Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bons plans malaisie
m
1 septembre 2011 16:03
bonjour

j'aimerai partir en malaisie avec mon mari pour 1 semaine, mais je cherche vraiment pas cher, car vraiment petit budget.
Qui a des bons plans sejour tout compris. Comme c'est un pays musulman, je pense mangeais que du halal.
QUil y a til à visiter ??? merci à ceux qui me repondronsDanse
1
3 septembre 2011 21:24
Salam,

Partir une semaine en Malaisie il me semble que c'est un peu juste. Le jour 1 vu que tu arrives et que dois te rendre à l'hôtel il est perdu, et pareil pour le jour 7, donc il ne reste que 5 jours. Si tu enlèves les transports et le temps d'accession à l'hôtel pour déposer tes bagages, c'est vraiment chaud. A moins de ne rester que dans la même ville.

Pour 1 semaine, autant aller en Egypte et en Jordanie, tu descends à Hurgada, tu prends le ferrie pour sharm el sheik, puis tu files en Jordanie à walli run, puis pétra, puis la mer morte, puis tu redescends tranquillement.

Ce n'est qu'un avis
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
3 septembre 2011 21:28
Saloum

Pas cher pour la Malaisie...existe pas ! Tu peux trouver des séjours organise a plus de 1000 euros mais pour cette destination le mieux c est d y aller a l avanture!

Bon voyage
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
4 septembre 2011 13:28
Je suis d'accord, 1 semaine c'est pas suffisant (à mon gout) !!
Quand tu dis 1 semaine, c'est parce que vous avez qu'une seule semaine de congés, ou vous souhaitez passez une semaine la bas ?? La question peut être bête, mais il y a une différence car il faut compter les 12h de vols à l'aller + le retour et le décallage horaire !!!!
En fait, les séjours que tu vois sur internet c'est 7 nuits en malaisie et donc 10 jours de séjours !!
Bref, peut-être que tu savais déjà tout ça lool désolée !!

Enfin bref, les prix des séjours pour la malaisie sont devenus exhobitants !! vraiment !!!
L'idéal est de prendre un billet d'avion et de trouver l'hotel la-bas, ou sur le site booking.fr (ou agoda.fr) !!!

Juste une comparaison de prix : en 2010, mon vdn fut en malaise à Langkawi (génial !!)
Le prix pour 14 NUITS (soit presque 3 semaines de séjours, en PDJ = 1480 €
Aujourd'hui pour juste 7 NUITS en PDJ dans le même hotel = 1990 € !!!!

Hallucinant !!!!
m
4 septembre 2011 15:09
a non aeris, je savais pas qu'il fallait compter 10 jours. Du coup je serais obligé de poser 10 jours de conges c'est sa!!!
A
4 septembre 2011 17:05
Oui vaux mieux faire une semaine et demi pour ce genre de destination !
Par exemple tu pars un mercredi, tu arrives en Malaisie le jeudi, tu fais 7 nuits donc de jeudi au jeudi d'après, puis vous rentrez le vendredi, et vous aurez le w-e pour vous remettre du décalage horaire, parce qu'il est un peu violent (SAUF si vous prenez un vol de nuit !!! winking smiley )
m
4 septembre 2011 20:31
ha merci beaucoup aeris
là pour le moment on cherche encore des prix, c'est sur quelle site ou faut aller, ou je pourrais trouver pas cher
A
5 septembre 2011 07:47
Bah c'est quoi a peu près ton budget par personne??
m
5 septembre 2011 08:07
ben je peux pas dire, car je connais pas les prix
A
6 septembre 2011 08:11
Pour 7 nuits prévois entre 1800€ et 2100€ = une partie pour le séjour proposé en petit déjeuner et l'autre partie pour le dépenses arrivées labas.
Après ca peut être plus cher...
m
6 septembre 2011 15:57
hou lalalla c'est hors de notre budget, c'est 1800euros pour 1personne ou deux personnes
A
6 septembre 2011 18:45
1 personne eh oui
Regarde sur le net tu verras !!!
m
6 septembre 2011 20:05
purée mais c'est enorme les prix
k
6 septembre 2011 21:18
Salam,

Tu devrais prendre un vol sec et programmer un petit circuit avant de partir. ça vous coûtera moins cher smiling smiley

J'ai fait Bali en sac à dos sans faire le radin et ça m'est retombé à EUR 1,600.00 environ pour deux semaines. Le niveau de vie en Malaisie est encore plus bas...

Tu peux regarder ce site et poster si nécessaire. Les gens sont sympas smiling smiley

Bon trip smiling smiley
P
7 septembre 2011 15:56
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Tu devrais prendre un vol sec et programmer un petit circuit avant de partir. ça vous coûtera moins cher smiling smiley

J'ai fait Bali en sac à dos sans faire le radin et ça m'est retombé à EUR 1,600.00 environ pour deux semaines. Le niveau de vie en Malaisie est encore plus bas...

Tu peux regarder ce site et poster si nécessaire. Les gens sont sympas smiling smiley

Bon trip smiling smiley

salam karim,

pourrais tu me donner quelques info sur ton voyage,je compte m'y rendre la semaine prochaine incha allah,merci.
k
7 septembre 2011 19:13
Citation
PrincedeBrxl a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Tu devrais prendre un vol sec et programmer un petit circuit avant de partir. ça vous coûtera moins cher smiling smiley

J'ai fait Bali en sac à dos sans faire le radin et ça m'est retombé à EUR 1,600.00 environ pour deux semaines. Le niveau de vie en Malaisie est encore plus bas...

Tu peux regarder ce site et poster si nécessaire. Les gens sont sympas smiling smiley

Bon trip smiling smiley

salam karim,

pourrais tu me donner quelques info sur ton voyage,je compte m'y rendre la semaine prochaine incha allah,merci.

Salam,

Mon trip

Si t'as besoin d'infos spécifiques ou adresses n’hésite pas smiling smiley
c
17 janvier 2013 15:11
salam
Je compte m y rendre au mois de mai avec mon mari mais en mode surprise dc je prépare l itinéraire tte seule, vous pourriez me donnez certains bon plans please merciiii
b
17 janvier 2013 17:55
le plus cher pour aller en malaisie c'est le billet d'avion, apres la nourriture et le logement c'est comme si c'etait gratuit.
h
17 janvier 2013 17:57
Effectivement c'est l'aventure qui compte!!
n
18 janvier 2013 15:52
salam

et oui pour n'importe quel voyage en asie ce qui coûte le plus cher c'est le billet ! en même temps c'est normal, il faut que tu compte au moins 1500 euros par personnes, et je pense aussi que une semaine c'est vraiment trop trop juste !! une semaine tu pars en egypte ou en tunisie pas en asie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook