Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche à acheter des beaux tissus pour tekchita
o
7 janvier 2007 09:44
salut les filles

savez vous ou chercher des tissus pour faire tekchita pour mon mariage svp à bruxelles
t
7 janvier 2007 09:47
avant je les achete en france une fois découvert un couturier à casablanca c'est le bonheur il vend du tissu plus il fait de la couture et propose des modeles le prix n'est pas donné mais ca vaut le coup la qualité

Citation
ouassila19 a écrit:
salut les filles

savez vous ou chercher des tissus pour faire tekchita pour mon mariage svp à bruxelles
o
7 janvier 2007 10:13
malheureusement je n'ai personnes au maroc je cherche qq chose ici a bruxelles ou a paris a la limitte
7 janvier 2007 11:26
salam ouassila19 il y a un marché ce matin, près de la gare du Midi a bruxelles! on y trouve de beaux tissus! sinon voir la rue du brabant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 janvier 2007 13:22
les plus beaux tissus point de vue qualité/prix se trouvent en francethumbs up
je ne les achètent jamais d'ici (bruxelles) parce que y a pas bq de choix et ils valent le double du prix de ceux de paris.
essaye d'aller faire un tour sur barbess ou ds les marchés à paris en general c des paki qui les vendent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 13:22 par mimiam.
f
7 janvier 2007 14:22
Citation
mimiam a écrit:
les plus beaux tissus point de vue qualité/prix se trouvent en francethumbs up
je ne les achètent jamais d'ici (bruxelles) parce que y a pas bq de choix et ils valent le double du prix de ceux de paris.
essaye d'aller faire un tour sur barbess ou ds les marchés à paris en general c des paki qui les vendent

y a quoi comme marché sur Paris et quels jours svp?
s
7 janvier 2007 15:30
Hello aicha!!!

ClapClap

la reine de la cuisine et des gentils conseils est de retour youpiiiiiiiiiiiiii

sans toi, le forum cuisine est devenu désert crying(

Tu m'as manqué en tout cas, bon retour à toi smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
salam ouassila19 il y a un marché ce matin, près de la gare du Midi a bruxelles! on y trouve de beaux tissus! sinon voir la rue du brabant.
s
7 janvier 2007 15:31
PARIS C MANTES LA JOLIE,bruxelles,je connais pas mais sinon si tu connais des juifs sur le marché ils te renseigneNnt sur des depots de tissu,en general ils savent ce kles marocains cherchent kom type de tissu,la soie....
m
10 janvier 2007 14:49
Citation
tranchederepos a écrit:
avant je les achete en france une fois découvert un couturier à casablanca c'est le bonheur il vend du tissu plus il fait de la couture et propose des modeles le prix n'est pas donné mais ca vaut le coup la qualité

Citation
ouassila19 a écrit:
salut les filles

savez vous ou chercher des tissus pour faire tekchita pour mon mariage svp à bruxelles

jaimerais bien que tu me dises quel est ton couturier à casa, dans quel endroit il se trouve exactement à casa, justement je recherche un couturier qui a des modèles originaux, alors si tu pouvais me donner son adresse ce serait sympa, merci.
z
22 février 2007 00:29
Citation
ouassila19 a écrit:
salut les filles

savez vous ou chercher des tissus pour faire tekchita pour mon mariage svp à bruxelles
si tu veux mon avis,descent au maroc,tu en trouvera de tte les couleur et moins cher,moi je viens de m'acheter un caftan ,un très beau d'un si doux orange "metrouz" en soie et fait a la main trop joli, a 250 euro
j
22 février 2007 15:55
Citation
ouassila19 a écrit:
salut les filles

savez vous ou chercher des tissus pour faire tekchita pour mon mariage svp à bruxelles

salam

y'a pas de souk chi vous lol?perplexegrinning smiley
r
2 juin 2007 02:30
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
avant je les achete en france une fois découvert un couturier à casablanca c'est le bonheur il vend du tissu plus il fait de la couture et propose des modeles le prix n'est pas donné mais ca vaut le coup la qualité

Citation
ouassila19 a écrit:
salut les filles

savez vous ou chercher des tissus pour faire tekchita pour mon mariage svp à bruxelles

jaimerais bien que tu me dises quel est ton couturier à casa, dans quel endroit il se trouve exactement à casa, justement je recherche un couturier qui a des modèles originaux, alors si tu pouvais me donner son adresse ce serait sympa, merci.

Moi aussi je suis à la recherche d'un bon couturier à casa , merci les filles de nous renseigner.
r
21 juin 2007 20:50
H
21 juin 2007 23:31
bruxelles: rue de brabant près de la gare du nord
N
22 juin 2007 10:46
Salam,

Boutique Bouchara, boulevard Haussmann, cher mais mais magnifique, surtout si c'est pour ton mariage.
n
22 juin 2007 11:23
salam va a barbes il y a en pas n as pas mal bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook