continue miss smiling smiley l'essentiel cest que tu fasse attention a ta santé et que tu sois heureuse smiling smiley perso ca va aussi perdu quelque gramme mais rien de bien magnifique smiling smiley
je continu sereinement on verra ..............;;;doucement mais surement smiling smiley
bisous

merci hbiba
yawning smiley
n
14 novembre 2011 09:17
Salam les filles

nala bon courage khti ta commence?

Alors les filles quel es le menu lol
L
14 novembre 2011 09:18
Hello les filles,
Hier à midi et le soir 0 diet !! ( avec mes collègues de travail on a mangé les cotelettes , pâtes ,salades , felfel " à se tuer le ventre ! lol
et le soir restau smiling smiley Mais ça fait du bien au moral et hamdoulah aucune culpabilité .
Aujourd'hui midi ça sera salade et ce soir après le boulot direction la salle de sport , et en rentrant une soupe inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook