Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche adresse de tribunal de 1er instance de berrechid
t
7 mars 2006 14:01
Bonjour a toute et a tous
J adresse mon message la aux gens qui habite a Berrechide et des gens qui connaissent un peux le droit. En espérant d’avoir votre conseil et + de renseignement sur un problème avant que je fasse des démarche auprès du tribunal.

Je m appel El Hachem SAAIDI j habite dans le 95 en France, en 1996 mon père a acheté un tracteur sous nm 6283-3/2 chez un particulier a Berrechide, au bout de 2mois il a eu sa carte grise jusqu a maintenant tout est normal. Mais au 22/01/2000 il a déposé un dossier pour changer le nm et pour avoir le nouveau immatriculation (ALIF comme en dit) donc la il s est étonné que les service de transport public a Settat on bloque le dossier en lui disant que y a DEUX tracteurs qui roule avec le même numéro et depuis le tracteur n a jamais quitté le garage, mon père a envoyé des dizaines de courriers aucune administration lui a répondu, sauf la fondation hassan2 pour les MRE qui a fait une enquête et a répondu que le dossier sera chez la police, et c’était en Août 2002, et après mon père a était convoqué par la police de Berrechide en 2003 et depuis le problème est plié !!!! De ma part j ai envoyé plusieurs courriers en espérant d’avancer un peux l affaire et qu il soit réglé dans les plus brefs délais mais hélas j ai aucune réponse même de cette fondation hassan2 pour les MRE. Et ça m’a pas du tous étonné de la part des administration marocaine qui s en foutent des problème des gens et qui pensent qu a leurs gueules et leurs ventres et bien sur en premier leur poches.

Est-ce que quelqu’un peut me renseigner m’orienter ? qu est ce que je doit faire ! Et de se renseigner pour avoir l’adresse du tribunal de 1ère instance de Berrechide ? Pour envoyé un courrier au procureur et le président du tribunal pour avoir le résultat de l enquête de la police, juste pour avancer ce problème c est pas pour le finir parce que je sais qu il se finira jamais.

Merci a vous et tous ce qui ont pris un peux de leurs temps pour lire et me repondre encore mes sincère remerciement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook