Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sur paris et sa région
K
21 août 2012 09:38
Salam alikoum à toutes

Tout d'abord mabrouk aid à toutes.
Je suis partante aussi pour vous rencontrer. j'habite cormeilles en parisis
Je suis nouvelle sur le site.
m
21 août 2012 14:02
Salam Sohany,

Tres bonne initiative de ta part le doodle ! je connaissais pas lol !!

Voila , c est fait aussi jme suis inscrite j espère que l on sera nombreuses !!!!!

Personnellement , j ai une préférence pour le Paparazzi sinon ya aussi l Alambra a Stains y parait que c est pas mal !!!

Alors a bientôt les filles Inch Allah
N
NRA
21 août 2012 16:23
Salam ,

Je suis également partante !!!!

@ Sohany : bonne idée la gestion des dispo. sur doodle.
S
21 août 2012 19:38
Slm les filles

Etant nouvelle sur Paris, cette rencontre est une très bonne idée !
s
21 août 2012 19:57
Merci les filles! Welcome


c'est plus simple pour tout le monde comme ca et vous pouvez modifier vos dispos jusqu'au dernier moment !

Je viens de regarder et comme je m'en doutais on ne trouvera jamais une date et créneau qui conviendra à tout le monde malheureusement mais du coup on prendra celle ou il y a le plus de monde de dispo.

Je fermerai le Doodle le 30 aout, pour avoir le temps de reserver le resto, avoir les confirmations de tout le monde etc....

Donc vous avez jusqu'au 30 aout pour vous inscrire/modifier etc....

Merci encore !
m
22 août 2012 00:11
Cool, Merci Sohanny pour cette initiative

Pour moi ca serai ok pour tous les wk car sinon impossible, les restau que tu propose je ne les connais po, c'est quelles spécialités ?

Au plaisir de se retrouver prochainement wouhou smiling smiley
s
22 août 2012 03:11
Coucou Miss Friendly,

j'ai vu ton commentaire sur doodle mais peux tu stp quand meme t'inscrire et cocher toutes les cases dans ce cas afin que tu sois comptabilisée?

Je pense que la rencontre se fera au paparazzi, c'est un resto avec spécialité italienne et japonaise il me semble mais tu as aussi des plats classiques et c'est hallal.

Merci encore.
s
30 août 2012 19:40
Rebonjour à toutes,

De retour de vacances, j'ai vérifié les réponses Doodle et je suis face à un dilemme.

Les deux dates les plus cochées sont :

Samedi 1er septembre midi (mais je ne peux pas y assister)
et
Samedi 8 septembre midi

6 personnes peuvent participer à chaque fois.

Du coup, il est difficile de prendre une décision.

Aussi, je vais laisser le sondage jusque demain encore pour voir si une des deux dates va prendre le dessus.

N'hésitez pas à faire des modifications si besoin...

Je rappelle le lien doodle :

[doodle.com]

MERCI!!!!
m
30 août 2012 20:52
salam les filles,

Pareil que sohany, ce samedi pas possible, dimanche ou bien le weekend pro, sinon pour le choix du restau serait il mieux d'aller sur paris, ya pas mal de restau halal et je pense que le cadre serait beaucoup mieux ! c'est une suggestion

See u soon


Citation
sohany a écrit:
Rebonjour à toutes,

De retour de vacances, j'ai vérifié les réponses Doodle et je suis face à un dilemme.

Les deux dates les plus cochées sont :

Samedi 1er septembre midi (mais je ne peux pas y assister)
et
Samedi 8 septembre midi

6 personnes peuvent participer à chaque fois.

Du coup, il est difficile de prendre une décision.

Aussi, je vais laisser le sondage jusque demain encore pour voir si une des deux dates va prendre le dessus.

N'hésitez pas à faire des modifications si besoin...

Je rappelle le lien doodle :

[doodle.com]

MERCI!!!!
s
31 août 2012 01:16
Bonsoir,

Nous avons enfin une majorité.

7 personnes (sur 11) ont voté pour le repas du midi du Samedi 8 septembre.

Aussi, j'arrete le doodle et je vous confirme que la date est arrêtée au samedi 8 septembre.

Je reviendrais vers vous rapidement avec des suggestions de restau sur paris meme.

Si vous avez des restaus en tete n'hésitez pas à m'en faire part. Ou au contraire, si vous n'aimez pas l'indien, le libanais etc...merci de me tenir au courant!

Pour l'instant nous sommes 7 : Lynelle, Smahane,Kadrab,Marok_elle, NRA, miss friendly et moi meme.(pouvez vous me reconfirmer en MP)?

Je reviens néanmoins vers vous lilaa94, baby_3, louby94 et Nawel pour voir si vous ne pouvez pas vous libérer samedi 8.

Ce serait super que tout le monde soit là.

Si d'autres personnes souhaitent participer pour cette date, merci de m'envoyer un msg en MP.

Pour finir, il serait bon que chacune d'entre nous donne quelques précisions sur soi. Je commence :

J'ai 30 ans, j'habite Drancy dans le 93, je suis mariée sans enfant, je travaille dans un labo pharmaceutique en tant que directrice commerciale. Mes centres d'interets : la cuisine, le sport, les voyages et mon chat.

A vous de jouer.
N
NRA
31 août 2012 08:56
Hello,

Sohany nous sommes voisines !!


Concernant le restau je n’ai pas d’idée en particulier, par contre je ne dis jamais non à une pause café au starbucks In love

Me concernant, j'ai 29 ans, j'habite Le Raincy dans le 93, je suis mariée sans enfant.
Je suis chef de projet dans les S.I.
Centres d'intérêts : cuisine, sport, voyages, cinéma et les bollywood …

A bientôt
N
NRA
31 août 2012 09:03
Hello,

Sohany nous sommes voisines !!


Concernant le restau je n’ai pas d’idée en particulier, par contre je ne dis jamais non à une pause café au starbucks In love

Me concernant, j'ai 29 ans, j'habite Le Raincy dans le 93, je suis mariée sans enfant.
Je suis chef de projet dans les S.I.
Centres d'intérêts : cuisine, sport, voyages, cinéma et les bollywood …

A bientôt
N
NRA
31 août 2012 09:10
Hello,

Sohany nous sommes voisines !!


Pour le restau je n’ai pas d’idée en particulier, par contre je ne dis jamais non à une pause café au starbucks In love

Me concernant, j'ai 29 ans, j'habite Le Raincy dans le 93, je suis mariée sans enfant.
Je suis chef de projet dans les S.I.
Centres d'intérêts : cuisine, sport, voyages, cinéma et les bollywood …

A bientôt les filles
m
31 août 2012 12:10
salam les filles dommage pour moi le 8 je pars en vacances, je connais le paparazzi et l'alhambra c de la bonne cuisine halal

Bon même si je ne serait pas là je peux vous donner une idée de resto : Le Paradis du fruit (celui de la défense est un peu juste, sinon ya celui des champs, et celui de Boulogne a même une terrasse, sinon celui de Velizy est en interieur)! c pas halal mais ya vachement de choix, surtout si on prend les assiette à composé, vous avez le menu sur le site

En + si vous y aller pour midi vous pourrez y passer un long moment en commençant par un coktail, puis le repas, et après avoir bien digérer une bonne glace avec plein de fruits !

j'espère que je pourrais lire vos retour d'expérience quand je rentrerais de vacances

ENJOY !
s
31 août 2012 21:29
Coucou maria7896 !

Dommage que tu ne puisses être des notres le 8 septembre mais ce n'est que partie remise.

On organisera d'autres choses.

Je te souhaite d'excellentes vacances!

@ Lynelle, Smahane,Kadrab et Marok_elle : pouvez vous me confirmer votre participation par MP et m'envoyer votre num et prenom? je vous enverrai le mien en MP.

A très vite!

J'attends également encore des idées restau (pas indien).

Merci,
d
31 août 2012 23:55
je suis partante aussiii les filles j ai 30 ans de paris envoyer moi un mp a bientot
3 septembre 2012 01:28
Salam

je suis partante les filles j'ai 28 ans pas marier pas fiancée kheir inchallah . j'habite dans le 78 .
je suis responsable clientèle chez hygena . mes centres d’intérêt sont le shopping les voyages la cuisine etc .
A tres vite inchallah
W
3 septembre 2012 11:00
Bonjour à toutes!!

je serai également interressée par cette sortie qui m'a l'air sympathique!!

Sohany, je viens de t"envoyer un MP.

bizzz à toutes!!
s
3 septembre 2012 12:09
Bonjour les filles!

Je reviens vers vous pour faire un point.

A ce jour j'ai eu 5 confirmations dont 2 nouvelles participations (Dallel et Women's World + NRA, miss friendly et Kadrab).

Il me manque toujours les confirmations de Lynelle, Smahane,et Marok_elle pour celles qui ont rempli le doodle et celle de youk youk.

De plus, pour celles qui ne l'ont pas encore déjà fait, merci de m'envoyer votre numéro par MP pour faciliter l'organisation.

Concernant le restau, plusieurs personnes suggèrent le paradis du fruit.Cela convient il à tout le monde?

Merci à toutes pour vos réponses.
W
3 septembre 2012 12:53
Coucou!!

je ne connais pas ce restau mais il me plait bien!!

je suis partante!

bizzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook